Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Détournement de l'avion de Dadis Camara par le roi du Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Détournement de l'avion de Dadis Camara par le roi du Maroc




    JEUNE AFRIQUE

  • #2
    quelle titre bravo...

    tu aurais pu dire que le Maroc s'est débarrassé d'un boulet sa aurai était plus approprié !!

    Commentaire


    • #3
      de plus apparemment c'est un avion marocain et pas guinéen

      Commentaire


      • #4
        SALUT

        j'ai schématisé le titre de ce qui ressort de l'article,

        le maroc aurait tres bien pu s'en débarrassé en l'envoyant direct dans son pays le probleme n'est pas là, je pense, non?

        Commentaire


        • #5
          salut

          c'est le Burkina faso qui l'a envoyé au Maroc non ?

          donc le colie reviens a l'envoyeur....

          pour le retour en guinée le truc est que les responsables guinéen ne sont pas pressé de le voir donc nous pour ne pas nous en mêlé on le laisse là oû il est venu le reste ne nous regarde pas !!

          de plus il y' a apparemment une équipe médicale marocaine avec lui .

          Commentaire


          • #6
            Ha ok merci pour la précision.

            mais je pense que ceux qui ne voulez pas le voir revenir ont jouer un rôle dont M6 n'était que simple executent vu que dadis n'était pas au courant et qu'il à été surpris ce croyant atterrir dans sont pays.

            Commentaire


            • #7
              je vais essayé de t'expliquer ..

              quand dadis a était victime d'une tentative de meurtre , il est parti pour la capital du Burkina faso il avais le choix soit se faire soigné sur place soit au Sénégal car Dakar s 'était proposé de l'accueillir il a refusé il a pris l'avion direction Rabat sauf que le Maroc ne l'a su que 1 heurs avant sont atterisage a l'aeroport Rabat , donc le Maroc n'avais d'autre choix que de l'accueillir et de le soigné (clinique avicenne de Rabat et l'Hopital Millitaire de Rabat ) ..... pendant sont hospitalisation les Imperialistes Americains et Français ont essayé de trouvé une solution pour qu'il ne retourne pas a conakry ils ne se sont pas mis d'accords entre les proches de dadis et les deux pays cité le Maroc n'allez pas attendre indéfiniment qu'il trouve une solution et comme le dossier commencé a devenir encombrant pour les diplomates marocains le colie enfin dadis a était envoyé là d'oû il est venu c'est a dire au burkina faso.

              le reste dire que le maroc a obeit etc.... c'est juste pour rabaissé encore une fois le maroc !!

              Commentaire


              • #8
                Je n'est pas du tout l'intention de rabaissé le maroc

                mais faut avoué que l'histoire de l'atterisage fictif, dadis ce croyant recevoir alors qu'il est recu et assez rocambolesque et ca ma surpris.

                personnelemnt ce que trafique les occidentaux en afrique ne saurez justifier un coup bas de la part du maroc, il aurait fallu plus de solidarité africaine, mais le maroc ne veut ps froissé ses alliée, voilà comment je le voit.

                Commentaire


                • #9
                  solidarité africaine ? alors que le Maroc a était obligé de quitté cette même famille africaine après ces coup contre le Maroc ...

                  bien sûr il est de l'intérêt marocain de s'éloigner de cette histoire .

                  Commentaire


                  • #10
                    personnellement je ne connais pas les antécédent diplomatique, mais il ne faut pas généralisé.

                    ont peut trés bien abondé en faveur de dadis camara en ce qui concerne sa lutte contre le trafique de droque d'etat venant d'amerique latine, car la guiné été un narco etat qui fesait remonté la cocaine vers le maroc se qui est prejudiciable pour ce dernier.

                    Commentaire


                    • #11
                      Si le Maroc l'aurait envoyé en Guinée il y aurai eu la guerre laba.

                      Le mec on lui a mis une balle dans la tete et tu penses qu'il serai rentré en mode tout va bien, vive la guinée, vive le peuple guinéen.

                      La premiere chose qu'il aurai fait c'est tuer ou se faire tuer...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X