Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une brune embrasse une blonde en direct à la télé - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une brune embrasse une blonde en direct à la télé - photos

    Dans les photos AP ci-dessous, la brune Sandra Bullock embrasse son amie la blonde Meryl Streep à l'occasion des "15th Annual Critics' Choice Movie Awards" organisés en Californie le vendredi passé!

    L'actrice Sandra Bullock venait de recevoir le prix de la meilleure actrice pour son rôle dans le film "The Blind Side".

    Contrairement aux apparences, Sandra n'est pas une "diablesse"! Elle est aussi joyeuse que généreuse. Elle vient de faire un don d'un million de dollars pour Haiti.






  • #2
    Bof, c'est juste un smack... ça compte pas!

    sur la première photo on dirait qu'elle va la dévorer!

    Commentaire


    • #3
      Elle vient de faire un don d'un million de dollars pour Haiti.
      Peut être qu'elle l'a gagné, en faisant ce bisou à la Russe en face des caméras.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        j'y comprends rien

        Meryl Streep blonde ? since when ?!!!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          c'est tout ?
          je m'attendais à un french kiss

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Blofeld
            Meryl Streep blonde ?
            Biensûr que c'est une blonde!
            Ci-dessous, sa photo du temps où elle était étudiante.

            Commentaire


            • #7
              Meryl Streep, est une excellente actrice depuis ses premiers pas.....mais beaucoup de critiques ne l'aime pas je me demande pk ?

              Sa meilleur préstation, a mon avis, restera toujours : Sur la route de Madison!

              Commentaire


              • #8
                Oh God! elle est magnifique (elle l'est encore).
                Je croyais qu'elle était rousse! faudrait que je revoie sa filmo.

                Commentaire


                • #9
                  Je croyais qu'elle était rousse!
                  effectivement sur la photo plus jeune on dirait une rousse !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Golden Globe 2010.

                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      Quelle classe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est pas un bisous sa c'est du sauvetage , on dirait que bullock lui fait du bouche a bouche :22:


                        sinon pour mme Streep elle reste incontestablement mon actrice préféré
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          Cette semaine, j'ai visionne un vieux film d'elle avec Dustin Hoffman, «Kramer contre Kramer», ou elle etait magnifique comme actrice. Sandra n'est pas mal du tout, aussi.
                          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je pleure à chaque fois quand il explique à son fils qu'il va devoir aller vivre chez sa mère.

                            Commentaire


                            • #15
                              Dans les photos AP ci-dessous, la brune Sandra Bullock embrasse son amie la blonde Meryl Streep à l'occasion des "15th Annual Critics' Choice Movie Awards" organisés en Californie le vendredi passé!
                              Elles copient Madonna et Britney Spears! Pas bien!


                              Meryl Streep, bonne actrice mais plutot décevante dans ses derniers films. Sharon Stone en mauvaise langue aurait dit d'elle dernièrement qu'avec ses liftings plutot réussis malgré tout d'aprés elle, Meryl ressemblait à un lit défait....


                              Qu'est-ce qu'elles sont vipères parfois les bonnes femmes entre elles!
                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X