Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le plus beau geste fait dans votre vie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le plus beau geste fait dans votre vie ?

    Quel est le plus beau geste que vous avez fait dans votre vie ?

    a vous .......
    "La vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie"

  • #2
    Sauver un môme d'une noyade assurée .

    Commentaire


    • #3
      donner la vie
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Comme ma copine.....

        Commentaire


        • #5
          Autre que donner la vie ???

          Commentaire


          • #6
            DANS une autre vie :faire bouclier avec mon corps pour protégerune personne de coups violents...

            plus récemment :réanimer un homme d'un malaise cardiaque...avec rien sous la main ...

            sinon les arabesques de bras sont de beaux gestes de danseuses...

            Commentaire


            • #7
              Quel est le plus beau geste que vous avez fait dans votre vie ?

              De ne pas faire trop d'enfants et de ne pas faire partie du taux de la forte natalité qui ronge notre pays.

              Commentaire


              • #8
                donner la vie c'est bien , la sauver c'est encore mieux , et c'est la plus belle fièrté qu'on éprouve après ce geste .

                Commentaire


                • #9
                  Autre que donner la vie ???
                  Aider une personne en pleine rue ayant une crise d epilepsie (merci les cours de secourisme!)

                  Mais je ne crois pas qu on puisse repertorier les beaux gestes. un simple sourire peut etre une belle action.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est vrai Hellas ....
                    parfois on ne prend conscience que des années après du bien (ou du mal) que l'on a pu faire ....

                    Commentaire


                    • #11
                      Lulu et Lcondor :Waw .........
                      Sauver deux foyers (ceux de mes copines d'une vrai cata à cause "fuite de gaz" ,ça compte ???)
                      Sinon mis à part donner la vie à mon loulou je pense que mon sourire est un beau geste sinon ya d'autres truc que je vais pas étaler !!!! sauf celui de remplir les chèques des vieux et vieilles à chaque passage à la poste ou à la banque !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        faire bouclier avec mon corps pour protégerune personne de coups violents...
                        tu es tres courageuse luga, tu devais beaucoup aimer la personne ..

                        Commentaire


                        • #13
                          bien sûr ! c'était ma mamounette !

                          Commentaire


                          • #14
                            Apparemment il y a de véritables héros sur FA. Mon geste va certainment vous sembler superficiel et insipide en comparaison aux votres mais je vais vous en faire part anyway.

                            Je pense que le plus beau geste que j'aie fait est de rater des épisodes de ma série préférée afin de tenir compagnie à ma grand-mère, à écouter ses interminables histoires pour la millième fois. Ca lui faisait plaisir et j'aimais bien guêter comment ses yeux se réanimaient au souvenir de ces temps passés que je n'ai jamais connus.

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est quand même triste luga.. , tu devais être pour elle, comme une baume

                              tchektchouka, tres beau geste de ta part, surtout que beaucoup preferent se faufiler au lieu d'ecouter les histoires répétitifs des plus vieux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X