Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika Passe A L'action Contre La Corruption

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je rigole , de ce que tu tapes comme stupidité , tu vis encore dans les années 60 ,
    houari, calmes ta joie l'ami, n'est stupide que la stupidite elle meme. Je pense que tu en detiens une bonne dose. Sois zen... Si je te prenais au serieux, je t'aurais repondu, malheureusement...

    Y a du 4e mandat dans l'air
    tiens j'avais pas pense a cela! Tout s'explique alors...

    Commentaire


    • #17
      @ayoub 7

      par ayoub 7 : tiens j'avais pas pense a cela! Tout s'explique alors..

      posté par Takoumite

      Y a du 4e mandat dans l'air
      Goulha El Bibite !

      Ni 4 ieme mandat , ni sidi Zakri .. l Algérie est déjà dur rail ! un dur en vu pour sa succession …

      Takoumite

      Lorgne un peu vers la Khalouta politique interne chez toi ‘« tout va bien ? »
      Dernière modification par houari16, 22 janvier 2010, 01h10.
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        C'est quoi cette propagande...

        Comment un type qui est lui même corrompu jusqu'à la moelle peut-il se battre contre la corruption, alors qu'il en est l'un des plus beaux représentants.

        C'est juste pas logique.

        Commentaire


        • #19
          C'est quand qu'il faut rire vraiment? Recapitulons:

          Le contexte: corruption caracterisee et vol de milliards de dollars

          Mission: Eradiquer la corruption

          L'homme: Abdelaziz Bouteflika

          Addendum, Petit rappel:

          La Cour des comptes

          Le 22 décembre 1981, Bouteflika est poursuivi pour « gestion occulte de devises au niveau du ministère des Affaires étrangères» (entre 1965 et 1978) par la Cour des comptes. Dans son arrêt définitif du 8 août 1983, la Cour des comptes donnait son verdict : « M. Abdelaziz Bouteflika a pratiqué à des fins frauduleuses une opération non conforme aux dispositions légales et réglementaires, commettant de ce fait des infractions prévues et punies par l’ordonnance n° 66-10 du 21 juin 1966 et les articles 424 et 425 du Code pénal. ». La Cour des comptes évaluait à « plus de 6 milliards de centimes » (l’équivalent de 100 milliards de centimes actuels) le montant dont Bouteflika restait redevable auprès du Trésor.

          Pour sa défense, Bouteflika invoquera aux magistrats de la Cour des comptes la construction d’un nouveau siège du ministère des Affaires étrangères pour laquelle il destinerait la trésorerie amassée sur les comptes suisses. La réponse de la cour : « Ce motif fallacieux ne peut être pris en considération sachant qu’une opération d’investissement obéit à des règles bien précises qu’aucun ordonnateur ne peut ignorer et que l’éventuelle construction d’un nouveau siège du ministère des Affaires étrangères doit être financée par des crédits normalement inscrits au budget de l’État.».

          Commentaire


          • #20
            Pourquoi toute cette haine contre celui qui vous a apporté la paix,qui a reconstruit et developpé le pays,crée des millions de logemments et d'emplois....et surtout qui vous a permi de sortir de sous les jupes de vos femmes ou de vos mamans pour ne serait-ce sortir au-delà de 16 h dans la rue.

            Rappellez vous quand vous vous terriez dans vos pioles barricadées comme des prisons et attendant d'être égorgés ou explosés par un heb-heb des terros...Ce temps là vous n'ouvriez pas vos...clapets..

            Et aujourd'hui comme des ingrats vous diffamez et vous insultez celui qui vous a rendu le peu de dignité que vous possédiez avant que les intégristes ne vous violent, égorgent et térrorisent !

            Bouteflika a dés son adolescence choisi de sacrifier sa jeunesse et se vie pour l'Algérie et son palmarès est là et ce n'est pas une énergumène anonyme qui viendra le salir !

            Dés ses 20 ans il fut ministre et diplomate reconnu dans le monde...C'est un seigneur et ALLAH l'a voulu ainsi ! Grand depuis son enfance et Grand dans sa viellesse, il le restera pour l'éternité !

            Les esclaves ont depuis la nuit des temps diffamé leur Maitre dans le dos et l'ingratitude envers leur bienfaiteur fait partie de leurs gènes !

            Je ne vois aucune difference entre certains intervenants et des térros, tous les deux ils cherchent à déstabiliser le pays et ses institutions pour servir leur lugubre dessein !

            Non les gars, le Peuple Algérien n'est pas dupe et il vous l'a prouvé à maintes reprises à travers les urnes !

