Annonce

Réduire
Aucune annonce.

imaginez notre milieu lahcen,yebda,ziani en cdm

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • imaginez notre milieu lahcen,yebda,ziani en cdm

    franchement on a fait une grosse erreur de pas avoir pris medi lahcen avec nous,du moins les joueurs.

    mais en coupe du monde il sera la je pense.sa place est a coté de yebda.
    avec yebda qui est notre meilleur joueur pour l'instant dans cette can avec halliche.

    par contre je trouve meghni un peu surcoté,il n'a pas prouvé grand chose encore en en,il n'' a ni marqué ni offert de but.pourtant c'est un numero 10.il faut qu'il muscle son jeu.
    matmour me decoit aussi,il a le potentiel pour faire 100 fois mieux,mais trop maladroit devant le but.provoquer c'est bien mais ca suffit pas.

    nos meilleurs joueurs pour moi sont ziani le boss le poumon de l'équipe,s'il est dans un bon jour on peut battre n'importe qui.tous nos buts ,il en ai a l'origine.le numero 1 sans conteste.
    ensuite notre defense qui est bonne et anthar,magic,halliche sont tres bons.dans l'entre jeu on a l'homme fort yebda,il m'a impressionné et ca m'etonnerai pas de le voir jouer a l'inter ou a la juve.notre point faible un attaquant.djebour nous manque beaucoup,en coupe du monde on sera meilleur je penseavec lahcen et le depart de saifi et mansouri et l'integration de lahcen.mon prono 2/1 demain meme si la cote d'ivoire nous ai superieur.

  • #2
    Tu crois vraiment que Saifi et Mansouri font lacher la CdM ?

    Commentaire


    • #3
      si lahcen vient oui maansouri sera sur le banc et saifi idem avec djebour.
      ils pourront servir en jocker ou sur le banc mais apres la can c'est fini pour eux 2.

      merci a eux mais des jeunes plus forts sont la a present

      Commentaire


      • #4
        Tu crois vraiment que Saifi et Mansouri font lacher la CdM ?
        Ils seront convoqués même si ils jouent à carquefou.......

        Et toi tu crois que Saadane les garde pour leur talent footballistique?

        Commentaire


        • #5
          Et toi tu crois que Saadane les garde pour leur talent footballistique?
          Non mais il faut se mettre à sa place.
          Il les convoque pas parce que c'est des tueurs sur le terrain, mais parce que c'est des cadres, et écarter un cadre d'une équipe, c'est difficile, en écarter 2 d'un coup (aussi mauvais soient-ils) est encore plus complexe étant donné qu'il risque de faire exploser le groupe.

          Commentaire


          • #6
            Oui mais ça suffit pas pour justifier une place en EN, yek il dit que la sélection nationale "appartient à tout le monde", et c'est pour ça qu'il appelle Lacen.

            Il peut virer Djebbour, Ghilas, Hadj Aissa, Abdeslam, Meftah qui ont vécu avec le groupe sans problème, mais quand il s'agit de virer ces deux là, ça bloque.

            C'est simple, quand il était là en 2004, ces joueurs étaient déjà là, il se dit surement que ces joueurs ayant connu la traversée du désert avec l'équipe nationale, ils méritent de connaitre le sommet, voilà pourquoi il les garde, sinon il sait lui même que de meilleurs attaquants existent, et que Lemmouchia et Lacen peuvent remplacer facilement Mansouri.

            Commentaire


            • #7
              t'as raison moha,saadane joue a l'affectif.il arrive pas a sortir les cadres.il les respecte trop.
              il va y aller en douceur.

              Commentaire


              • #8
                Mansouri: Aucune faute jusqu'à maintenant en can
                Saifi: il a marqué trois buts importants et qui rentrent dans l'Histoire foot
                1. Sénégal
                2. Zambie aller-retour avec sa splendide reprise à Alger et sa formidable accélération en Zambie
                ?

                Commentaire


                • #9
                  j'ai rien contre saifi et mansouri je les aime bien les 2.ils nous ont rendu de jolis services et n'ont jamais rechigné a venir en EN quand celle ci etait a la 100 ème place mondiale.
                  mais a la cdm faut se renforcer on doit prendre les meilleurs point.

                  on remerciera jamais assez saifi pour ses buts qui nous ont qualifié en cdm.et a mansouri d'avoir toujours été la et souvent bon malgré les critiques.mansouri c'est pas yebda son role a lui c'est de casser le jeu de l'adversaire et de rester derriere,donc normal qu'on le voit pas durant les matchs.mais son role est primordial.

                  Commentaire


                  • #10
                    beaucoup critiquent saadane mais ils oublient ou on etaient il y a 1 an encore.
                    il a reussi a stabiliser l'equipe.la defense surtout notre point fort.
                    toute bonne equipe a une super defense avant tout.c'etait notre defaut pendant des années.et la discipline qu'il a rapporté avec lui.

                    on sera pas champion du monde mais saadane a jeté les bases de la nouvelle equipe algerienne,son successeur doit etre un super entraineur.quitte a sortir le gros cheque faut pas hésiter a engager un étranger.metsu,renard par exemple je les trouve ideal pour notre EN.

                    maintenant avec les recettes pub,droit tv,cdm ect la fédé dz a les moyens.
                    je serai tres decu s'ils nous sortent un coach inconnu au bataillon de la chemma.

                    Commentaire


                    • #11
                      pourquoi tout le monde ne veux pas

                      LACEN YEBDA MEGHNI ET ABDOUNE OU MATMOUR
                      perso si il essaient ces joueurs il ferons la différence que l'actuel
                      je c ke ZIANI a bcp donné mais
                      Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                      Commentaire


                      • #12
                        je c ke ZIANI a bcp donné mais
                        Oui... 10 passes décisives en éliminatoires, plus celui de Halliche face au Mali sans oublier sa hargne et la responsabilité de l'équipe qui la porte à lui seul sur les épaules!
                        ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui... 10 passes décisives en éliminatoires, plus celui de Halliche face au Mali sans oublier sa hargne et la responsabilité de l'équipe qui la porte à lui seul sur les épaules!
                          je le sais et toi si tu le sais pas, plus de 60% des passes sont des coup de pied arrêté mon pote
                          Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                          Commentaire


                          • #14
                            il faut absolument travailler en entrainement pour marquer.
                            sans bonne attaque pas de can.

                            quoi que c'est possible but contre son camp demain 1/0 on passe et en demi 1/0 cotre l'egypte coup de pied arreté.et en finale but de ziani sur penalti

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X