Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hmida & ahlem 2008 tay tay NAILI 100%

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyla hayllllllllllllllllllllla !!!

    hadi sans attendre aray lfoulard dyalek !!!!
    Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii La3sila pour ce plaisir !!!

    Commentaire


    • #17
      Merci ma belle j'essaie de décompresser

      j'adore les paroles

      bye bye wana ma3oudt nawatik

      Bedelti khountini we ngoulek ma twellili la tgoulilich nhebek

      nqoulhalek tay tay......
      Dernière modification par Inata, 22 janvier 2010, 20h04.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #18
        Non, mazatitche, nekhaf boule à zéro wech bik ! yak halefti fiya

        je t'ai a l'oeil attatiouu
        Ne me dis pas que c'est moi hadek moustache li rah yechtah m3ak !!!

        bouuh3lik bogosse wach bik ma3reftch rouhek
        mam haki el foular diyali Allah Allah dazdedek
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

        Commentaire


        • #19
          mamadeyani wahdek antiya
          Bent bladi aray el barnousse alyoum nedir halah ana ganit, dezdak dezdak
          ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir Inata contente que ca te plaise
            Les paroles sont magnifique ..beau duo j'ai bcp aimé
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

            Commentaire


            • #21
              comme tu dis wellah les paroles sont du tonnerre!!
              c'est marrant aussi
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #22
                aya mam yeni fe la piste m3a wlid bladi
                dezdek dezdek!!! ..bel baroud wlid bladi!! Allah Allah
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                Commentaire


                • #23
                  alg16

                  après le couscous ...j'ai bcq aimé, le rythme génial, merci Alg16 pour le partage, ça nous change.... moi aussi je rentre en piste.....
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #24
                    ahh fella manque que toi hbibti allé viens avec nous el hala rahi zahiya
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Amusez vous bien, je dois sortir.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci Algerienne16, ça me rappelle le bon vieux temps où Djelfa était la belle ville avec sa pépiniére, sa citée Belombrage et son Zgag El Madersa...

                        Il y avait un grand danseur du naïli Allah yarahmou qui s'appelait Essghir et un virtuose de la gaïta Saïfia...
                        Merci !

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci Inata d'être passée ..bonne soirée
                          C'est un grand plaisir pour moi L'Arabe ..Contente que ca te plaise
                          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Fella je te déconseille de rentrer en piste si tu as mangé couscous, j’ai mangé masfous ce soir avec leben, doukht

                            Inata, reste avec nous , je te donne ma foulard si tu veux danser

                            ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

                            Commentaire


                            • #29
                              Hi Laminouuuuuuuuuuuu !!!

                              Bent bladi aray el barnousse alyoum nedir halah ana ganit, dezdak dezdak
                              Yellah yener ya lbaroud !!!douy douuuuuuuuuuuy :18: !!! Matermoulnawch bark les granades f la piste !:22: !!
                              Aya fella bla hechma ,yellah la3sila !!!wellah je suis pliée

                              Bessah wa3ra hadi "nti ma3andekjch erray

                              Commentaire


                              • #30
                                lamine16012
                                Fella je te déconseille de rentrer en piste si tu as mangé couscous,
                                le couscous offert par Alg16, il est bon, aussi cela me ferait digéré
                                ça y est j'y suis.^
                                Mam, dori, rani morak..moi aussi je tombe de rire
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X