Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Programme des quart de finale!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Programme des quart de finale!

    CAN 2010 : Programme des 1/4 de finale


    Après les derniers match de poule disputés aujourd'hui, voici le programme des quarts de finale de la CAN 2010
    1/ ANGOLA - GHANA, dimanche 17h00 à Luanda
    2/ COTE D'IVOIRE - ALGERIE dimanche 20h30 à Cabinda
    3/ NIGERIA - ZAMBIE, lundi 20h30 à Lubango
    4/ EGYPTE - CAMEROUN, lundi 17h00 à Benguela
    Demi-finale, V1-V3 jeudi 17h00 à Luanda
    Demi-finale, V2-V4 jeudi 20h30 à Benguela
    Match 3e place, samedi 30 janvier 17h00 à Benguela

    Finale dimanche 31 janvier 17h00 à Luanda

    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

  • #2
    Tiens l'Égypte jouera contre le Cameroun! Je pensais que le Cameroun est le premier de son groupe, finalement c'est la Zambie!
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      Tiens l'Égypte jouera contre le Cameroun! Je pensais que le Cameroun est le premier de son groupe, finalement c'est la Zambie!
      oui c'est ce que je croyais moi aussi!!!!

      Commentaire


      • #4
        Les 2 équipes sont à égalité parfaite : 4 points chacune. Au goal à virage, chaque équipe a marqué 5 buts et a encaissé 5 buts!
        C'est quoi le règlement? comment on détermine le premier du groupe?
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #5
          Mlih, on n'aura plus à jouer sur ce terrain merdique.

          Commentaire


          • #6
            Mlih, on n'aura plus à jouer sur ce terrain merdique.
            Le terrain de Cabinda n'est pas terrible non plus!:22:
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #7
              Nomad7, au moins on aura une excuse si...laqaddara Allah...:22:

              Commentaire


              • #8
                slt

                Nomad je te fé un copier coller de l'autre message :
                1- Zambie 4pts
                2– Cameroun 4pts
                3– Gabon 4 pts

                On fait recours au goal average particulier entre les 3 équipes :
                Cameroun 0 - 1 Gabon
                Cameroun 3 - 2 Zambie
                Gabon 1 - 2 Zambie

                La Zambie a marqué 4 buts, le Cameroun 3 buts, et le Gabon 2 buts

                Commentaire


                • #9
                  Tchek
                  Nomad7, au moins on aura une excuse si...laqaddara Allah...:22:
                  B3id acher! En tout cas, moi je ne suis pas très exigeant avec l'équipe! J'ai juste envie qu'ils nous sortent un gros match et c'est tout.

                  Outmind,

                  Nomad je te fé un copier coller de l'autre message :
                  1- Zambie 4pts
                  2– Cameroun 4pts
                  3– Gabon 4 pts

                  On fait recours au goal average particulier entre les 3 équipes :
                  Cameroun 0 - 1 Gabon
                  Cameroun 3 - 2 Zambie
                  Gabon 1 - 2 Zambie

                  La Zambie a marqué 4 buts, le Cameroun 3 buts, et le Gabon 2 buts
                  Très bien expliqué! Donc, on prend les 3 équipes qui sont classées premières et on fait le compte.
                  Dernière modification par Nomad7, 21 janvier 2010, 22h22.
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #10
                    Nomad7, je sais je sais, toi tu n'es jamais exigeant.
                    Mais à en juger par la performance du Cameroun today, je ne vois pourquoi cette équipe et la CIV sont censées êtres des équipes redoutables!

                    Certes oui il y a des joueurs talentueux dedans, mais le jeu collectif est aussi nul que le notre!

                    Commentaire


                    • #11
                      slt

                      Exactement , on prend les matchs disputé entre les 3 équipes ki sont à égalité en nombre du point , sans prendre en considération leur match contre la Tunisie ki a 3pts seulement et qui est déja disqualifiée, et on fait le calcul

                      Commentaire


                      • #12
                        Nomad7, je sais je sais, toi tu n'es jamais exigeant.
                        Mais à en juger par la performance du Cameroun today, je ne vois pourquoi cette équipe et la CIV sont censées êtres des équipes redoutables!

                        Certes oui il y a des joueurs talentueux dedans, mais le jeu collectif est aussi nul que le notre!
                        Sur un tournoi comme la CAN, tu ne peux tirer une conclusion rapidement. Le premier tour, c'est la phase des calculs. Les équipes ne sortent pas forcément le grand jeu pendant ce premier tour. Ce qui compte en premier c'est la qualification.
                        On a bien vu des surprises dès le départ : notre défaite lourde contre le Malawi. Le match nul de la cote d'ivoire contre le burkina et la défaite du cameroun contre le gabon.
                        Au final, l'algérie, le cameroun et la cote d'ivoire passent et pas le malawi ni le burkina ni le gabon.

                        Ces équipes (Le Cameroun, l'algérie, la cote d'ivoire) ont sorti le grand jeu quand il fallait le faire (cameroun contre zambie), (Algérie contre Mali) et (cote d'ivoire contre le ghana).

                        A partir des quart de finale, les matchs ne se ressemblent plus car il n'y a plus de calcul à faire. Il faut jouer à fond et donner tout ce qu'on a pour passer.

                        Outmind
                        Exactement , on prend les matchs disputé entre les 3 équipes ki sont à égalité en nombre du point , sans prendre en considération leur match contre la Tunisie ki a 3pts seulement et qui est déja disqualifiée, et on fait le calcul
                        Message reçu 5/5.
                        Dernière modification par Nomad7, 21 janvier 2010, 22h33.
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                        Commentaire


                        • #13
                          Makes sens Nomad7! Moi je suis une femme et donc nulle en foot. Mais j'apprends j'apprends...

                          En tout cas ce sera une bonne occaz pour notre EN de confronter la CIV. J'arrive pas à me décider si je veux voir un beau match ou une victoire même avec un jeu comme celui qu'ils nous ont sorti contre l'Angola...

                          Dans le foot, il y a un facteur considérable de chance je trouve

                          Commentaire


                          • #14
                            Eh oui la baraka fourre son nez ds tous les matchs , ya ceux qui marquent contre leur camp , ya le ballon insaisissable pr les gardiens , les fautes d'arbitrages ( il en a fait une bagatelle celui de tunisie-cameroun )

                            Va faire des pronostics , toi
                            plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

                            Commentaire


                            • #15
                              Je dirais que les qualifiés seront:

                              -Ghana
                              -Nigéria
                              -Egypte
                              -euh...

                              Et donc on aura un beau Ghana-Nigéria en demi finale, et un Ghana en finale.

                              Après ce sera un Egypte-euh.... et ce sera le euh.... qui va se qualifier.

                              Finale Ghana-euh...

                              Victoire du euh.... ....alors maintenant priez pour que le euh...ce soit nous...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X