Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie - Côte d'Ivoire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    à mon avis, le premier quart d'heure sera déterminant, l'adversaire voudra ouvrir la marque rapidement, si on tiens le coup durant cette période, les ivoiriens risquent de souffrir.
    C'est pour cela que j'ai dit dans mon message : pas de pronostic avant de voir le premier quart d'heure!
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #47
      Ahla Jacko

      J'espère que tu as raison.

      Ce serait supeeeeeeeeeeeeeeeeeer de gagner contre la CIV. Je sais pas comment je ferais pour exprimer ma joie si on gagne. Peut être que je vais faire un sprint jusqu'à l'Angola

      Commentaire


      • #48
        Bonsoir tous le monde

        Je sais pas comment je ferais pour exprimer ma joie si on gagne.

        aie aie aie !!!koun tchoufi ana !!!
        Sinon je suis trop calme..zen...Je me prépare au pire !pour ne pas être déçu après ..Mais je souhaite bien sur la victoire a notre équipe Inch'Allah !!
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

        Commentaire


        • #49
          Ahla Nomad, Tchek, Alg16

          C'est pour cela que j'ai dit dans mon message : pas de pronostic avant de voir le premier quart d'heure!
          exactement, c'est une des clés du match, mais bon moi j'ai osé un pronostic
          pour le reste, je ne suis pas stressé tant que ca, c'est aux ivoiriens de l'etre, il partent favoris, on est dans la peau de l'outsider, je trouve que ca nous va à merveille, on jouera l'emgabra nhar l'had .

          Commentaire


          • #50
            saha Jack

            Et bien, comme tu dis, le statut d'outsider nous va à merveille! Saâdane la joue toujours profil bas tout en restant humble et confiant.

            La Cote d'ivoire est venue pour gagner la coupe d'Afrique alors que nous, on est là pour construire une équipe et aller le plus loin possible. Cette position nous permet d'être libéré le jour du match et on va peut être jouer les troubles fêtes! Dommage qu'on est amoindri par toutes ces blessures, mais notre magicien Saâdane saura sortir la bonne formule magique!
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #51
              La Cote d'ivoire est venue pour gagner la coupe d'Afrique alors que nous, on est là pour construire une équipe et aller le plus loin possible. Cette position nous permet d'être libéré le jour du match et on va peut être jouer les troubles fêtes! Dommage qu'on est amoindri par toutes ces blessures, mais notre magicien Saâdane saura sortir la bonne formule magique!
              tout à fait d'accord, méme si notre equipe a du mal à produire du jeu, Saadane sort quasiment tout le temps vainqueur de ce genre de situations, esperant que ca sera le cas dimanche
              mais notre magicien Saâdane saura sortir la bonne formule magique!
              tu verra Nomad, rien que pour cette phrase que tu viens d'ecrire, Psychos te sortira une formule magique.

              Commentaire


              • #52
                inchallah la victoire et bellek d'ici là Drogba & Co auront attrapé une bonne diarrée qu'ils mettront out

                Commentaire


                • #53
                  Saha kamel

                  Envoyé par Kamel
                  inchallah la victoire et bellek d'ici là Drogba & Co auront attrapé une bonne diarrée qu'ils mettront out
                  nchallah la victoire oui, mais personnellement j'aimerai bien qu'on joue la cote d'ivoire au grand complet, d'abord pour bien situer notre niveau, ca sera un trés bon test avant la coupe du monde. en plus en cas de victoire, ca relevera encore plus le gout de l'exploit

                  Commentaire


                  • #54
                    pour ma part peu importe l'art et la maniére je connais la valeur de cette équipe qui au passage est en pleine construction aprés toutes ces années de disettes ce qu'oublie beaucoup de personne surtout quand je lisais les commentaires d'aprés Algérie-Mali enfin j'y prends pas attention puisque la plupart sont des footix qui ne se sont intéressés a cette équipe que pendant les phases finales de qualifications de la Coupe du Monde voir même au match aller d'Algérie Egypte je me demande ou ils étaient avant qu'on ne gagnait pas grand chose,enfin bref
                    biensûr que ça serait beau de les sortir avec leur équipe au grand complet mais pas le temps de faire dans la dentelle pour moi passer y' a que ça qui importe aprés c'est que du plus

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par KAMEL
                      pour ma part peu importe l'art et la maniére je connais la valeur de cette équipe qui au passage est en pleine construction aprés toutes ces années de disettes
                      Ce que je ne cessait de repeter à longueurs de journées
                      ce qu'oublie beaucoup de personne surtout quand je lisais les commentaires d'aprés Algérie-Mali enfin j'y prends pas attention puisque la plupart sont des footix qui ne se sont intéressés a cette équipe que pendant les phases finales de qualifications de la Coupe du Monde voir même au match aller d'Algérie Egypte je me demande ou ils étaient avant qu'on ne gagnait pas grand chose
                      je ne suis pas trop ancien dans le forum pour pouvoir apporter mon jugement sur les commentaires des uns et des autres ici sur FA, mais ca ne m'etonnerai pas, vu que méme dans mon quartier, au boulot... y'en a des specimens dans le genre, beaucoup méme
                      enfin, qu'ils disent ce qu'ils veulent, nchallah nerrabhou bark

                      Commentaire


                      • #56
                        INCHALLAH frére

                        Commentaire


                        • #57
                          slt jak

                          je dirai 1-0, but de la tète de Ghezzal sur un coup franc botté par Ziani et une sortie hasardeuse du gardien copa barry

                          héhéhé !!

                          t'as volé ça dans mon pronostic jack...sauf que dans ma version c'est belhadj qui devait botter un corner

                          Commentaire


                          • #58
                            Moi je ne me suis pas encore décidée. J'oscille toujours entre espoir et résignation....

                            Commentaire


                            • #59
                              c'est quoi les news de l'équipe adversaire? Tous ses joueurs sont en plein forme?

                              Je crois me souvenir qu'ils avaient joué 10 contre 11 dans un des matchs du 1er tour?

                              Commentaire


                              • #60
                                gardien

                                De quoi souffre-t-il chaouichi?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X