Annonce

Réduire
Aucune annonce.

déprimé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • déprimé

    Voilà juste pour dire que la vie est injuste et que je me demande à quoi çà sert de vivre sur cette Terre si au final, c'est pour etre toujours malheureux.je m'explique, ma copine et moi avons du rompre à cause d'une malheureuse photo sur laquelle est tombé sa mère alors qu'on ne fesait rien de mal.En ce moment, je suis déprimé et je ne peux meme plus l'appeler ou lui envoyer de msg car ses parents la surveillent sans cesse depuis meme son portable.Pourquoi est ce si dure l'amour chez les musulmans,est ce un crime?Pourtant nos parents sont passés par là bien avant nous.Les gens ne nous laissent pas vivre heureux.Depuis cet évènement,j'ai des nouvelles d'elle que de temps en temps et elle n'est plus très sûre de ses sentiments car elle est tte chamboulée a cause de cela alors qu'avant elle me répétait sans cesse que j'étais l'homme de sa vie.Je l'aime énormément et je ne sais plus quoi faire,j'attends en espérant et en priant qu'elle refasse le 1er pas vers moi.Elle m'as promis de me dire ce qu'il adviendrait de nous deux mais pas maintenant.Je sais que mon coeur l'attendra car c'est elle que j'aime et pas une autre mais je n'arrete pas d'en souffrir.Je suis totalement perdu meme si quelques amis essayent de me remonter le moral.Je ne sais plus quoi faire sincèrement.
    "Qui ne comprend pas un regard,
    Ne comprendra pas mieux une explication."

  • #2
    Mon Koala!
    Tu sais très bien que je suis là pour toi! Et tu sais aussi que tu aurais pu m'appeler pour m'en parler!
    Je suis désolée et j'espère sincèrement que tout va s'arranger pour toi et que ce n'est qu'une mauvaise passade à a vivre.
    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

    Commentaire


    • #3
      hélas, je n'arrive pas à m'en remettre, c'est difficile, je pense sans cesse à elle.
      "Qui ne comprend pas un regard,
      Ne comprendra pas mieux une explication."

      Commentaire


      • #4
        Bonjour kabyle59,

        Si j'étais à ta place. J'irais directement voir la maman de ton amie et dire ce que tu viens d'écrire. Que tu aimes sa fille et qu'il n'y a qu'elle que tu aimes. Que tu sais qu'elle ne veut que le bonheur de sa fille et que ça tombe bien parce que c'est exactement ce que tu désires pour elle.

        En tous les cas, ne te laisses pas aller et exprimes cette force et cet amour.

        Commentaire


        • #5
          Je ne sais pas si c'est une très bonne idée d'aller voir la maman de la fille car si elle a la tête dure et que ses idées sont bien ancrées, elle risque d'être encore plus sévère avec sa fille et ça virerait à la catastrophe. C'est plutôt à la fille de parler à sa mère et d'essayer de lui faire comprendre.
          "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Koala
            j'allais partir au boulot mais qd j'ai lu ton histoire je voulais te souhaiter bon courage

            Je pense que le fait que sa mère l'ai surpris en flagran deli ( en qqes sortes) l'ai beaucoup boulversé
            Elle doit penser que ce qu'elle a fait c'est mal vis à vis de ses parents , c'est peut être pour ca qu'elle ne veut plus te voir et non pas parce que qu'elle ne t'aime plus
            Elle a peut être l'impression d'avoir trahit sa mère en sortant avec toi en cachette

            Avec le temps ca ira mieux peut être, j'espère que tout s'arrangera inchallah
            "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

            Commentaire


            • #7
              L’amour est un fleuve de délices, qui quelque fois, même souvent devient un torrent dévastateur renversant et charriant tout sur son passage. Puis il finira par retrouver son calme et sa quiétude. Les moments difficiles finiront par passer.

              ma copine et moi avons du rompre à cause d'une malheureuse photo sur laquelle est tombé sa mère alors qu'on ne fesait rien de mal.
              C’est un orage que j’espère pour toi passager.
              Il faut laisser du temps au temps. Prendre le temps nécessaire pour que les choses s’éclaircissent. A vingt 20, vous êtes jeunes et il n’y a pas péril en la demeure.
              La plupart des personnes on eu un ou plusieurs chagrins d’amour. Cela fait partie de la vie. C’est la 1ere fois que cela fait mal, après, on s’y habitue.
              Le seul conseil que je peux te donner c’est de prendre du temps.
              Bon courage.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                je vais etre dure

                ignore là, elle viendra te manger dans la main...
                dit lui que tu as une vie magnifique que tu as rencontre des ami(e)s que tu es heureux et quand fin de compte ce n'est pas plus mal d'etre separé...

                je llui donne 48 heures pour s'acheter un nouveau portable !

                ne desespère pas mais fait attention quand meme !
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                lily
                la diablesse!

