Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire des Amis (es), Est-il possible !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    lol calmez vous lesorigines je t assure que c que de l ironie ne viend pas sur ce forum pour creer ce genre de conflits ,ici on y viend pour discuter et s amuser ,y a bien assez de sales histoires autour de nous pour venir en rajouter ici en tous les cas soit le bien venu!!! et hello kitty n est pas trop jeune je t assure loll

    Commentaire


    • #17
      Les origines

      Tizinissa est marocain, tant mieux au moins il y a de la diversité dans ce forum, je le considère pour ma part avant tout comme un frère comme tous les autres algériens de ce forum.
      Les origines, tizinissa aime faire de l'humour et on l'apprécit tel qu'il est

      Commentaire


      • #18
        salut,
        quelle genre d'amis tu cherche.
        de quelle region ? je veux bien etre ton amie si tu veux?
        jessie

        Commentaire


        • #19
          on ai mûre!!!c'est juste un test de réaction

          mmmmmmmmhhhhhhhhh a tous....tinissa selon la loi on a voté c'est de l'ironie....sympatique mon ami selon les dires....j'apprécie.....vous êtes logique mes amis(ies).........bon je me tire si ca vous dérange :22: ,je veus po êtres l'antipatique .................
          ta liberté se limite là ou commence la liberté des autres

          Commentaire


          • #20
            slt anaelle,salut a toutes et a tous....

            ravi de te connaitre ....ANAELLE...si je suis là? c'est pour faire des connaissances,défouler,..etc...ce que je veus dire par "discrétion"? une femme douce,calme,libre...qui doit etre ma confidente,car j'ai une femme trés jalouse ,je souffre .........bref.
            ah j'ai oublié....J'suis de boumerdes et toi....
            ta liberté se limite là ou commence la liberté des autres

            Commentaire


            • #21
              bonjour lesorigines

              si tu as parcouru le forum , tu as pu te rendre compte qu il y a des discussions sérieuses , religieuses, politiques, drôles, relaxantes, gastronomiques , enfin tout ce qui fait la diversité et la richesse de ce forum , mais aussi qques chipotteries amicales et beaucoup d humour, c est tout cela qui te permettra de te détendre, je l espère si tu as apparemment qques soucis!
              Tu pourras aussi , créer un topic , si tu as besoin de conseils il y a plein de gens à ton écoute , donc tu ne pourras pas être antipathique....au plaisir de te lire!

              Commentaire


              • #22
                lesorigines tu es trop fort c'est sentinel qui cherche des amis et c'est toi qui recolte le gros lot!
                Enfin moi je viens sur ce forum pour lire et me detendre je ne sais pas si on peut se faire des amis comme ça par contre!
                win ze yes need ze no to win again ze no

                Commentaire


                • #23
                  salut cavia

                  je suis ravi de te connaitre "permettez moi de vous tutoyer",reste en contact...si sentinel a besoin de profiter de mon experience dans la vie n'à qu'à se manifester ,toutes idées est la bien venue...il faut enrichir ce coin ,ce forum est exemplaire!!!!!!!je deviens habituer!!!!!!!!!!! :31:
                  ta liberté se limite là ou commence la liberté des autres

                  Commentaire


                  • #24
                    merci elisa

                    pour les orientations...a +
                    ta liberté se limite là ou commence la liberté des autres

                    Commentaire


                    • #25
                      Il y'a du monde !!!

                      slt tt le monde ...
                      alors comme ca, je m'absente quelque temps et voila des personnes qui cherche le sentinel.
                      bein ! je suis là mais pas pr longtemps,
                      je voulais juste dire que parmis vous il y'a des personnes interressant !
                      et aussi bravo aux autres qui interviennent dans ma discussion.
                      msj pr annaelle et aux autres : c'est vrais que c'est dûre de faire des amies sur le net, surtout moi... car ma vie est tellement compliqué, qu'il faut des journées complètes pr en parler. :22:
                      j'habitais en région parisienne durant 4 ans et demi, mais là je suis a alger pour menter une affaire inchallah si dieu le veut et je ne sais pas combien de temps ca va prendre.
                      alors ! il me reste une solution cé les mails pr etre en contacte avec le monde..
                      a+ les forumistes

                      Commentaire


                      • #26
                        alors comme ca, je m'absente quelque temps et voila des personnes qui cherche le sentinel.
                        Ah ben c'est la règle, et ça s'applique sur tout le monde mon vieux. Mais ne t'inquiète pas, on est sympas ici

                        Commentaire


                        • #27
                          Re Sentinel

                          SI T'AS BESOIN D'AIDE CONTACTES MOI :

                          ****
                          Dernière modification par morjane, 02 février 2006, 13h17. Motif: Merci de ne pas communiquer de données privées (tél, mail) sur le Forum, http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=928
                          ta liberté se limite là ou commence la liberté des autres

                          Commentaire


                          • #28
                            bonne chance Sentinel ,je te souhaite plein de courage et d énergie pour que tu réussisses à mener à bien ton affaire ! tiens nous au courant et pour ta vie , tu n es pas obligé de tout nous dévoiler d un seul coup un petit peu de temps en temps , pour nous faire un petit coucou! à bientôt!

                            Commentaire


                            • #29
                              coucou ,imagine que ta femme lise ce mesage ?
                              moi je suis de france (64) je travail comme aide soignante et je suis bénévole a la croix rouge ou j'essaye d'aider au mieux les gens.si veux que l'on dialogue de temp a autre pas souci donne moi ton adresse é mail. biz

                              Commentaire


                              • #30
                                Slt Anaelle

                                MON PC EST PROTEGE PAR UN MOT DE PASSE ELLE NE PEUT PO LIRE ...
                                SECONDO JE ME CONNECTE DE MON BUREAU...ET QUAND JE ME CONNECTE DE CHEZ MOI ,ELLE N'A PO LE DROIT DE VOIR CE QUE JE FAIS MISS OK?
                                VOILA ANAELLE
                                ENFIN JE TE SOUHAITE UNE BONNE REUSSITE ....PAS MAL AIDE SOIGNANTE J'AURAI PLUS DE SOUCIS POUR ME SOIGNER ....
                                CONTACT MOI AU ****
                                moi je suis informaticien...habite boumerdes...a L'est d'alger....si tu veux contact moi pour que je puisse te donner mon numero de tel SI TU VEUX BIEN SÜRE
                                bisous
                                Dernière modification par morjane, 02 février 2006, 13h18. Motif: Merci de ne pas communiquer de données privées sur le Forum et de respecter les règles du Forum.
                                ta liberté se limite là ou commence la liberté des autres

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X