PDA

Voir la version complète : Faire des Amis (es), Est-il possible !!!!

Page : [1] 2

sentinel
26/01/2006, 22h34
salam alikoum a tous !
je pose pour la première fois mon empreinte sur ce forum,
en espérant faire des amis et amies...
est-il possible aujourd'hui de rencontrer des gens par le net
je connais des désespérés qui n'ont aucun espoir de voir une suite,
mais moi non ! j'en suis sur qu'il y'a des personne qui pense comme moi !!!!
a+ les forumistes.........................
et doumtoummmmmmmmmmm
slm. :mur: :47:

Tizinissa
26/01/2006, 22h56
bienvenue sentinelle sur FA !

Pour ta question sur les amis sur ce forum, je te dis categoriquement NON !!impossible !! et surtout pas sur FA !! Ici y a que des fous !! c'est normal ils sont tous des algeriens ici !!

Mais tu sembles avoir de la chance de tomber sur moi !! je suis le seul a etre raisonable et sympa !!
Je verrais ce que je peux faire pour toi :D

A+

sentinel
26/01/2006, 23h05
merci mec !!!
de toute façon ca ce passe toujour comme ca, mais !
des réponse pareil j'en ai reçu des milliers,
mais moi je cherche une evolution qui permet en moin de réver un peut...
on demande pas la lune mais juste un peut de compagnie pour sympatiser
a +

Tizinissa
26/01/2006, 23h27
c'est la 1001 nieme reponse donc !! ca peut porter bonheur !!

mais j'avoue "une evolution qui permet de rever" est un peu fort pour moi !! ca depasse meme mon imagination !!

Cependant je trouve que ca qd meme bien commencé :mrgreen:

elisa
27/01/2006, 08h39
Sentinel, sur ce forum, que je ne connais pas depuis longtemps, j ai pu lire qu il y a des amitiés qui se sont créées et je ne pense pas que cela ne soit que des paroles en l air! Tu pourras , j espère le constater par toi meme! :)
J ai été très bien accueilie ,ici, et je crois avoir de nouveaux amis ,je ne mets pas leurs paroles en doute.Tu sais , il existe des gens sincères et je souhaite que ton rève devienne réalité!......donc à ton tour et bonnes discussions

Hello Kitty
27/01/2006, 09h44
Bonjour Sentinel,
Bienvenue parmi nous et j'espère que tu t'y plairas! N'écoute pas les bêtises de notre cher Tizinissa et écoute plutôt Elisa! Faut le comprendre, ça lui a fait bizarre de voir autant de gens sympas sur un forum alors il préfère les qualifier de fous pour cacher sa propre folie! ;)
Au plaisir de te lire...

Zoubir8
27/01/2006, 12h49
Bienvenu, le forum est trés convivial.
A toi de discuter et de t'orienter vers des personnes qui ont les mêmes affinités que toi.

Océane
27/01/2006, 13h26
A toi de discuter et de t'orienter vers des personnes qui ont les mêmes affinités que toi.
Les autres, on les snobe, hein ? ;)

Jigsaw
27/01/2006, 18h02
Bonjour Sentinel (euh, bonsoir, bof, qu'importe), tes amis n'ont pas encore trouvé le forum le plus intéressant de la planète, c'est le Forum Algérie. On est tous des amis ici. quant aux rencontres, elles sont organisées régulièrement dans toutes les régions.

Zoubir8
27/01/2006, 18h58
Océane, si je vous attrappe je vous tire les couettes. :-)))
Mais je ne snobe personne.
J'ai voulu lui dire de trouver chaussure à son pied.

sentinel
27/01/2006, 22h33
re-salut a tous.....
franchement ! je m'attendais pas à ca
beaucoup de msj que pour moi ! je suis très flaté par ca...
quoi dire ? de tout ca ?
je dirais plutot qu'il y'a des personnes qui savent vivre et qui ont de l'espoir dans un monde si cruel et qui pardonne pas,
surtout en lisant les poèmes de vos part.
enfaite ! ces poèmes sont t-ils le fruit d'une Intelligence, ou plutot un copie collé traditionnel ?
vous savez, ca me donne envie de rester ici
a + les forumistes ;)

lesorigines
01/02/2006, 11h14
Soyez sûre que c'est possible....le marocain là nous insulte..et poutant on ai sympas avec leurs femmes!!!!et vis versa

Hello Kitty
01/02/2006, 11h18
Bonjour Lesorigines,
"Le marocain" comme tu dis n'a insulté personne! On voit bien qu'il fait de l'ironie et Tizinissa est qq'un de très gentil qui ne se permettrait pas d'insulter gratuitement.

lesorigines
01/02/2006, 11h41
regardes en bas se qu'il a dis miss ,peut etre que tu es encore jeune,pour comprendre se qu'il a dis.....regarde en bas ,essyons d'analiser.....je suis fiere d'etre algerien

Pour ta question sur les amis sur ce forum, je te dis categoriquement NON !!impossible !! et surtout pas sur FA !! Ici y a que des fous !! (((c'est normal ils sont tous des algeriens ici !!))))

