PDA

Voir la version complète : Votre réaction si on tente de piquer dans votre assiète?

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11

absent
14/07/2010, 16h08
Mégane,

Donc pour toi, ton mari doit se débrouiller seul...Tu observes mais tu te précipites pas pour mettre fin à ce spectacle...
Oui, ça peut se concevoir...Moi, j'aurai fait plus...demander de parler à ma femme seul à seul puis prendre une décision en commun accord.

Kareena,

Je comprends...Moi, j'ai une imagination débordante...
C'est vrai qu'on a beau dit et affirmé notre réaction à l'avance mais le moment venu, face à la situation tant analysée, on pourrait par excès de confiance ou excès de zèle faire carrément l'inverse.

Momette,

Tu crois ne pas comprendre!!! Quand tu seras sure, je vais tenter de t'expliquer!!!

Océane,

Oui je vois...Tu as appelles à l'abandon des calculettes avant l'amour mais tu les proclames pendant...L'amour doit résister aux difficultés sans ou avec tests.

momo.05
14/07/2010, 16h12
Momette,

Tu crois ne pas comprendre!!! Quand tu seras sure, je vais tenter de t'expliquer!!!

:cry::22:

Ce n'est lui qui a des vues sur ton amie mais l'inverse.

que ce soit lui ou elle c'est pareil,le fait est qu'ils se plaisent et qu'ils envisagent ...qq chose..........d'ou tromperie,d'ou la valise!
cherche pas a comprendre moi.....si c'est finit c'est finit!:confused:

Megane
14/07/2010, 16h13
Mégane,

Donc pour toi, ton mari doit se débrouiller seul...Tu observes mais tu te précipites pas pour mettre fin à ce spectacle...
Oui, ça peut se concevoir...Moi, j'aurai fait plus...demander de parler à ma femme seul à seul puis prendre une décision en commun accord.

Un mari est censé repousser les avances d'une autre femme tout comme la femme est censée faire avec d'autres hommes. Pas besoin de la bénédiction de l'autre pour ça, c'est évident.
Pourquoi aurait-il besoin de la bénédiction de sa femme?

Encore une fois il faut être sûr qu'il s'agit bien d'avances clairement pour ne pas risquer de froisser une personne de bonne foi, si ce sont juste des soupçons il vaut mieux ne pas y prêter attention.

Océane
14/07/2010, 16h17
... Mais il n'y a ni calcul ni test... Il y a un problème, il faut le régler wa khlass !

Maintenant qu'il est réglé, je vais prendre une glace...
:razz: ;)

absent
14/07/2010, 16h23
Momette,

Même s'il n'est pas responsable, il ne peut pas échapper à la valise?

Mégane,

Mais le contexte décrit ici est un peu particulier. L'homme a envie de repousser les avances de ton amie mais comme il s'agit de ton amie...il vaudrait que tu le soutiens...(pour un tas de raisons: crainte que tu prennes position avec l'amie,...etc; je dis n'importe quoi mais imaginer une raison valable)...

Je pense qu'il faudrait privilégier la communication!!!!

Océane,
Prends moi une avec toi...

Inata
14/07/2010, 16h25
Un couple qui tient la route ne se retrouve pas dans cette situation, et un homme qui aime sincèrement sa femme ne donnera jamais l'occasion à une autre de l'approcher.

momo.05
14/07/2010, 16h28
Même s'il n'est pas responsable, il ne peut pas échapper à la valise?

tu veux dire qu'il n'y a rien eu entre eux?ben a ce moment la y'a pas de question a avoir.......la vie continue........

Megane
14/07/2010, 16h29
Mégane,

Mais le contexte décrit ici est un peu particulier. L'homme a envie de repousser les avances de ton amie mais comme il s'agit de ton amie...il vaudrait que tu le soutiens...(pour un tas de raisons: crainte que tu prennes position avec l'amie,...etc; je dis n'importe quoi mais imaginer une raison valable)...

Je pense qu'il faudrait privilégier la communication!!!!

Tout à fait d'accord avec ta dernière phrase dans ce cas, mais l'épouse dirait certainement oui à ce geste, on ne ménage pas les traitres, un(e) ami(e) qui trahit la confiance est une pourriture, il n'y a aucun regret à s'en débarrasser.

Océane
14/07/2010, 16h30
Un couple qui tient la route ne se retrouve pas dans cette situation, et un homme qui aime sincèrement sa femme ne donnera jamais l'occasion à une autre de l'approcher.
... Yaâtik essaha Inata...

;)

absent
14/07/2010, 16h30
Bonjour Inata,

Tu arrives sur le topic sans avoir lu le synopsis...

Ce n'est pas l'homme qui laisse l'occasion d'être séduit mais l'amie de sa femme qui lui fait des avances...

Comme l'homme est respectueux de sa femme et des amies de sa femme, il souhaiterai que celle-ci lui donne le feu vert pour mettre fin à ce spectacle.

absent
14/07/2010, 16h32
Mégane,

Enfin, on y arrive....J'ai failli perdre espoir!!!

Tout à fait d'accord avec ta dernière phrase dans ce cas, mais l'épouse dirait certainement oui à ce geste, on ne ménage pas les traitres, un(e) ami(e) qui trahit la confiance est une pourriture, il n'y a aucun regret à s'en débarrasser.

