Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous n'arrivez toujours pas à l'oublier...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous n'arrivez toujours pas à l'oublier...

    Un fait, un geste, un mot, une aventure, une mésaventure, une bavure, une ordure, une pourriture, une ''moussiba'' qui dure et que vous n'arrivez pas à oublier malgré tous les efforts consentis...
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    c'est vrai Zack,c'est ce qui m'arrive surtout quand j'écoute "nos"chansons.

    Commentaire


    • #3
      on oublit jamais ...........quoiqu'on fasse!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        hello

        J'oublie pas certaines choses dures mais c'est pas pour autant que ça m'empêche d'avancer.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          une ex que je n'ai pas vu depuis un an

          Commentaire


          • #6
            On oublie jamais rien ...on fait avec..^^
            On ne peut pas oublier, on peut juste ne pas y penser, tourner la page et avancer...

            Commentaire


            • #7
              Je n'oublie jamais bledi l'Algerie

              Commentaire


              • #8
                Je me dit souvent que je pardonne tout et tout......mais j'oubli jamais les doubles faces!....qui me dit oui, alors qu'il pense non

                Dommage!

                Commentaire


                • #9
                  ....une "blessure" ...il y'a 3 ans, le jour de l'achoura...tout est rentré dans l'ordre...mais moi je vis avec chaque jour...surtout je jour de l'achoura....je n'oublierai jamais....
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #10
                    j'oublie jamais dieu pour chaque doro que je gagne

                    sinon il y a beaucoup d'événement que j'ai vécu et que je ne pourrais oublié mais ca ne veux pas dire que j'y pense constamment, ca fait partie de l'expérience de vie
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

                    Commentaire


                    • #11
                      D'où je viens....Quand je me perds, je me rappelle d'où je viens et ça me donne de l'envie pour continuer...J'ai pas réussi à l'oublier.

                      Commentaire


                      • #12
                        les blessures se ferment avec le temps mais les paroles qui blessent sont toujours présentent .
                        Hasbi yallah wa ni3mal wakil
                        Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

                        Commentaire


                        • #13
                          Rien ne m'encombre au présent si ce n'est des trucs au présent. Si un mauvais souvenir ou une chose désagréable surgit dans mon esprit, c'est l'annonce d'une nouvelle aventure qui me fait rentrer dans ma machine à remonter le temps d'où je sors mes outils pour démonter tout le bazar et comprendre pourquoi c'est si désagréable : j'en ressorts toujours avec quelque chose de bien.
                          A force de faire, y a plus grand chose qui remonte maintenant, j'ai fait un peu le tour de la question .... qui est moi-même .
                          "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                          Commentaire


                          • #14
                            tu as tout à fait raison PetiteBrise.
                            on sort toujours plus fort et moins "con" (dslé ) d'une mauvaise expérience.
                            Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui tarkyk

                              L'essentiel est de savoir pourquoi on réagit d'une certaine façon car c'est mieux pour connaitre notre histoire personnelle, pour savoir pourquoi nous sommes ce que nous sommes et ainsi pouvoir changer ce que nous n'apprécions pas en nous. Et c'est comme cela que nous voyons de vieux problèmes que nous trimbalons depuis l'enfance et qui peuvent être réglés au moment où ils surgissent. Mieux vaut voir cette souffrance en face car si nous ne le faisons pas ces problèmes vont nous ronger de l'intérieur de façon insidieuse, à notre insu sans que nous puissions les maîtriser et provoquer encore plus de douleurs.
                              Et comme la majorité des problèmes des êtres humains sont liés directement ou indirectement à des histoires familiales où le père et la mère y jouent un rôle important, n'attendons pas qu'ils soient morts pour leur exprimer tout ce qu'il y a dans notre coeur, notre amour compris
                              "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X