Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alerte, Meghni ne s’est pas entraîné

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alerte, Meghni ne s’est pas entraîné

    Alerte, Meghni ne s’est pas entraîné

    le buteur

    Alerte à Luanda, le sociétaire de la Lazio de Rome, Mourad Meghni ne s’est pas entraîné ce jeudi avec ses camarades. Ayant ressenti des douleurs au genou, Meghni est allé s’asseoir sur le banc de touche. Il a déposé une pochette de glaçons sur le genou endommagé. On y reviendra pour de plus amples informations avec nos envoyés spéciaux présents sur place. Moumen A

  • #2
    Re Alerte : Saifi reprend l’entraînement

    Saifi reprend l’entraînement


    L’état de santé de Rafik Saifi, s’améliore de jour en jour. Absent face au Mali, Saifi, s’est entraîné aujourd’hui à Luanda. Il s’est lui aussi contenté d’entraînement en solo avec ballon. Il ne devrait pas tarder à rejoindre ses coéquipiers.

    Commentaire


    • #3
      mdr le deuxiéme message mais j'ai boudé quand j'ai vu le premier. En quoi meghni est indispensable?? On en fait trop avec ce joueur, il sert presque à rien si on le juge sur les matchs qu'il a fait pour le moment!!
      tout comme tes postes ils ne servent a rien
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #4
        mdr le deuxiéme message mais j'ai boudé quand j'ai vu le premier. En quoi meghni est indispensable?? On en fait trop avec ce joueur, il sert presque à rien si on le juge sur les matchs qu'il a fait pour le moment!!
        Il ne sert à rien ?

        T'as pas remarqué que depuis qu'il est blessé, donc depuis 3 matchs, comme par hasard l'équipe ne produit AUCUN jeu ?

        Commentaire


        • #5
          Non.

          Avant c'était certes loin d'être éblouissant, mais il pouvait y avoir des mouvements assez sympathiques, or depuis qu'il est blessé, c'est le néant total, je n'ai jamais vu une équipe algérienne développer un football aussi pathétique.

          En espérant qu'avec Meghni, Abdoun et Ziani ça aura un peu plus de gueule.
          Mais bon, avec Saadane qui jouerait en 11 0 0 si il le pouvait, je peux toujours rêver.
          Dernière modification par Psychos, 22 janvier 2010, 00h25.

          Commentaire


          • #6
            Mais bon, avec Saadane qui jouerait en 11 0 0 si il le pouvait, je peux toujours rêver.

            Ahahahahahhaha

            Commentaire


            • #7
              Ho ho ho faut pas exagérer non plus, c'est un bon joueur, mais il n'a jamais été la pièce intouchable de l'EN encore, ça fait trop peu de temps qu'il est titulaire pour lui accorder toute la réussite de l'EN, c'est pas Zidane non plus!

              Je suis certain qu'avec ou sans meghni, on aurait pris 3-0 face au Malawi, faut pas chercher des excuses là où elles sont pas, Meghni n'aurait pas pu joué sous cette chaleur non plus!

              Après, l'équipe a un manque cruel par rapport aux qualifs, et moi je l'expliquerais plus par l'absence de Djebbour en attaque que par l'absence de Meghni, l'Algérie a un très bon milieu et al HamdouliAllah, même quand Meghni est blessé, on peut aligner un Abdoun-Ziani-Matmour défiant les plus grandes équipes.....
              Par contre, l'attaque c'est le désert, Ghezzal ne marque pas, Saifi est trop nul, Bouazza sert à rien, et Ziaya a le malheur de ne pas jouer en Europe, ce qui le condamne à rester éternel remplaçant....

