Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mythe de l'antisémitisme vu par un israélien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mythe de l'antisémitisme vu par un israélien

    Partie 1



    Partie 2

    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

  • #2
    Y a t-il la partie 3 ,4 voir 5 et 6 ?

    Commentaire


    • #3
      ils se font des films...je ne comprend pas pourquoi on leur inculque la haine dès leur jeune âge, il n'y a pas que du mal dans cette terre...

      on leur dit que tout le monde les détestent !!!!! c'est fouuuuuuuuuuuuu ça

      Commentaire


      • #4
        C'est le seul moyen de garder peuplé leur état fantoche. Il te suffit de prendre une carte pour t'apercevoir que cet état n'est pas viable. Son seul moyen de vivre est de maintenir cette propagande en interne, dont la pierre angulaire est le mythe de l'holocauste, et de procéder comme une tumeur en dehors de ses frontières en semant le chaos, destabilisant les pays alentours. Le Liban et l'Irak, ce n'est que cela. Pour mieux comprendre se rapprocher des thèses néo-conservatrices.



        @Kho j'ai pas trouvé la suite dommage.
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

        Commentaire


        • #5
          j'aimerai beaucoup voir la suite aussi, mais déjà ce que j'ai vu c'est largement suffisant pour comprendre pour quoi il y a tant d'israéliens qui ont pleins d'arrières pensées (qui sont fausses) sur les autres pays et surtout les pays Arabes...

          si nous suivons la même logique, alors on devrai haïr la France, le Portugal et l'Espagne par ce que le Maroc a été colonisé par ces trois pays à un moment de notre histoire........c'est vraiment ridicule...

          Le monde entier reconnait que ce que leur a fait Hitler est d'une horreur!!!!...mais ce n'est pas une raison pour inculquer de la haine gratuite envers tout les pays. Je ne pense pas qu'on leur a dit à ces jeunes, que les arabes ne nous ont pas fait de mal, et que, au contraire on les a protégé

          c'est dommage

          merci

          Commentaire

          Chargement...
          X