Annonce

Réduire
Aucune annonce.

on veut une vraie ATTAQUE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • on veut une vraie ATTAQUE

    j'espere que notre cher entraineur a compris qu'en coupe on est la pour gagner pas pour préserver un résultat sinon contre la côte d'ivoire ça va faire mal.

    il a selectionné Ziaya pourquoi il ne le fait pas jouer avec Ghezzal?

    s'il n'as pas le niveau pourquoi ne pas avoir pris kerrouche de Naval ou Benyamina de l'union Berlin ?

    idem pour les defenseurs Babouche il sert a quoi (pas un match)?
    raho pareil s'il considere qu'il n'a pas le niveau pourquoi ne pas faire appel a shakouri

    le Club ALGERIE a la quote pourquoi ne pas en profiter

    Chadli AMRI n'aurais pas été de trop non plus


    j'espere qu'il va revoir sa copie pour la coupe du monde des joueurs algériens talentueux on en manque pas ...
    MAnsouri j'en parle meme pas lahcen ne veut pas venir Il ya un joueur qui a un tres bon niveau a ce poste et qui joue en Belgique Guedioura fils de l'ancien international Nacer Guedioura ...

    si la FAF a besoin de quelqu'un pour les detection je suis pas cher 3000 euros par moi et je fais votre taff sans pb
    Dernière modification par Eljemati, 20 janvier 2010, 13h42.
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    Sinon, si cela t'interesse, son contrat prend fin en Juillet, juste après le mondial

    Commentaire


    • #3
      j'espere que notre cher entraineur a compris qu'en coupe on est la pour gagner pas pour préserver un résultat sinon contre la côte d'ivoire ça va faire mal.
      Eljemati, si le but est de gagner alors peu importe la manière.
      De mon point de vue donc, ce n'est pas dans les prochains matchs qu'on s'attachera à produire, d'abord, du spectacle.

      Commentaire


      • #4
        le spectacle je m'en fou aussi mais le but du jeu c'est de marquer plus de but que la cote d'ivoire
        ils ont une defense moyenne et une tres bonne assise au milieu et une attaque de feu s'ils nous en mettent deux c'est pas avec un seul attaquant qu'on rattrapera le coup.
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

        Commentaire


        • #5
          Je ne crois pas que dans le foot, il suffit de dire "je suis le plus fort et je marque beaucoup de buts" que l'on va gagner. Si le but est de se qualifier pour les prochains tours en sachant que pour le moment nos moyens en attaque sont faibles, alors il faut savoir composer. je ne pense pas que le fait de remplacer un joueur par un autre est un gage de marquer

          Commentaire


          • #6
            Bon voilà on l'a vu cette attaque algérienne (même nos défenseurs attaquent et marquent..

            Commentaire


            • #7
              bcp de techniciens a FA ,depuis quand un selectionneur assure une place de titulaire a un joueur

              Commentaire


              • #8
                MEA CULPA

                mais je persiste a dire qu'il faut deux attaquants

                vous avez vu l'etat de ghezzal meskine a la fin tellement mort qu'il narrivait plus a tenir debout il a raté deux occasion net a la fin car le mec tout seul devant n'a pas arrété de cavaler..

                MAnsouri je t'ai souvent descendu mais la tu nous a sorti un match a la didier deschamps chapeau.

                Belhadj une bévue comme d'hab en début de match mais le reste rien a dire il a des centres magique et des poumons en inox lool

                franchement ils ont joué comme des princes ...

                esperons qu'on la gagne et qu'on arrive a la coupe du monde avec une confiance a toute epreuve
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire


                • #9
                  saadane a evoluè avec deux attaquants :matmour et ghezzal

                  Commentaire


                  • #10
                    matmour n'est pas un vrai attaquant c plus un milieu offensif voir un ailier

                    l'essentiel c'est d'avoir gagner et de belle maniere ....

                    mais je pense que le retour de Djebbour va nous faire du bien
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                    Commentaire


                    • #11
                      mais il faut voir le positionnement du joueur sur le terrain et hier il etait attaquant,2eme attaquant disons

                      Commentaire


                      • #12
                        matmour n'est pas un vrai attaquant c plus un milieu offensif voir un ailier

                        l'essentiel c'est d'avoir gagner et de belle maniere ....

                        mais je pense que le retour de Djebbour va nous faire du bien
                        Matmour est un vrai bijoux, il est polyvalent!

                        Dans son équipe en Allemagne (borussia monchengladbach), il joue souvent en attaquant de soutien et il très précieux par sa qualité hors de commun, sa combativité et sa provocation permanente!

                        Ghezzal un vrai guerrier sur le terrain, on dirait un gladiateur! quel coeur!!!

                        Que dire de Belhadj qui court comme un lièvre à la 117 ème minute!

                        Ziani le poumon de l'équipe!

                        Haliche un vrai maestro sur le terrain!!...


                        Bravo à toute l'équipe et chapeau bas l'artiste Sâadane!
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Affliss
                          Bon voilà on l'a vu cette attaque algérienne (même nos défenseurs attaquent et marquent..
                          Ce match, pour moi, marquera nos mémoires sportives, comme ce fut le cas contre l'Allemagne en 1982.

                          Les joueurs ont produit un match intense. Du beau jeu. De la combativité. Du coeur. Des qualités qui étaient moindres durant le début du parcours de cette CAN.

                          Et comme tu le dis, la défense fut impériale:
                          -Belhadj: un véritable ailier gauche. Il s'oublie souvent en attaque. On dirait qu'il avait des batteries de rechange. Il courrait, courrait au point de croire qu'il faisait un marathon. Époustouflant!

                          -Bouguerra:belle présence. Avec Halliche, il a réussi à museler Drogba. Il a donné de la tête le ballon transformé par Matmour et il a marqué le but de l'égalisation. superbe!!!!

                          Donc, oui, ils auraient pu corser l'addition. Mais vu l'évolution du jeu, cette qualification est délicieuse!
                          "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bravo ! et encore Bravo ! ou zid be Ziada Bravo !

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon déjà notre attaque à fait ses preuves hier donc soyons plus nuancés.

                              Il est vrai que l'attaque est notre point faible hormis Matmour (qui est un très bon attaquant) et Ziaya (qui n'a fait ses preuves qu'avec Sétif).

                              Il faudrait une attaque plus dynamique, avec une meilleure efficacité devant les buts.

                              Notre point fort reste le milieu, avec une belle construction de jeu, très fluide, très technique et puissant! Ce milieu Ziani,Yebda, Meghni est notre colonne vertébrale.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X