              Le défaut de cette équipe, c'est qu'il garde des élements par sentiments, sinon pourquoi garderait il un Raho qui ne jouera probablement plus, préférant même faire jouer des arrières centraux à sa place?
              Pourquoi garde t-il un Bouazza vraiment inutile dans un milieu aussi doré?
              Notre défense, et notre milieu offensif sont déjà approuvés et c'est nos meilleurs compartiments...
              Et face à ça, on a des compartiments comme le milieu défensif et l'attaque, quasi désertiques (0 remplaçants pour le premier, 1 à 2 pour le 2ème)....
              Il y a mieux que Mansouri, Yebda est une valeur sûre, il faut ajouter Lemmouchia en remplaçant ou en titulaire.....si biensur la raison officielle de son départ est vraie.
              Devant, il faut presque tout changer, il est temps de donner sa chance à Ziaya, pour estimer sa valeur, si il est nul, ça ne sert à rien de le garder, qu'il laisse sa place, Saifi aussi, c'est à peine si il se trouve une place dans le championnat pourri du Qatar, il n'a plus le niveau pour l'EN, même en Joker, on peut trouver mieux....
              Pour moi, on doit absolument révolutionner ce compartiment de l'attaque, en mettant même Ghezzal sous l'effet de la concurrence pour mieux le stimuler, il y a dehors un Djebbour qui va faire son retour, il y a un Amri réserviste, il y a un Benyamina à tester aussi.....Déjà une attaque avec Djebbour-Ghezzal-Benyamina-Amri-Ziaya, c'est vraiment quelque chose d'autre, c'est quelque chose de compétitif qui peut faire peur....

              Enfin bref, faut arrêter de jouer la défensive, MÊME ET SURTOUT quand on gagne, et faut penser à mettre de côté les sentiments de pitié et écarter les joueurs mauvais comme ça a été fait injustement pour un Hadj Aissa qui avait de l'avenir....

              Commentaire


              • #8
                oui, nul ne peut considérer meghni comme étant un joueur indispensable (comme l'est ziani par exemple)

                d'ailleurs, l'EN a fait 80 % de son parcours sans lui (meghni)

                maintenat, et au vue des belles prestations qu'il a offertes jusque là en si peu de temps, on ne peut que s'attendre à ce qu'il devienne le maitre à joueur de cette équipe

                Commentaire


                • #9
                  c'est qu'il garde des élements par sentiments, sinon pourquoi garderait il un Raho qui ne jouera probablement plus, préférant même faire jouer des arrières centraux à sa place?
                  quand t'a un Yahia, Halliche et Bougherra t'es obligé de les faire jouer car c'est les meilleurs dans leurs postes, alors qui mettra tu sur le banc pour jouer ton 4-4-2 ? c'est pas une question de sentiments mais la composante de l'equipe est ainsi et pour Raho saadane l'a dit il fait partie des cadre de l'equipe et il a une expérience qui sera utile pour l'equipe, car une equipe ce n'est pas seulement pendant les match officiels mais aussi dans les entrainement, les stages etc

                  sinon pour Meghni je pense que la meilleur facon pour te repondre ca serais la facon ou c'est Meghni lui meme qui te l'a donnera sur le terrain, il n'est peut etre pas encore un Zidane comme tu le dit mais Zidane aussi lorsque il jouait a bordeaux n'etait pas le Zidane de la juve ou le real !!

                  encore une fois Moha tu n'est pas cappello alors stp n'essaye pas de montré a saadane ce qu'il doit faire ou encore quels joueurs choisir
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

                  Commentaire


                  • #10
                    Si Yahia est titulaire dimanche, on risque fort de revenir au 3-5-2!
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Tevez
                      Alerte à Luanda, le sociétaire de la Lazio de Rome, Mourad Meghni ne s’est pas entraîné ce jeudi avec ses camarades. Ayant ressenti des douleurs au genou, Meghni est allé s’asseoir sur le banc de touche. Il a déposé une pochette de glaçons sur le genou endommagé. On y reviendra pour de plus amples informations avec nos envoyés spéciaux présents sur place. Moumen A
                      en effet, lors de son intervention sur les ondes de la chaine 3 ce matin, Saadane a confirmé l'information.
                      Envoyé par Tevez
                      L’état de santé de Rafik Saifi, s’améliore de jour en jour. Absent face au Mali, Saifi, s’est entraîné aujourd’hui à Luanda. Il s’est lui aussi contenté d’entraînement en solo avec ballon. Il ne devrait pas tarder à rejoindre ses coéquipiers.
                      Par contre, il a dit autre chose à propos de Saifi, il l'a donné "quasiment out" pour le reste de la competition!! en tous cas, pour le prochain match c'est presque officiel, Saifi ne pourra pas être aligné. (ca ravira pas mal de monde, n'est ce pas moha)

                      Commentaire


                      • #12
                        Posté par Tevez
                        non , c'est plutôt ROBERTO

