Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La burqua par Bertrant Louvel président de chambre à la Cour de cassation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La burqua par Bertrant Louvel président de chambre à la Cour de cassation

    Burqa : une bombe lâchée par Bertrand Louvel (président de chambre à la Cour de cassation) en pleine commission lors de la Mission d'information sur la pratique du port du voile intégral sur le territoire national Français (09/12/2009).

    Voir à la fin de la vidéo le malaise de ses interlocuteurs !

    La tour Eiffel et les Aurès.
    Irène Fatima Zohra.

  • #2
    et c koi la bombe?? que la France s'en foutait des femmes algériennes? qu'elle les considérait pas comme françaises car elle appliquait la loi de 1905 que pour les français ou qu'elle respectait les us et les coutumes de ce pays??
    Dernière modification par absente, 24 janvier 2010, 12h23.

    Commentaire


    • #3
      C'est fou ça ! bientôt on va nous dire qu'il faut rétablir les bureaux arabes en France ou peut-être pire, la charia pour le français de confession musulmane et les lois de la république pour les non musulmans. Tout ça a cause d'un accoutrement qui n'est même pas imposé par l'Islam

      les paternalistes (comme ce monsieur sur la vidéo) c'est encore bien pire que les islamophobes

      Voir à la fin de la vidéo le malaise de ses interlocuteurs !

      Plutôt qu'ils n'en reviennent pas que ce monsieur fasse l'apologie de la colonisation. Je te signale quand même que toutes les algériennes ne portaient pas le haïk, les algériennes qui ne voulaient pas être françaises, portaient comme leurs camarades masculins la tenue de combat dans le maquis
      Dernière modification par oko, 20 janvier 2010, 21h41.

      Commentaire


      • #4
        Ho, ho, on se calme !
        Je ne suis pas Algérienne, mais Française mariée avec un Algérien Chaoui.
        Je reconnais que j'ai entendu les paroles de ce monsieur Bertrand Louvel au 1 er degré et je suis désolée d'avoir mal compris son propos !
        Je suis CONTRE toute forme de colonisation et ce, bien avant d'avoir rencontré mon mari.
        Quand à la burqua, que chacun (e) fasse ce qu'il veut.
        C'est un problème perso, j'ai déjà donné mon opinion là-dessus sur F.A.
        J'exprime seulement mon opinion personnelle en dénonçant la manipulation des masses par l'Etat Français en vue des prochaines éléctions régionales de mars.

        Bien à vous.
        La tour Eiffel et les Aurès.
        Irène Fatima Zohra.

        Commentaire


        • #5
          Irène

          C'est là que l'on s'apêrçoit que certains politiques français ont une connaissance très spéciale de la colonisation.
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            la femme algerienne a part peut etre quelques anciènne cité comme tlemcen réagissent avev l'instinct......des fois elle renverse tout ce qu'elle a sur lesjambes en se levant précipitement sans reflechir....je pense que le coran cite cette folle femme.....
            je vous livre cette paraboles

            sur la plage la journée est belle comme celle décrite par Camus. Il se renverse et s'entrelaseznt se coucherent sur le dos pour souffler l'eau de mere qui tombe en fracas sur les visages brulé par l'amlertume du sel.
            de loin il regarderent venir en toute hate une femme habillé......
            les femmes en bronzages la regrdent stupefets se levcent toutes mettent leurs serviette sur leur hanche et quitent précipitement le sable chaud de la plage.
            question qu'avait propvoquer cette femme dans la plage? elle n'etait pas en burqua mais ordinairement couverte ou habillé.....
            cette femme est satanique par jalousie elle savait comment faire fuire les éstivantes.....camus de loin reste sous l'eau sa copine aussi attendant que cette satanique de femme quite la plage.

            Commentaire

            Chargement...
            X