Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika Passe A L'action Contre La Corruption

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    L'Arabe tu dis que de la *****.

    Commentaire


    • #32
      Soulas corrige ton langage
      Tu écris :
      "tu peux retirer ca
      avant que je n.... ta m ......"


      Cette "m..." est morte et entérrée depuis longtemps !

      Un comportement de voyou ne peut être toléré dans une discution sereine !

      Commentaire


      • #33
        surtout qui vous a permi de sortir de sous les jupes de vos femmes ou de vos mamans
        retires ce que t as ecris

        ou sinon meme les os de ses morts..............
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #34
          Et moi ma réponse c'est que tu fais pitié.....

          Soit tu manges du même argent sale que lui, soit tu es naïf à un tel point qu'il faut vite te faire encadrer dans la vie......

          Tes arguments sont tellement bidons que tu en viens à nous sortir les chouhadas (Allah Yerhamhoum) et les harkis....

          Rappellez vous quand vous vous terriez dans vos pioles barricadées comme des prisons et attendant d'être égorgés ou explosés par un heb-heb des terros...Ce temps là vous n'ouvriez pas vos...clapets..

          Et aujourd'hui comme des ingrats vous diffamez et vous insultez celui qui vous a rendu le peu de dignité que vous possédiez avant que les intégristes ne vous violent, égorgent et térrorisent !
          Non désolé, en 1999 je sortais dans la rue quand je voulais et ou je voulais à Alger, chose que je ne faisais pas en 1995, DONC pour moi c'est bien Zeroual qui a combattu le terrorisme, et la concorde civile est un dossier que Boutef a trouvé sur le bureau en arrivant et qu'il a signé, mais sa réflexion, et ses propositions, c'est bien Zeroual et son équipe qui les ont fait!
          Qu'est ce que a fait Bouteflika? c'est simple il a fait la foutue réconciliation nationale, qui en plus d'être d'un total mépris envers toutes les victimes du terrorisme, a permis de recharger les maquis, et elle a permis au GSPC presque transparent devant le GIA qu'a combattu Zeroual encore une fois et qu'il a fait plié, de venir au devant de la scène et de menacer l'Algérie jusqu'à aujourd'hui!!!
          Comme si cela ne suffisait pas, c'est aujourd'hui le citoyen qui a vécu la décennie noire, qui est méprisé et qui a moins de valeur que le terro repentis.....C'est bien sous Bouteflika qu'on a vu des opérations kamikazes commisent par des vieux de 50 ans ou des jeunes de 15 ans.....C'est bien sous Bouteflika que les bourreaux et ennemis de la nation pendant 10 ans qui ont fait 200 000 morts ont la possibilité de toucher des pensions et des retraites que le travailleur honnête n'espère même pas....

          Donc même si le seul argument qu'il a eu pendant longtemps, il ne tient pas la route ton roi illuminé qui, pour rappel, pendant que la majorité de ceux qui parlent ici vivaient le terrorisme, était en train de faire du ski en Suisse.....

          C'est bien ce jeune dévoué à la nation qui n'a pas hésité à détourner l'argent de la cour des comptes, mais ça c'était l'époque où nous avions un minimum de justice, et donc elle lui a courut derrière, le voleur s'est enfui à Genève les poches pleines, jusqu'à ce que Chadli décide d'abandonner les poursuites contre lui, sans quoi aujourd'hui encore, il serait en fuite dans "le pays des autres". Cette histoire tout le monde la connait, sauf les amnésiques qui viennent nous faire l'éloge d'une catastrophe naturelle....

          Enfin, concernant le peuple, va faire ton analyse dans les quartiers populaires qu'on te corrige un peu, en plus de tous les dégâts qu'il a commis, il a dépassé les limites en méprisant le peuple Algérien. Les élections de 2009 étaient entachées de corruption, de fraude électorale, de pressions etc....Le peuple Algérien ne peut manifester à cause d'un état d'urgence maintenu volontairement pour empêcher la contestation, la police réprime toute révolte populaire de travailleurs (dernier cas à Rouiba), les députés sont achetés par un salaire faramineux (30 millions? ou est ce que ça s'est vu?), la constitution est maltraitée sans que le peuple ne puisse s'exprimer, voilà l'image du dictateur qui dort à el Mouradia en ces temps, loin d'être une Baraka pour l'Algérie, les scandales surplombant une société civile inexistante, et un peuple perdu entre promesses et espoirs, voilà où nous a ramené ton roi....

          Il devrait être considéré comme un crime de mentir sur l'Algérie comme tu le fais!
          Dernière modification par absent, 22 janvier 2010, 01h50.

