Annonce

Réduire
Aucune annonce.

déprimé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    inch'allah qu'elle revienne,je lui ai dit de tte facon que je l'attendrai meme si c'est pas maintenant qu'elle revient.
    "Qui ne comprend pas un regard,
    Ne comprendra pas mieux une explication."

    Commentaire


    • #17
      Tu sais les parents ils veulent le bien pour leur fille en la protégeant au maximum. C’est compréhensible. Ils peuvent aussi petit à petit se rendre compte que tu es un garçon bien sous tous rapports, et commencer à changer. Mais pour cela il faut du temps. Quel risque coure-tu à attendre. Elle ne va pas s’envoler…

      Même elle, elle doit avoir besoin de temps pour faire le point. Elle ne va pas tomber amoureuse comme cela si elle t’aime.

      Alors le temps qu’il faut, il le faut bien.
      Dernière modification par Adhrhar, 27 janvier 2006, 13h30.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #18
        j'espère qu'avec le temps,elle reviendra vers moi et que ses sentiments n'auront pas changer,c'est tt ce que j'ai a prier pr l'instant
        il faut faire preuve de patience ,en attendant , c'est un mauvais cap a passer ,et si votre amour est assez fort ,il résisterai a tout ça ,pour l'instant prend du recule et laisse lui un peut de temps ,et j'espère que les choses rentreront ds l'ordre .........
        un chagrin d'amour dt j'ai l'impression qui durera éternellement.
        biensur que non !
        on n'a tous vécu un jour au l'autre (la maladie ) un chagrin d'amour , et on n'est pas mort pour autant
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          oui adhrhar je pense que attendre est la meilleure chose à faire,elle m'a dit qu'elle ferait le 1er pas pr me dire ce qu'il en est mais c'est dur ne plus avoir de ses nouvelles aussi souvent qu'avant.
          "Qui ne comprend pas un regard,
          Ne comprendra pas mieux une explication."

          Commentaire


          • #20
            kabyle

            un chagrin d'amour dt j'ai l'impression qui durera éternellement
            Oui c'est la première impression, et pourtant on en bénéficie: ça nous forge, on devient plus fort, plus dur, solide!! Et le temps fera son affaire !!
            et quoi que sera la fin, tu en apprendras des choses!!
            Bonne chance!!
            ''Although the world is full of suffering, it is also full of overcoming it''
            Helen Keller

            Commentaire


            • #21
              !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Une petite histoire....bon, chaque histoire est unique, mais la mienne ressemble un peu a ce que tu vis!
              J'etait follement amoureuse d'un garcon que j'ai rencontre en vacance....on se voyais en cachette, imagines toi, simplement pour discuter de tout et de rien...le simple fait de nous tenir la main etait un evenement extraordinaire mais non sans culpabilite ....et a cette periode, je tenais un petit journal intime....
              Un jour, j'apprends que mon oncle chez qui je passais mes vacances est tombe dessu et evidament ne s'est pas gener pour le lire...j'ai eu droit a la foudre de zeus...je me sentais tellement mal et coupable, je n'etais plus sure de mes sentiments...j'etait completement perdue! et j'ai ete forcee de ne plus le revoir...je n'ai donc pas eu le choix que d'obeir...mais ca n'a dure que quelque jours....
              Finallement, j'ai continuer a correspondre avec ce garcon pendant 3 ans jusqu'au jour ou j'ai du quitter l'algerie....certe, un amour platonique...mais un amour quand meme....

              Commentaire


              • #22
                j'espère fritta que ce sera pareil pr elle et moi mais qu'à la fin on finira ensemble.merci pr tous vos msg de soutien sincèrement.
                "Qui ne comprend pas un regard,
                Ne comprendra pas mieux une explication."

                Commentaire


                • #23
                  Fais confiance...

                  Sois positif.

                  Ne t'isole pas. Change d'air en attendant. Sors voir tes amis. Occupe-toi.

                  Cesse de te décourager surtout.

                  Bonne chance.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour Kabyle, j'ai connu ta douleur et je peux t'assurer qu'elle ne durerait pas éternellement (ce que je croyais aussi dans mon cas!) si votre relation prenait vraiment fin.
                    Mais je ne pense pas que ça soit fini entre vous 2.

