Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tiger Woods : "Les femmes me rendent fou!"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tiger Woods : "Les femmes me rendent fou!"

    Après plusieurs semaines de silence à cause du scandale de ses nombreuses conquêtes extra-conjugales, le golfeur américain Tiger Woods a décidé de rappeler au monde qu'il était avant tout un homme généreux : "J'ai été très ému par l'ampleur de la souffrance causée par le séisme à Haiti. Je ne suis pas très riche (j'ai une petite fortune de près d'un milliard de dollars) mais j'ai décidé de faire un don de 3 millions de dollars pour Haiti. Voyez-vous, les femmes me rendent fou, mais ma générosité est resté intacte malgré toutes mes conquêtes! Quant à ceux qui m'ont critiqué à la télé et sur Internet pour avoir eu une dizaine de maîtresses sexy, ils ne sont que des jaloux. Qui pensent-t-ils tromper avec leur stupides leçons de morale sur la fidélité? Je sais qu'ils rêvent tous d'avoir autant de maîtresses que moi!"


    Tiger à son épouse Elin : "Je te serai toujours fidèle ma chérie".


    Les 10 maîtresses de Tiger Woods.

  • #2
    Salut Nassim

    (j'ai une petite fortune de près d'un milliard de dollars)
    Tes rétorques me feront toujours rire nassim, merci de ce fou rire

    Décidément les déboires de se Monsieur n'en finiront pas!....mais je reste toujours aussi étonné devant son comportement : Il a une femme superbe et une vie assez bien dans l'ensemble, pourquoi chercher la petite bête?

    Commentaire


    • #3
      Il a une femme superbe et une vie assez bien dans l'ensemble, pourquoi chercher la petite bête?
      Il n'est pas le seul dans ce bas monde à se dire que du moment qu'il a pu épouser une telle femme c'est qu'il peut avoir encore mieux(elles sont pas mal mais sa femme à bien plus de classe), ça en devient une maladie qu'il ne pourra pas soigner.
      Dieu merci ils ne sont pas tous pareil.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Nassim, je ne comprends pas pourquoi tu réagis différemment à la générosité de Gisèle Brunchen (que tu trouves sexy et généreuse) et celle de Tiger Woods.

        Moi je le trouve aussi sexy et généreux que Gisèle, Tiger.

        Commentaire


        • #5
          Merci Inata

          Dieu merci ils ne sont pas tous pareil.
          Louée sois la clairvoyance de certaines femmes

          Commentaire


          • #6
            Tu te débrouilles bien en traduction, on ne sent pas le mot à mot, quand même.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              Tchektchouka,

              Tu veux être la 11 eme?

              C'est la différence entre Lui et Elle.

              Ce n'est pas une histoire de générosité ou de beauté.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                attendez ne juger pas trop vite il faut voir la 8 et la 10

                Commentaire


                • #9
                  en tous cas...il aime les gros nénés!c'est sur!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Inata

                    Ce qui m'interpelle c'est le raisonnement derrière. Quand une belle femme est genéreuse avec ses atouts, c'est bien. Quand c'est l'homme, c'est pas bien.

                    Qu'en penses-tu, toi qui n'aimes pas les préjugés?
                    Dernière modification par Tchektchouka, 22 janvier 2010, 16h04.

                    Commentaire


                    • #11
                      Dieu merci ils ne sont pas tous pareil.
                      El hamdou Allah, mais malheureusement certaines femmes ont un avis contraire au tien, elles pensent que les hommes ce sont des collectionneurs de nanas.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #12
                        en tous cas...il aime les gros nénés!c'est sur!
                        Je pense que c'est un critère, à partir du 90 D.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #13
                          à partir du 90 D.


                          Quand une belle femme est genéreuse avec ses atouts, c'est bien. Quand c'est l'homme, c'est pas bien.
                          z'a pas compris!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour momo

                            Je veux dire que je n'arrive pas à comprendre l'acharnement sur Tiger Woods et ses 10 maitresses et l'adoration déferlée sur Gisèle machin.

                            Pourtant les deux sont généreux avec leurs 'atouts'.
                            Les deux sont généreux avec leurs fortunes (les deux ont contribué des millions pour Haiti).

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce qui m'interpelle c'est le raisonnement derrière. Quand une belle femme est genéreuse avec ses atouts, c'est bien. Quand c'est l'homme, c'est pas bien.
                              Justement je vois au delà des atouts, la capacité de chacun à entretenir la fidélité, il n'est pas question de physique, c'est des histoires d'ados je présume, et lui il n'en est pas sorti

                              Cet homme et je ne juge que ces actes qui ne sont pas démentis, s'est exposé aux jugement par delà sa célébrité il doit en assumer les conséquences.
                              Il y a certes des secrets de couples qui nous dépassent, nous ne pouvons en sortir avec une déduction.

                              Je veux dire que je n'arrive pas à comprendre l'acharnement sur Tiger Woods et ses 10 maitresses et l'adoration déferlée sur Gisèle machin.
                              Il l'a trompé avec 10 femmes et tu voudrais qu'on l'applaudisse?

                              A ton avis c'est normal?
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X