Hello Kitty
01/02/2006, 11h44
lesorigines,
Je suis peut-être trop "jeune" mais je sais encore lire entre les lignes et reconnaitre l'ironie! et je crois assez connaitre Tizi pour savoir qu'il plaisante!

hocine131
01/02/2006, 12h06
lol calmez vous lesorigines je t assure que c que de l ironie ne viend pas sur ce forum pour creer ce genre de conflits ,ici on y viend pour discuter et s amuser ,y a bien assez de sales histoires autour de nous pour venir en rajouter ici en tous les cas soit le bien venu!!! et hello kitty n est pas trop jeune je t assure loll

emira
01/02/2006, 12h12
Tizinissa est marocain, tant mieux au moins il y a de la diversité dans ce forum, je le considère pour ma part avant tout comme un frère comme tous les autres algériens de ce forum.
Les origines, tizinissa aime faire de l'humour et on l'apprécit tel qu'il est ;)

anaelle
01/02/2006, 13h13
salut,
quelle genre d'amis tu cherche.
de quelle region ? je veux bien etre ton amie si tu veux?
jessie :razz:

lesorigines
01/02/2006, 13h26
mmmmmmmmhhhhhhhhh a tous....tinissa selon la loi on a voté c'est de l'ironie....sympatique mon ami selon les dires....j'apprécie.....vous êtes logique mes amis(ies).........bon je me tire si ca vous dérange :22: ,je veus po êtres l'antipatique :rolleyes: .................

lesorigines
01/02/2006, 13h32
ravi de te connaitre ....ANAELLE...si je suis là? c'est pour faire des connaissances,défouler,..etc...ce que je veus dire par "discrétion"? une femme douce,calme,libre...qui doit etre ma confidente,car j'ai une femme trés jalouse ,je souffre .........bref.
ah j'ai oublié....J'suis de boumerdes et toi....

elisa
01/02/2006, 14h12
si tu as parcouru le forum , tu as pu te rendre compte qu il y a des discussions sérieuses , religieuses, politiques, drôles, relaxantes, gastronomiques , enfin tout ce qui fait la diversité et la richesse de ce forum , mais aussi qques chipotteries amicales et beaucoup d humour, c est tout cela qui te permettra de te détendre, je l espère si tu as apparemment qques soucis!
Tu pourras aussi , créer un topic , si tu as besoin de conseils il y a plein de gens à ton écoute , donc tu ne pourras pas être antipathique....au plaisir de te lire! :)

cavia
01/02/2006, 14h17
lesorigines tu es trop fort c'est sentinel qui cherche des amis et c'est toi qui recolte le gros lot!
Enfin moi je viens sur ce forum pour lire et me detendre je ne sais pas si on peut se faire des amis comme ça par contre!

lesorigines
01/02/2006, 14h59
je suis ravi de te connaitre "permettez moi de vous tutoyer",reste en contact...si sentinel a besoin de profiter de mon experience dans la vie n'à qu'à se manifester ,toutes idées est la bien venue...il faut enrichir ce coin ,ce forum est exemplaire!!!!!!!je deviens habituer!!!!!!!!!!! :9: :31:

lesorigines
01/02/2006, 15h02
pour les orientations...a + :hollerin:

sentinel
01/02/2006, 15h44
slt tt le monde ...
alors comme ca, je m'absente quelque temps et voila des personnes qui cherche le sentinel.
bein ! je suis là mais pas pr longtemps, :sad:
je voulais juste dire que parmis vous il y'a des personnes interressant !
et aussi bravo aux autres qui interviennent dans ma discussion.
msj pr annaelle et aux autres : c'est vrais que c'est dûre de faire des amies sur le net, surtout moi... car ma vie est tellement compliqué, qu'il faut des journées complètes pr en parler. :22:
j'habitais en région parisienne durant 4 ans et demi, mais là je suis a alger pour menter une affaire inchallah si dieu le veut et je ne sais pas combien de temps ca va prendre.
alors ! il me reste une solution cé les mails pr etre en contacte avec le monde..
a+ les forumistes ;)

Jigsaw
01/02/2006, 15h48
alors comme ca, je m'absente quelque temps et voila des personnes qui cherche le sentinel.
Ah ben c'est la règle, et ça s'applique sur tout le monde mon vieux. Mais ne t'inquiète pas, on est sympas ici :71:

lesorigines
01/02/2006, 15h50
SI T'AS BESOIN D'AIDE CONTACTES MOI :

elisa
01/02/2006, 15h55
bonne chance Sentinel ,je te souhaite plein de courage et d énergie pour que tu réussisses à mener à bien ton affaire ! tiens nous au courant et pour ta vie , tu n es pas obligé de tout nous dévoiler d un seul coup :D un petit peu de temps en temps , pour nous faire un petit coucou! à bientôt!

anaelle
01/02/2006, 17h17
coucou ,imagine que ta femme lise ce mesage ?
moi je suis de france (64) je travail comme aide soignante et je suis bénévole a la croix rouge ou j'essaye d'aider au mieux les gens.si veux que l'on dialogue de temp a autre pas souci donne moi ton adresse é mail. biz :D

lesorigines
02/02/2006, 11h52
MON PC EST PROTEGE PAR UN MOT DE PASSE ELLE NE PEUT PO LIRE ...
SECONDO JE ME CONNECTE DE MON BUREAU...ET QUAND JE ME CONNECTE DE CHEZ MOI ,ELLE N'A PO LE DROIT DE VOIR CE QUE JE FAIS MISS OK?
VOILA ANAELLE
ENFIN JE TE SOUHAITE UNE BONNE REUSSITE ....PAS MAL AIDE SOIGNANTE J'AURAI PLUS DE SOUCIS POUR ME SOIGNER :) :27: ....
CONTACT MOI AU ****
moi je suis informaticien...habite boumerdes...a L'est d'alger....si tu veux contact moi pour que je puisse te donner mon numero de tel SI TU VEUX BIEN SÜRE
bisous :26:

Cookies