                    En fait, je crois que sa mère a eu un choc de vous voir tous les 2 sur la photo et a réagit violemment par peur pour sa fille (elle est jeune après tout).
                    Ben oui, elle ne te connaît pas, ne sait pas ce que tu vaux.

                    Maintenant, patience... il faut laisser la poussière retomber, que ta copine reprenne ses esprits et sache ce qu'elle veut.

                    Mais je sèche pour ce qui est de la suite...comment faire pour vous voir à nouveau comme avant...parce que j'imagine que tu ne vas pas demander sa main demain...

                    En tout cas, si vous êtes tous les 2 déterminés, et bien je crois que vous pourrez continuer à vivre votre amour.

                    Bonne chance

                    Kikka

                    Commentaire


                    • #25
                      salut petit koala
                      malheureusment vous vivez tous les deux ce que les jeunes vivent au pays et tu aurais des tas de témoignage à ce sujet
                      ta copine doit vivre dans la peur à cause de cette photo découverte par sa mère
                      la meileure chose à faire est de vous faire oublier tous les deux
                      et
                      SURTOUT ÉVITE DE VOIR SA MÈRE POUR LUI PROUVER QUOI QUE CE SOIT
                      tu envénimerais els choses et tu causerais plus de dégâts à la fille
                      il vaut mieux que ce soit la fille qui te contacte quant elle le peut
                      car à partir d'aujourd'hui, elle sera espionnée pour ses moindres faits et gestes
                      il faut que cette affaire soit oubliée pour que vous continuez à vous voir en douce
                      prenez vos distances
                      soyez le plus prudents possibles
                      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                      Proverbe Chinois

                      Commentaire


                      • #26
                        oui c'est ce que je me dis zlabiya et kikka, je la laisse faire,je ne la presse pas,j'ai trop de respect pour elle.si elle m'aime vraiment comme elle le disait,avec le temps pourquoi pas elle reviendra.
                        "Qui ne comprend pas un regard,
                        Ne comprendra pas mieux une explication."

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour Koala
                          C'est bien triste ce qui t'arrive. Certaines postent des annonces pour trouver un garçon sérieux, en voilà un et hop la mère est là pour poser problème......Prend ton mal en patience parce que malheureusement tu n'as pas le choix. J'imagine ta copine le scandale qu'elle a du avoir quand sa mère a trouvé la photo ça doit être ça le résumé. Le jour où le mot CONFIANCE rentrera dans la tête des parents sera une bénédiction pour tous les enfants. Toi il te reste justement à lui faire confiance et attendre......Bon courage et ne sois pas trop triste, après le déluge vient toujours le soleil
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #28
                            Petit koala

                            Je pense aussi qu il vaut mieux que tu ne te fasses pas remarquer et que tu essaies de ne pas rester chez toi à te morfondre!Sors le plus possible avec tes amis ! J image que tu ne penses qu à ça ! donc en te distrayant tu
                            allègeras un peu tes pensées!
                            Plus facile à dire qu à faire mais tu dois te forcer pour ne pas tomber dans la grande déprime!
                            L obstacle et le poids de la famille est qque fois difficile à supporter mais que peut on faire ???J ai déjà connu ça , aussi!
                            Un chagin d amour c est très dur mais la vie est belle , il faut continuer!

                            Ne ne te décourages pas et portes toi bien!

                            Commentaire


                            • #29
                              Dommage que les chimistes n'ont pas trouvé un remède contre le chagrin d'amour !!!!!

                              Tu dois avoir mal mon frere KABYLE,

                              Bonne chance !!
                              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                              Commentaire


                              • #30
                                mais qu'est-ce que ces que toutes ces filles qui laissent des preuves compromettantes derrière elles!!!!

                                du sérieux! écoute kabyle59, il faut prendre ton mal en patience le temps que ta copine dépasse son sentiment de culpabilité et aussi sa peur...tu dois bien savoir, puisque tu l'écris, que ses parents lui mènent la vie dure et elle ne t'a peut être pas tout dit...elle va avoir peur de tout...elle va peut être même penser qu'ils vont la pister...c'est à elle de prendre les choses en main maintenant...et toi attends
                                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                                Dionysios Solomos

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X