            Commentaire


            • #21
              Bouteflika Passe A L'action Contre La Corruption
              Il va démissionner?

              Commentaire


              • #22
                Dés ses 20 ans il fut ministre et diplomate reconnu dans le monde...C'est un seigneur et ALLAH l'a voulu ainsi ! Grand depuis son enfance et Grand dans sa viellesse, il le restera pour l'éternité !

                Les esclaves ont depuis la nuit des temps diffamé leur Maitre dans le dos et l'ingratitude envers leur bienfaiteur fait partie de leurs gènes !
                ça craint
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #23
                  à travers les urnes !
                  elle est bonne celle la
                  t as tout gache
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #24
                    Pourquoi toute cette haine contre celui qui vous a apporté la paix,qui a reconstruit et developpé le pays,crée des millions de logemments et d'emplois....et surtout qui vous a permi de sortir de sous les jupes de vos femmes ou de vos mamans pour ne serait-ce sortir au-delà de 16 h dans la rue.

                    Rappellez vous quand vous vous terriez dans vos pioles barricadées comme des prisons et attendant d'être égorgés ou explosés par un heb-heb des terros...Ce temps là vous n'ouvriez pas vos...clapets..

                    Et aujourd'hui comme des ingrats vous diffamez et vous insultez celui qui vous a rendu le peu de dignité que vous possédiez avant que les intégristes ne vous violent, égorgent et térrorisent !
                    J'ai toujours dit que si il y avait un seul mérite que je ne pouvais enlever à Bouteflika, c'est d'avoir rétabli la sécurité sur le territoire algérien, et pour ça je lui en suis éternellement reconnaissant.

                    Seulement, ça fait plus de 10 ans qu'il au pouvoir, et il a réussi à rétablir la sécurité il y a pas mal d'années déjà, et entre temps l'état algérien n'a jamais été aussi riche, mais hélas théoriquement seulement car sur le terrain personne ne voit la couleur de cet argent.
                    Donc toi et tes acolytes, vous ne pouvez pas nous sortir l'argument de la sécurité à chaque fois. Il y a bien un moment où cet argument finit par devenir poussiéreux.
                    Un président n'est pas là seulement pour assurer la sécurité dans un pays hein.
                    Je ne peux pas me suffir que de ça en ce qui me concerne.


                    Mais bon, en bon agent du MAE que tu dois être, profitant du système, il est tout à fait normal pour toi de défendre le biffteak, tu n'es pas ingrat au moins, reconnaissons-le.

                    Bref, tu sais très bien que ta propagande dans la rue algérienne personne n'y croit, sinon il y aurait pas tout ce beau monde qui veut quitter le pays.
                    Dernière modification par Psychos, 22 janvier 2010, 01h58.

                    Commentaire


                    • #25
                      surtout qui vous a permi de sortir de sous les jupes de vos femmes ou de vos mamans
                      tu peux retirer ca
                      avant que je n.... ta m ......
                      Dernière modification par nacer-eddine06, 22 janvier 2010, 02h04.
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #26
                        Dés ses 20 ans il fut ministre et diplomate reconnu dans le monde...C'est un seigneur et ALLAH l'a voulu ainsi ! Grand depuis son enfance et Grand dans sa viellesse, il le restera pour l'éternité !
                        allah akbar allah akbar...à un moment j'ai cru que tu parlais de l'un des prophètes 3layhim salam!!!!........mais t'es complètement à l'ouest mon ami!!!!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          mais t'es complètement à l'ouest mon ami!!!!!!
                          Correction : a l'Est est plus approprié

                          Commentaire


                          • #28
                            a l'Est est plus approprié
                            j'en conviens.....

                            Commentaire


                            • #29
                              De toute façon , votre langage me rappelle un peu "les affirmations des harkis et des collabos durant la guerre de libération nationale où il juraient que nos ancêtres sont les gaulois et que les moudjahiddine sont des hors-la-loi et que l'Algérie est française ".

                              Croyez moi si le Peuple Algérien ne voulait pas de Bouteflika, ils ne vous aurait pas attendus pour l'exprimer dans la rue !Le Peuple Algérien est un Peuple fier et courageux , bien sûr je parle du VRAI PEUPLE ALGERIEN PATRIOTE ET NATIONALISTE , celui qui a pris les armes de son propre gré pour combattre les térros et les intégristes!

                              Commentaire


                              • #30
                                t es nii a l ouest ni a l est
                                mais a la masse
                                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X