Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire des Amis (es), Est-il possible !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faire des Amis (es), Est-il possible !!!!

    salam alikoum a tous !
    je pose pour la première fois mon empreinte sur ce forum,
    en espérant faire des amis et amies...
    est-il possible aujourd'hui de rencontrer des gens par le net
    je connais des désespérés qui n'ont aucun espoir de voir une suite,
    mais moi non ! j'en suis sur qu'il y'a des personne qui pense comme moi !!!!
    a+ les forumistes.........................
    et doumtoummmmmmmmmmm
    slm.

  • #2
    bienvenue sentinelle sur FA !

    Pour ta question sur les amis sur ce forum, je te dis categoriquement NON !!impossible !! et surtout pas sur FA !! Ici y a que des fous !! c'est normal ils sont tous des algeriens ici !!

    Mais tu sembles avoir de la chance de tomber sur moi !! je suis le seul a etre raisonable et sympa !!
    Je verrais ce que je peux faire pour toi

    A+

    Commentaire


    • #3
      merci de penser a moi !!!

      merci mec !!!
      de toute façon ca ce passe toujour comme ca, mais !
      des réponse pareil j'en ai reçu des milliers,
      mais moi je cherche une evolution qui permet en moin de réver un peut...
      on demande pas la lune mais juste un peut de compagnie pour sympatiser
      a +

      Commentaire


      • #4
        c'est la 1001 nieme reponse donc !! ca peut porter bonheur !!

        mais j'avoue "une evolution qui permet de rever" est un peu fort pour moi !! ca depasse meme mon imagination !!

        Cependant je trouve que ca qd meme bien commencé

        Commentaire


        • #5
          bienvenue

          Sentinel, sur ce forum, que je ne connais pas depuis longtemps, j ai pu lire qu il y a des amitiés qui se sont créées et je ne pense pas que cela ne soit que des paroles en l air! Tu pourras , j espère le constater par toi meme!
          J ai été très bien accueilie ,ici, et je crois avoir de nouveaux amis ,je ne mets pas leurs paroles en doute.Tu sais , il existe des gens sincères et je souhaite que ton rève devienne réalité!......donc à ton tour et bonnes discussions

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Sentinel,
            Bienvenue parmi nous et j'espère que tu t'y plairas! N'écoute pas les bêtises de notre cher Tizinissa et écoute plutôt Elisa! Faut le comprendre, ça lui a fait bizarre de voir autant de gens sympas sur un forum alors il préfère les qualifier de fous pour cacher sa propre folie!
            Au plaisir de te lire...
            "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

            Commentaire


            • #7
              Bienvenu, le forum est trés convivial.
              A toi de discuter et de t'orienter vers des personnes qui ont les mêmes affinités que toi.

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue Sentinel !

                A toi de discuter et de t'orienter vers des personnes qui ont les mêmes affinités que toi.
                Les autres, on les snobe, hein ?
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Sentinel (euh, bonsoir, bof, qu'importe), tes amis n'ont pas encore trouvé le forum le plus intéressant de la planète, c'est le Forum Algérie. On est tous des amis ici. quant aux rencontres, elles sont organisées régulièrement dans toutes les régions.

                  Commentaire


                  • #10
                    Océane, si je vous attrappe je vous tire les couettes. :-)))
                    Mais je ne snobe personne.
                    J'ai voulu lui dire de trouver chaussure à son pied.

                    Commentaire


                    • #11
                      quel convivialité !!!

                      re-salut a tous.....
                      franchement ! je m'attendais pas à ca
                      beaucoup de msj que pour moi ! je suis très flaté par ca...
                      quoi dire ? de tout ca ?
                      je dirais plutot qu'il y'a des personnes qui savent vivre et qui ont de l'espoir dans un monde si cruel et qui pardonne pas,
                      surtout en lisant les poèmes de vos part.
                      enfaite ! ces poèmes sont t-ils le fruit d'une Intelligence, ou plutot un copie collé traditionnel ?
                      vous savez, ca me donne envie de rester ici
                      a + les forumistes

                      Commentaire


                      • #12
                        A Toi Sentin...elle

                        Soyez sûre que c'est possible....le marocain là nous insulte..et poutant on ai sympas avec leurs femmes!!!!et vis versa
                        ta liberté se limite là ou commence la liberté des autres

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Lesorigines,
                          "Le marocain" comme tu dis n'a insulté personne! On voit bien qu'il fait de l'ironie et Tizinissa est qq'un de très gentil qui ne se permettrait pas d'insulter gratuitement.
                          "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                          Commentaire


                          • #14
                            regardes en bas se qu'il a dis miss ,peut etre que tu es encore jeune,pour comprendre se qu'il a dis.....regarde en bas ,essyons d'analiser.....je suis fiere d'etre algerien


                            Pour ta question sur les amis sur ce forum, je te dis categoriquement NON !!impossible !! et surtout pas sur FA !! Ici y a que des fous !! (((c'est normal ils sont tous des algeriens ici !!))))
                            ta liberté se limite là ou commence la liberté des autres

                            Commentaire


                            • #15
                              lesorigines,
                              Je suis peut-être trop "jeune" mais je sais encore lire entre les lignes et reconnaitre l'ironie! et je crois assez connaitre Tizi pour savoir qu'il plaisante!
                              "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X