                        Commentaire


                        • #13
                          quand t'a un Yahia, Halliche et Bougherra t'es obligé de les faire jouer car c'est les meilleurs dans leurs postes, alors qui mettra tu sur le banc pour jouer ton 4-4-2 ? c'est pas une question de sentiments mais la composante de l'equipe est ainsi et pour Raho saadane l'a dit il fait partie des cadre de l'equipe et il a une expérience qui sera utile pour l'equipe, car une equipe ce n'est pas seulement pendant les match officiels mais aussi dans les entrainement, les stages etc
                          Yahia était blessé et ne jouait pas, Saadane a joué en 4-5-1 est ce que Raho a joué? Non Saadane préfère faire jouer Zaoui, puis Laïfaoui, mais pas Raho, autrement dit, même quand il fait jouer un arrière droit, il préfère mettre un défenseur central ou faire jouer Matmour, parceque Raho n'a pas le niveau et il le sait!

                          sinon pour Meghni je pense que la meilleur facon pour te repondre ca serais la facon ou c'est Meghni lui meme qui te l'a donnera sur le terrain, il n'est peut etre pas encore un Zidane comme tu le dit mais Zidane aussi lorsque il jouait a bordeaux n'etait pas le Zidane de la juve ou le real !!
                          Ah, donc tu t'attends à ce qu'il devienne comme Zidane? C'est ce qu'on verra, pour le moment un Ziani a plus d'expérience que lui et c'est lui le milieu intouchable...

                          encore une fois Moha tu n'est pas cappello alors stp n'essaye pas de montré a saadane ce qu'il doit faire ou encore quels joueurs choisir
                          Si Saadane venait ici pour voir ce qu'il devrait faire, je me tairais certainement pour te laisser nous donner à tous des leçons de foot, pour le moment je doute qu'il le fasse, donc je m'exprimerais encore autant que ça me chante!

                          Par contre, il a dit autre chose à propos de Saifi, il l'a donné "quasiment out" pour le reste de la competition!! en tous cas, pour le prochain match c'est presque officiel, Saifi ne pourra pas être aligné. (ca ravira pas mal de monde, n'est ce pas moha)
                          On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, autrement dit on ne peut pas faire jouer saifi et avoir une victoire........j'rigole, plus sérieusement, je pense malheureusement qu'il va le faire jouer face à la CIV......qui sait, puisque tout peut arriver, alors même saifi peut sortir un grand match...
                          Dernière modification par absent, 22 janvier 2010, 22h18.

                          Commentaire


                          • #14
                            Si Saadane venait ici pour voir ce qu'il devrait faire, je me tairais certainement pour te laisser nous donner à tous des leçons de foot, pour le moment je doute qu'il le fasse, donc je m'exprimerais encore autant que ça me chante!
                            jusqu'a présent je n'ai pas donné des leçons de foot, je donne seulement mon avis étant donné que j'ai jouer au foot de club alors que contrairement a certains ici qui n'ont jamais mis les pieds dans un stade et qui se permettent de juger saadane et les joueurs techniquement parlant et y en a même qui se voit publié dans le magasine " l'équipe "

                            Alors Moha encore une fois si t'a un avis donne le et je le lirais avec intérêt mais comme je respect tes interventions tu dois respecter les miennes, évite seulement de donner des leçons et te prendre pour un expert
                            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

                            Commentaire


                            • #15
                              jusqu'a présent je n'ai pas donné des leçons de foot, je donne seulement mon avis étant donné que j'ai jouer au foot de club alors que contrairement a certains ici qui n'ont jamais mis les pieds dans un stade et qui se permettent de juger saadane et les joueurs techniquement parlant et y en a même qui se voit publié dans le magasine " l'équipe "
                              On est dans le même cas alors.....

                              Alors Moha encore une fois si t'a un avis donne le et je le lirais avec intérêt mais comme je respect tes interventions tu dois respecter les miennes, évite seulement de donner des leçons et te prendre pour un expert
                              Mon avis, je le donne en tant que supporter de l'EN, en tant qu'Algérien et il a la même valeur que ceux des autres. Je connais un minimum sur le foot et c'est ce qui fait mon avis, maintenant je me demande juste d'ou vient ton procès d'intention, soit j'ai dis moi même que j'avais des leçons à donner, soit il n'a pas de motivation, le premier cas, je le réfute parceque mes interventions sont publiques et des archives existent sur ce forum, donc reste la deuxième possibilité qui amène encore d'autres questions.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X