                Commentaire


                • #9
                  morjane, aller voir sa mère maintenant serait la chose à ne pas faire car meme ma copine n'était pas prête,elle a 18 ans et je ne veux pas la presser,ni lui mettre le couteau sous la gorge pr tt le respect que j'ai pour elle,je pense que c'est a elle d'en parler à sa mère si elle m'aime vraiment.mais je la comprends en ce moment elle est bouleversée dc je ne sais plus quoi vraiment penser.j'espère qu'avec le temps,elle reviendra vers moi et que ses sentiments n'auront pas changer,c'est tt ce que j'ai a prier pr l'instant.
                  "Qui ne comprend pas un regard,
                  Ne comprendra pas mieux une explication."

                  Commentaire


                  • #10
                    desolee!

                    Je suis desolee pour ce qui t'arrive! et je comprends ta frustration d'autant plus que je me souviens d'un topic ou tu parlais justement de ta relation, j'avais trouve ca trop mignion!....
                    J'espere que les choses rentreront dans l'ordre....et que tout redeviendra comme avant, des fois, c'est une question de temps...
                    Bonne chance

                    Commentaire


                    • #11
                      adhrhar, un chagrin d'amour dt j'ai l'impression qui durera éternellement.
                      "Qui ne comprend pas un regard,
                      Ne comprendra pas mieux une explication."

                      Commentaire


                      • #12
                        J’ai lu sur FA, plusieurs fois, ce que tu avais écrit sur elle, sur vous; très passionnément et avec beaucoup de transparence!!
                        J’espère de tout coeur que les choses reprennent leur cours bientôt avec vous deux et d'ici là très bon courage

                        L'amour n'est ni un péché ni un crime, ce sont les gens qui compliquent tout!!

                        Amitiés
                        ''Although the world is full of suffering, it is also full of overcoming it''
                        Helen Keller

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Kabyle,

                          je ne crois pas que ses sentiments ont changés pour autant !! elle est seulement un peu desorientée et se sont coupable de ne pas avoir ete franc avec ses parents.

                          Essaie de rentrer avec elle en contact par l'intermidiare d'une fille et pourqoui pas Kitty ?!! elle fera bien l'affaire

                          Sinon ce qui deverait arrivé est arrivé !! il est impossible que le jeu de cachette continue longtemps !! et c'est peut etre bien que ca a ete decouvert.

                          Maintenant tu dois assumer tes responsabilités !! si tu es sûr de toi et de votre amour alors il faut etre courageux et se presenter a ses parents.
                          D'abord pour l'innocenter des soupssons que nourissent ses parents et puis pour leur exprimer ta position envers leurs fille !!!

                          Les parents peuvent etre aussi conservateurs qu'ils veulent, ils ne veulent apres tous que le bien pour leur fille !!!

                          Courage mon ami, et n'oublis pas ! Dieu a dit : et ne refusez pas ce qui pourait etre bon pour vous !!

                          A mon avis c'est une tres bonne occasion pour regler tout ca une fois pour toute !!

                          Bonne chance
                          on attend le Happy End

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais non Koala, ça ne durera pas éternellement! Je souhaite de tout coeur qu'avec le temps tout redevienne comme avant et peut-être même que ce soit encore plus fort!
                            "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                            Commentaire


                            • #15
                              un chagrin d'amour dt j'ai l'impression qui durera éternellement.
                              Toutes les personnes à qui cela est arrivé avaient pensé la même chose, sur le coup.
                              Je peux te dire que rarement cela ne s’est vérifié.
                              La vie positive finit toujours ou presque de prendre le dessus.
                              Dernière modification par Adhrhar, 27 janvier 2006, 13h21.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X