PDA

Voir la version complète : Faire des Amis (es), Est-il possible !!!!

Page : [1] 2

sentinel
26/01/2006, 22h34
salam alikoum a tous !
je pose pour la première fois mon empreinte sur ce forum,
en espérant faire des amis et amies...
est-il possible aujourd'hui de rencontrer des gens par le net
je connais des désespérés qui n'ont aucun espoir de voir une suite,
mais moi non ! j'en suis sur qu'il y'a des personne qui pense comme moi !!!!
a+ les forumistes.........................
et doumtoummmmmmmmmmm
slm. :mur: :47:

Tizinissa
26/01/2006, 22h56
bienvenue sentinelle sur FA !

Pour ta question sur les amis sur ce forum, je te dis categoriquement NON !!impossible !! et surtout pas sur FA !! Ici y a que des fous !! c'est normal ils sont tous des algeriens ici !!

Mais tu sembles avoir de la chance de tomber sur moi !! je suis le seul a etre raisonable et sympa !!
Je verrais ce que je peux faire pour toi :D

A+

sentinel
26/01/2006, 23h05
merci mec !!!
de toute façon ca ce passe toujour comme ca, mais !
des réponse pareil j'en ai reçu des milliers,
mais moi je cherche une evolution qui permet en moin de réver un peut...
on demande pas la lune mais juste un peut de compagnie pour sympatiser
a +

Tizinissa
26/01/2006, 23h27
c'est la 1001 nieme reponse donc !! ca peut porter bonheur !!

mais j'avoue "une evolution qui permet de rever" est un peu fort pour moi !! ca depasse meme mon imagination !!

Cependant je trouve que ca qd meme bien commencé :mrgreen:

elisa
27/01/2006, 08h39
Sentinel, sur ce forum, que je ne connais pas depuis longtemps, j ai pu lire qu il y a des amitiés qui se sont créées et je ne pense pas que cela ne soit que des paroles en l air! Tu pourras , j espère le constater par toi meme! :)
J ai été très bien accueilie ,ici, et je crois avoir de nouveaux amis ,je ne mets pas leurs paroles en doute.Tu sais , il existe des gens sincères et je souhaite que ton rève devienne réalité!......donc à ton tour et bonnes discussions

Hello Kitty
27/01/2006, 09h44
Bonjour Sentinel,
Bienvenue parmi nous et j'espère que tu t'y plairas! N'écoute pas les bêtises de notre cher Tizinissa et écoute plutôt Elisa! Faut le comprendre, ça lui a fait bizarre de voir autant de gens sympas sur un forum alors il préfère les qualifier de fous pour cacher sa propre folie! ;)
Au plaisir de te lire...

Zoubir8
27/01/2006, 12h49
Bienvenu, le forum est trés convivial.
A toi de discuter et de t'orienter vers des personnes qui ont les mêmes affinités que toi.

Océane
27/01/2006, 13h26
A toi de discuter et de t'orienter vers des personnes qui ont les mêmes affinités que toi.
Les autres, on les snobe, hein ? ;)

Jigsaw
27/01/2006, 18h02
Bonjour Sentinel (euh, bonsoir, bof, qu'importe), tes amis n'ont pas encore trouvé le forum le plus intéressant de la planète, c'est le Forum Algérie. On est tous des amis ici. quant aux rencontres, elles sont organisées régulièrement dans toutes les régions.

Zoubir8
27/01/2006, 18h58
Océane, si je vous attrappe je vous tire les couettes. :-)))
Mais je ne snobe personne.
J'ai voulu lui dire de trouver chaussure à son pied.

sentinel
27/01/2006, 22h33
re-salut a tous.....
franchement ! je m'attendais pas à ca
beaucoup de msj que pour moi ! je suis très flaté par ca...
quoi dire ? de tout ca ?
je dirais plutot qu'il y'a des personnes qui savent vivre et qui ont de l'espoir dans un monde si cruel et qui pardonne pas,
surtout en lisant les poèmes de vos part.
enfaite ! ces poèmes sont t-ils le fruit d'une Intelligence, ou plutot un copie collé traditionnel ?
vous savez, ca me donne envie de rester ici
a + les forumistes ;)

lesorigines
01/02/2006, 11h14
Soyez sûre que c'est possible....le marocain là nous insulte..et poutant on ai sympas avec leurs femmes!!!!et vis versa

Hello Kitty
01/02/2006, 11h18
Bonjour Lesorigines,
"Le marocain" comme tu dis n'a insulté personne! On voit bien qu'il fait de l'ironie et Tizinissa est qq'un de très gentil qui ne se permettrait pas d'insulter gratuitement.

lesorigines
01/02/2006, 11h41
regardes en bas se qu'il a dis miss ,peut etre que tu es encore jeune,pour comprendre se qu'il a dis.....regarde en bas ,essyons d'analiser.....je suis fiere d'etre algerien

Pour ta question sur les amis sur ce forum, je te dis categoriquement NON !!impossible !! et surtout pas sur FA !! Ici y a que des fous !! (((c'est normal ils sont tous des algeriens ici !!))))

Hello Kitty
01/02/2006, 11h44
lesorigines,
Je suis peut-être trop "jeune" mais je sais encore lire entre les lignes et reconnaitre l'ironie! et je crois assez connaitre Tizi pour savoir qu'il plaisante!

hocine131
01/02/2006, 12h06
lol calmez vous lesorigines je t assure que c que de l ironie ne viend pas sur ce forum pour creer ce genre de conflits ,ici on y viend pour discuter et s amuser ,y a bien assez de sales histoires autour de nous pour venir en rajouter ici en tous les cas soit le bien venu!!! et hello kitty n est pas trop jeune je t assure loll

emira
01/02/2006, 12h12
Tizinissa est marocain, tant mieux au moins il y a de la diversité dans ce forum, je le considère pour ma part avant tout comme un frère comme tous les autres algériens de ce forum.
Les origines, tizinissa aime faire de l'humour et on l'apprécit tel qu'il est ;)

anaelle
01/02/2006, 13h13
salut,
quelle genre d'amis tu cherche.
de quelle region ? je veux bien etre ton amie si tu veux?
jessie :razz:

lesorigines
01/02/2006, 13h26
mmmmmmmmhhhhhhhhh a tous....tinissa selon la loi on a voté c'est de l'ironie....sympatique mon ami selon les dires....j'apprécie.....vous êtes logique mes amis(ies).........bon je me tire si ca vous dérange :22: ,je veus po êtres l'antipatique :rolleyes: .................

lesorigines
01/02/2006, 13h32
ravi de te connaitre ....ANAELLE...si je suis là? c'est pour faire des connaissances,défouler,..etc...ce que je veus dire par "discrétion"? une femme douce,calme,libre...qui doit etre ma confidente,car j'ai une femme trés jalouse ,je souffre .........bref.
ah j'ai oublié....J'suis de boumerdes et toi....