Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix des voitures.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prix des voitures.

    J'aimerai avoir un max d'informations sur le marché des voitures en algérie, car je compte m'y rendre pour quelques jours et je compte acheter une voiture et comme je ne dispose pas de beaucoup de temps pour prospecter le marché je me fie au conseils des forumistes de là bas (même ceux des smasriya sont les bienvenus). Car j'hesite entre un véhicule usagé et un neuf. C'est sur que c'est pour une utilisation maximale de 30 à 50 jours/an, donc est ce que le neuf vaut la peine? ou est ce mieux l'usagé, alors que j'ai oui-dire que le prix de l'usagé est anormalement haut !! ex: nov 2009 une peugeot 307 - 2003 HDI - 153 000 km - vendue à plus de 13 000 $$ cdn, personnellement je trouve ça abérrant, qu'est ce que ça va etre une partner??
    Des conseils???
    mer.d je me suis trempé de sous forum, c'est pas le bon endroit, à déplacé...
    Dernière modification par AFFLISS, 23 janvier 2010, 16h44.

  • #2
    J'ai pas de conseil a te donner..
    Je passe juste pour te filer un site où tu pourras trouver le prix du neuf en Algérie, ça pourrais peut être t'aider..
    Voilà:
    http://www .auto algerie. com/prixduneuf.php3?id_rubrique=17(sans espaces)

    Commentaire


    • #3
      A ne pas oublier le délai de livraison d'une voiture neuve qui peut osciller, selon la marque et le modèle de la voiture, entre 2 semaines et 2 mois.

      Commentaire


      • #4
        un tres bon site ouedkniss . com excellent site pour toutes sortes d'occas (voitures,immobillier et plein d'autre chose)
        PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour!
          Je te déconseille l'occasion! C'est le lotto...
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire

          Chargement...
          X