Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bayonetta : La Petite Amie de Devil May Cry !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bayonetta : La Petite Amie de Devil May Cry !

    Je vous le dit les gars.....Elle va chouraver la star a Lara Croft ! c'est du Dévil May Cry au féminin .....elle sais faire des trucs ahurissants, regardez plutot !



    Votez Qui de Léa ou Marine incarnera mieux Bayonnetta?





  • #2
    J'ai vu la vidéo et c'est un peu bizarre! C'est vachement copié sur DMC en une version plus sexy et surtout plus machiste (en gros, plus on connaît de combos, plus on se rince les yeux).

    Commentaire


    • #3
      Elle ressemble à super Nanny ( allah yerhamha), trop mangas, je préfère le style soft de Lara.

      Sinon les combats sont tous les mêmes.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        En effet, le jeu est basé sur le moteur de Devil May Cry....En version plus sexy je dirai

        Commentaire


        • #5
          J'imagine déjà les forum de discussion des geeks:

          _ Question: on fais comment pour qu'elle enlève le haut ?
          _ Réponse: Euh, dans le jeu elle ne peut pas enlever seulement le haut.
          _ Question: OK, on fait comment pour qu'elle se déshabille ?
          _ Réponse: carré+ carré+ triangle + cercle + X + R1 ensuite tu maintiens R2 et cercle.

          Commentaire


          • #6
            et pourquoi se donner tout ce mal pour voir la nudité des "autres" meme au figuré?
            Dernière modification par absente, 23 janvier 2010, 21h26.

            Commentaire


            • #7
              _ Réponse: carré+ carré+ triangle + cercle + X + R1 ensuite tu maintiens R2 et cercle.

              Commentaire


              • #8
                Sans oublier les patchs qui sortiront bientôt. A propos, vous devriez savoir que les derniers jeux de Lara Croft ne sont pas si soft que ça si on y ajoute les bons patchs.

                Commentaire


                • #9
                  Arrête zoubir, tu va tout dévoiler et on sera privé de 360 pendant 4 hivers de suite

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourquoi, madame est sur le forum en ce moment?

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi, madame est sur le forum en ce moment?
                      Hamdoullah j'ai pas de madame ......je faisait plutot allusion a Johanne l'épicière

                      Commentaire


                      • #12
                        Hamdoullah j'ai pas de madame
                        Profites-en, ça dure pas longtemps pour les beaux gosses comme nous.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X