Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Milan AC, la Juventus veulent Yebda !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Milan AC, la Juventus veulent Yebda !

    Yebda est une perle :

    L'ancien entraîneur de la Squadra Azzurra et du Milan AC, Cesare Maldini, s'est déclaré émerveillé par les qualités techniques et physiques de l'international algérien, Hassan Yebda. Ce joueur qui a rempli sa tache comme il se doit dans l'entre jeu, en faisant de l'ombre à des joueurs de grandes qualités en milieu de terrain à l'instar de Sissoko (Juventus de Turin), Diarra (Real Madrid) et Seydou Keita (Barcelone), attire la convoitisse de plusieurs clubs européens. Selon l'ENTV, Maldini, a déclaré à l'un de nos confrères que Yebda était en train de perdre son temps à Portsmouth. Il aurait proposé aux responsables du club italien de l'AC Milan de vite l'enrôler. Interrogé à ce propos, le joueur a déclaré : "Il reste deux semaines du mercato, je suis maintenant concentré sur l'équipe nationale. Après la CAN, je rentre à Portsmouth, ensuite on verra." On apprend que l'Inter et la Juventus voudraient aussi s'attacher ses services.

    Football . fr

  • #2
    Mourinho avait dit beaucoup de bien sur Yebda il y a quelques temps (Mourinho étant portugais et Yebda ayant joué au Portugal, à Benfica, voilà comment il connait les qualités du joueur) et pensait même le faire venir à l'Inter.

    Donc je pense que l'Inter doit avoir une longueur d'avance sur les autres clubs.

    Rappelons que Arsenal aussi suit de très près ce jour.............

    Commentaire


    • #3
      Qu'il aille au Milan! J'aimerais ce club encore plus......

      Commentaire


      • #4
        Inter Inter ! Il pallierait le départ de Viera
        J'étais là...

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            psychos c'est bizarre tu ne critique pas ces speculations c'est etrange tu la ramenais bcp au sujet de chamakh avec liverpool dc pour toi yebda fera t il banquette a milan,inter ou arsenal je la connais deja ta supposé reponse.
            moi a contrario de toi je lui souhaite la reussite si un grand d'europe l'achete d'ailleurs ce joueur vous fait du bien dans cette CAN.

            Commentaire


            • #7
              Pas simple de faire un choix parmi tout ses clubs en tous les cas bonne continuation à Hassan Yebda
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #8
                Qu'il confirme contre la côte d'ivoire inchallah. C'est un vrai patron au milieu de terrain avec ses qualités techniques et athlétiques, le championnat italien lui ira à merveille.
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #9
                  le mieux pour lui est de rester dans son club ,pas recommandè de changer de club a qq mois de la coupe du monde

                  Commentaire


                  • #10
                    le mieux pour lui est de rester dans son club ,pas recommandè de changer de club a qq mois de la coupe du monde
                    Son club actuel, portsmouth, connait de grosses difficulté financières même s'il est juste prêté par le benfica à portsmouth, le mieux pour lui c'est de changer de club après la coupe du monde.
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • #11
                      ce ce que g dit aussi nomad

                      Commentaire


                      • #12
                        Il a sa place au Milan AC, Gourcuff y était non? Moi je trouve que ce joueur est meilleur que Flamini et compagnie (c'est du haut niveau) et ce avant cette CAN, donc il a sa place à Arsenal, dans tous les clubs de série A, et dans tous les clubs de la liga sauf le barça et le real......

                        Commentaire


                        • #13
                          psychos c'est bizarre tu ne critique pas ces speculations c'est etrange tu la ramenais bcp au sujet de chamakh avec liverpool dc pour toi yebda fera t il banquette a milan,inter ou arsenal je la connais deja ta supposé reponse.
                          moi a contrario de toi je lui souhaite la reussite si un grand d'europe l'achete d'ailleurs ce joueur vous fait du bien dans cette CAN.
                          C'est simple.

                          Ce qui me dérange chez Chamakh, c'est que c'est lui même dans une interview qui a étalé les sois disant clubs qui s'intéressent à lui.
                          Or, c'est du jamais vu.
                          Ça fait pas mal de temps que je m'intéresse au foot et je suis de très près le mercato estival (et hivernal) et c'est très rare de voir un joueur étaler dans les journaux la liste des clubs qui le convoitent.
                          A mon avis, c'est juste pour faire monter sa quote.

                          Il me fait penser au cas Julien Faubert, qui déclare à la presse française que des gens de la fédération algérienne l'ont appelé pour qu'il puisse rejoindre les verts, 2 jours après Saadane et Raouaraoua démentent formellement ses propos.

                          Aussi, Chamakh n'a aucune parole, la saison dernière, il disait qu'il allait partir parce qu'il voulait rejoindre d'autres grands clubs qui s'intéressaient à lui, à la fin de la saison quand Bordeaux est champion, devant les supporters il dit "je reeeeeeeeeste", 2 jours plus tard il annone qu'il a changé - encore une fois - d'avis et qu'il veut quand même partir...pour finalement rester.

                          Moi je crois surtout que le bonhomme cherche à attirer l'attention sur lui...

                          Yebda ici fait tout le contraire, des grands clubs s'intéressent à lui, et lui il dit que pour l'instant ce qui compte pour lui c'est les quarts de finale qui arrivent, et rien d'autre.
                          Dernière modification par Psychos, 21 janvier 2010, 16h54.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est simple.

                            Ce qui me dérange chez Chamakh, c'est que c'est lui même dans une interview qui a étaler les sois disant clubs qui s'intéressent à lui.
                            Or, c'est du déjà jamais vu.
                            Ça fait pas mal de temps que je m'intéresse au foot et je suis de très près le mercato estival (et hivernal) et c'est très rare de voir un joueur étaler dans les journaux la liste des clubs qui le convoitent.
                            A mon avis, c'est juste pour faire monter sa quote.

                            Il me fait penser au cas Julien Faubert, il déclare à la presse française que des gens de la fédération algérienne l'ont appelé pour qu'il puisse rejoindre verts, 2 jours après Saadane et Raouaraoua démentent formellement ses propos.

                            Aussi, Chamakh n'a aucune parole, la saison dernière, il disait qu'il allait partir parce qu'il voulait rejoindre d'autres grands clubs qui s'intéressaient à lui, à la fin de la saison quand Bordeaux est champion, devant les supporters il dit "je reeeeeeeeeste", 2 jours plus tard il annone qu'il a changé - encore une fois - d'avis et qu'il veut quand même partir...pour finalement rester.

                            Moi je crois surtout que le bonhomme cherche à attirer l'attention sur lui...

                            Yebda ici fait tout le contraire, des grands clubs s'intéressent à lui, et lui il dit que pour l'instant ce qui compte pour lui c'est les quarts de finale qui arrivent, et rien d'autre.
                            Je partage ton point de vue.

                            P.S : je crois me souvenir que tu es supporter du PSG... alala je dirais rien ca serait trop facile et puis je ferai un HS.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X