          Commentaire


          • #35
            Moi je n'aime personne et je ne déteste personne chacun son point de vu


            mais je dit une chose ce qu'a fait bouteflika pour le pays personne avant lui ne la fait


            je dit vive le président bouteflika pour tou ce qu'il a fait les dix dernières années

            un budget énomer lire la loi de finances de 2010

            logement presque les besoins sont couvert à 80% ci ce n'est pas plus le chomage a diminué

            la paix acquise je peut dire à 95 %

            rappeler vous avant son arrivé au pouvoir et ça vous donne a réfléchir

            Commentaire


            • #36
              Soulas , je n'ai rien à retirer et je confirme mes dires !
              Ton langage et ta façon de répondre démontre ton médiocre niveau et ton appartenance sociologique et familliale !
              Que peuvent inspirer les "bas fond" sinon l'obscénité et la dérision !

              Commentaire


              • #37
                c'est facile de critiquer


                mais trés difficile d'appliquer?

                Commentaire


                • #38
                  Soulas , je n'ai rien à retirer et je confirme mes dires !
                  Ton langage et ta façon de répondre démontre ton médiocre niveau et ton appartenance sociologique et familliale !
                  Que peuvent inspirer les "bas fond" sinon l'obscénité et la dérision !
                  C'est toi qui a commencé en insultant tes interlocuteurs, harkis, esclaves, collabos, jupes de vos mamans et j'en passe et des meilleurs.

                  Ça mérite même un signalement auprès des modérateurs, mais comme j'ai pitié de ta personne, je vais te laisser continuer ton oeuvre exécrable ici.

                  Commentaire


                  • #39
                    le chomage a diminué
                    Faux.

                    un budget énomer lire la loi de finances de 2010
                    Tu as lu celle de 2009? Mis à part le nombre de milliards qui y sont (merci le prix du baril), tu en penses quoi techniquement? par exemple concernant le mépris de la souveraineté nationale à travers la destitution de certaines fonctions douanières? j'attend que tu nous parles de ça, pas des 150 milliards qui tombent du ciel....

                    rappeler vous avant son arrivé au pouvoir et ça vous donne a réfléchir
                    Oui oui à son arrivée, la paix était en cours d'acquisition, d'ailleurs on parle de décennie noire, donc jusqu'à 1999, si vous croyez que Boutef a en moins d'un an fait disparaitre le terrorisme, combattu pendant 10 ans, alors vous pourriez aisément croire que l'Algérie affrontera les télétubies en finale de la CAN.....
                    Dernière modification par absent, 22 janvier 2010, 01h59.

                    Commentaire


                    • #40
                      Ci le chomage n'a pas diminué

                      tout les chantiers sur le territoire nationale ce réalise sans main d'oeuvre ?

                      ne pas confondre le budget de la loi de finances et les problèmes d'aministration


                      essaye de lire la nomenclature du budget d'équipement et tu me rendra réponse.


                      avec l'ancien régime tu ne peut même pas acheté une bicylette meme ci tu as des miliars en poche

                      tu fait la queu pour une boite de tomate et en s'entretue pour un kilo de pomme de terre etc... ci tu est encore et que tu n'a pas vécu cette période essaye de demander ça à tes parents ou tes voisins comme tu veux.

                      Commentaire


                      • #41
                        je n'ai rien à retirer et je confirme mes dires !
                        itou

                        je te repete retires tes propos malsains
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #42
                          et pour ta gouverne
                          oui bouteflika est corrompu

                          plus grave ses compromissions avec les intelligences etrangeres est flagrante
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #43
                            Dés ses 20 ans il fut ministre et diplomate reconnu dans le monde...C'est un seigneur et ALLAH l'a voulu ainsi ! Grand depuis son enfance et Grand dans sa viellesse, il le restera pour l'éternité !

                            Les esclaves ont depuis la nuit des temps diffamé leur Maitre dans le dos et l'ingratitude envers leur bienfaiteur fait partie de leurs gènes !

                            Je ne vois aucune difference entre certains intervenants et des térros, tous les deux ils cherchent à déstabiliser le pays et ses institutions pour servir leur lugubre dessein !

                            Non les gars, le Peuple Algérien n'est pas dupe et il vous l'a prouvé à maintes reprises à travers les urnes !

                            Menek bessah?

                            Commentaire


                            • #44
                              allah akbar allah akbar...à un moment j'ai cru que tu parlais de l'un des prophètes 3layhim salam!!!!........mais t'es complètement à l'ouest mon ami!!!!!!
                              Tu sais tout ce qui leur vient de l'ouest hein...

                              Commentaire


                              • #45
                                Frère Bouteflika nous sommes fiers de vous et nous remercions ALLAH Soubhanou de vous avoir donné la force et le courage d'avoir accepté de diriger l'Algérie au moment où elle était au bord de l'éclatement.
                                VIVE BOUTEFLIKA !
                                Non les gars, le Peuple Algérien n'est pas dupe et il vous l'a prouvé à maintes reprises à travers les urnes !
                                En voila un autre qui parle au nom du peuple Algérien! On se demande pourquoi on dépense des milliards pour des élections alors qu'on a la chance d'avoir tout ces oracles qui savent ce que pense le peuple!!!

                                Va t'instruire un peu avant de débiter des inepties!
                                Dernière modification par hben, 22 janvier 2010, 09h02.
                                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X