Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Washington exprime sa reconnaissance au Maroc pour ses efforts .. la crise en Guinée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Washington exprime sa reconnaissance au Maroc pour ses efforts .. la crise en Guinée

    Washington - Les Etats-Unis tiennent à exprimer leur reconnaissance au Royaume du Maroc pour ses efforts visant la résolution de la crise en Guinée, a déclaré mardi à Washington le porte-parole du Département d'Etat, P.J Crowley.


    "Nous sommes très reconnaissant au Royaume du Maroc et au gouvernement du Burkina-Faso pour leurs efforts visant à trouver un règlement à la crise guinéenne", a souligné le responsable américain, qui s'exprimait lors d'une conférence de presse.
    Revenant sur la signature, vendredi dernier à Ouagadougou, d'une déclaration relative aux modalités de la phase transitoire en République de Guinée, M. Crowley a affirmé que les Etats Unis sont encouragés par cet accord qui stipule une transition de six mois avant la tenue d'élections présidentielles.
    Le Maroc avait, rappelle-t-on, exprimé sa "grande satisfaction" à la suite de la signature par le Capitaine Moussa Dadis Camara et le Général Sékouba Kounaté de ladite Déclaration, sous l'égide du médiateur de la CEDEAO, le Président du Burkina Faso, Balaise Compaoré.



    MAP 19/01/2010 20:52

  • #2
    bon point pour la diplomatie marocaine

    Commentaire


    • #3
      bon point de la part des mapistes merci mon dieu USA pour ces hassanates,(on est les moubacharine du paradis) alah akbar.
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        (on est les moubacharine du paradis) Oudjda

        Heureusement que Dieu est omnipotent sinon il aurait fait apple a M6 pour l'aider

        Omar (RAA) ne pensait pas qu'il merriterai le paradis si ce n'est Mohammed (SAAWS) qui l'en avait informer

        et vous au 21e Siecle, a faire la namima 24/7/365 moubachirine

        dis moi que nous n'allons pas rester eternellement en enfer, oui d'accords mais moubachirine ???????

        Commentaire


        • #5
          Comme je le disais, certains ignorants disaient sans honte "le Maroc soigne un dictateur sanguinaire, blabla..." sans connaître les tenants et les aboutissants.
          Aujourd'hui le résultat est là, et bien là

          J'attend de ces ignorants des excuses sicnères !

          Commentaire


          • #6
            Voilà ce qui s'est passé.
            _______________
            Junte guinée : Allo sarko grave probleme ici
            sarko : Pas le temps, chouchou tu t'en occupes?
            Kouchenr : Junte qu'est ce qui se passe?
            Junte guinée : dadis est blessé à la tête.
            Kouchner : Achevez le !!!
            Junte : pas possible risque de guerre civile!
            Kouchner : wait a minute .....

            dring dring 212 ........

            Kouchner : Allo momo j'ai un dictateur sous les bras
            Momo6 : qui ça? Mobuto?
            Kouchner: Mais non celui c'etait celui de ton père. on en a un pour toi. Dadis
            Momo6 : d'accord, que dois je faire?
            Kouchner: Rien, tu lui reserves un riad je t'envoie des pansements et un docteur.
            Momo6 : d'accord sidi la france. les sahara est tjrs marocain?

            kouchner raccroche

            Kouchner : Junte, probleme à moitié réglé préparez la succession.
            Junte : NON, marre de la france colonialiste on veut notre dadis.
            Kouchner : j'ai l'ONU sur le dos, hillary est d'accord. On remplace.
            Junte : Amnestie contre dadis?
            Kouchner : on verra.
            Momo6 : allo alouuuu que dois je faire, on m'accuse d'heberger un génocidaire svp.
            Kouchner : fais le monter dans un avion on t'indiquera le plan de vol.
            momo6 : ouf merci, sahara marocain?
            kouchner : mais oui momo t'as des doutes?

            merci à toi et au burkina.... même s'ils ne sont pas content du colis
            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

            Commentaire


            • #7
              Trés drôle blédar, tu oublis de dire que Washington a exprimer sa reconnaissance au Maroc.

              La crise en Guinée disparait peut à peut.

              Tu peus nous faire la même chose avec les pays listé ?

              Commentaire


              • #8
                Comme quoi pas besoin de faire partie de l'UA pour faire bouger les choses.
                "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                Commentaire


                • #9
                  Je pense que la MAP qui publie ce satisfecit, est allé le pêcher dans des blogs de journaux comme certains le font .
                  CECI DIT , mes felicitations egalement pour avoir hébergé et soigné le génocidaire de son propre peuple .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #10
                    Iska :
                    Je pense que la MAP qui publie ce satisfecit, est allé le pêcher dans des blogs de journaux comme certains le font .
                    CECI DIT , mes felicitations egalement pour avoir hébergé et soigné le génocidaire de son propre peuple .
                    C'est ce que les français disaient quand bouteflika se faisait prendre la température

                    Ils t'ont contaminé ou quoi ?

                    Commentaire


                    • #11
                      CECI DIT , mes felicitations egalement pour avoir hébergé et soigné le génocidaire de son propre peuple .
                      Je ne savais pas que le sujet parlait de la cure de bouteflika en France.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X