Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recylex annonce la mise en exploitation du site de traitement de batteries usagées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recylex annonce la mise en exploitation du site de traitement de batteries usagées

    Recylex annonce la mise en exploitation du site de traitement de batteries usagées de la société Eco-Recyclage en Algérie


    La société Eco-Recyclage, dont Recylex SA (Paris:RX) détient 33,33%, a reçu ce mois de janvier 2010 son autorisation d'exploitation et a commencé sa production.
    Premier développement international de Recylex en-dehors de ses pays d'origine (France, Allemagne et Belgique), l'usine de Eco-Recyclage basée à Aïn Ouassara, à 200 km au Sud d'Alger (Algérie) est un centre de traitement de batteries automobiles usagées conçu par les ingénieurs de Recylex.
    Ce site aura, en année pleine, une capacité de traitement de 20 000 tonnes de batteries usagées par an. Pour mémoire, Recylex traite actuellement environ 130 000 tonnes de batteries usagées par an en Europe.
    L'implantation de Recylex en Algérie à travers Eco-Recyclage répond à l'ambition de Recylex d'exporter son savoir faire unique en matière de traitement de batteries usagées avec une priorité donnée aux marchés émergents et non encore consolidés.



    TF1 NEWS

  • #2
    trés trés bonne initiative

    il faut penser aussi aux petites batteries 1,5 à 9V que tous le monde jette dans la poubelle sans penser aux dégats environnemntaux graves qu'ils engendre

    j'ai chez moi depuis des années une boite de ces piles usagées que jee n'arrive pas a m'en débarasser

    peut être un jour ou une unité de traitemnt de ces polluants sera en place
    .
    .
    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
    Napoléon III

    Commentaire

    Chargement...
    X