Reste maintenant comment tu lui signifie ce feu vert tant attendu!!!!

Tu lui parles et tu l'autorise à faire le scandale au vu et au su de tout le monde yak?

momo.05
14/07/2010, 16h32
Comme l'homme est respectueux de sa femme et des amies de sa femme, il souhaiterai que celle-ci lui donne le feu vert pour mettre fin à ce spectacle.

c'est quoi ce bonhomme qui attend que sa femme lui dise "go"?:confused:
il le fait lui meme..........

Inata
14/07/2010, 16h34
... Yaâtik essaha Inata...
allah isselmek sirène, rani motivée waqila!

Hello el bahar
Ce n'est pas l'homme qui laisse l'occasion d'être séduit mais l'amie de sa femme qui lui fait des avances...

Tout est dans le comportement de ce monsieur, tant qu'il n'ouvre pas le bal, l'amie en question se tiendra loin de la tentation.

La première à être respecté est sa femme, donc à lui de faire en sorte que ce respect garde sa place.

tic-tac
14/07/2010, 16h37
C'est le truc qui me fait le plus peur, je pleurerai surement beaucoup, et je lui dirai à quel point je l'aime et j'aurai surement besoin qu'il me rassure.

absent
14/07/2010, 16h38
Momette,

Un homme qui te respecte et respecte des personnes qui prétendent être tes amies...

Inata,

Je vois...Le Monsieur est toujours le responsable et devra être brûlé sur le bucher...La messe a été dite...

Si c'était une autre femme (non pas l'amie de sa femme), il aurait réagi illico presto mais la relation d'amitié avec sa femme vient polluer un peu l'atmosphère.

momo.05
14/07/2010, 16h41
Un homme qui te respecte et respecte des personnes qui prétendent être tes amies...

oueh ben y'a respect et respect.........:lol:je respecte tes copines alors je vais lui faire du bien?:lol:la valise........et fissa.......et crois moi je te respecte!:lol::lol:

Océane
14/07/2010, 16h43
... Je ne comprends pas... Pourquoi, attendre ce feu vert... pour régler le problème !?!

;)

Inata
14/07/2010, 16h45
Si c'était une autre femme (non pas l'amie de sa femme), il aurait réagi illico presto mais la relation d'amitié avec sa femme vient polluer un peu l'atmosphère.

De quel respect parle t on si la'mie tente une proposition indescente, il n'est plus question de l'appeler"amie".

Je vois...Le Monsieur est toujours le responsable et devra être brûlé sur le bucher...La messe a été dite...

ça concerne le mari, éventuellement, il est responsable de ses actes.

Si la situation contraire se produisait, personnellement, je mettrai une bonne gifle à l'ami, le mettrai à la porte, je n'attendrai pas que mon mari me donne le feu vert c'est stupide.....

Je pense que j'ai fais le tour de la question.

Megane
14/07/2010, 16h47
Reste maintenant comment tu lui signifie ce feu vert tant attendu!!!!

Tu lui parles et tu l'autorise à faire le scandale au vu et au su de tout le monde yak?

Tu es obligé de passer par la case scandale?

Une personne comme ça ne vaut pas la peine, il suffit de lui dire deux mots enla regardant en façe et en serrant ta femme contre toi, ca la refroidira et tu épargneras tes nerfs et ceux de ta femme ;)

Vite fait bien fait!

absente
14/07/2010, 16h50
J'ai pas tout lu, mais voila mon point de vue:

Confiance totale entre nous, j'aurais meme pas un grain de soupcon, mais si cette confiance se casse, alors il vaut mieux que je plie bagage.

absent
14/07/2010, 16h51
C'est quoi le sujet deja !???:confused:

absent
14/07/2010, 16h51
Tic-tac,

Ne pleure pas. C'est comme ça qu'ils trouvent l'occasion de vous abandonner.

Momette,

Je pense que la valise est déjà prête...il manquera plus que l'occasion!!!

Océane,

Les avances ne sont pas très claires...
Crainte de la réaction de sa femme...Etc.

Inata,

Si la situation contraire se produisait, personnellement, je mettrai une bonne gifle à l'ami, le mettrai à la porte, je n'attendrai pas que mon mari me donne le feu vert c'est stupide.....

Ce n'est pas sûr que le mari verra dans ce geste un comportement digne d'une femme réfléchie et respectueuse...C'est un risque à prendre. Je comprends aussi.

momo.05
14/07/2010, 17h09
Je pense que la valise est déjà prête...il manquera plus que l'occasion!!!

:mrgreen::mrgreen:

Inata
14/07/2010, 17h12
Ce n'est pas sûr que le mari verra dans ce geste un comportement digne d'une femme réfléchie et respectueuse...C'est un risque à prendre. Je comprends aussi. Je ne vois pas à quoi rime de jouer la Duchesse, m'horrifier d'un tel comportement en cachant mon visage et attendant que mon mari lève son gant, quand l'indécence atteint son comble, il y a pire que de le mettre à la porte.

La Geisha a fait son temps.

Atakor hello !

Megane
14/07/2010, 17h29
Le marin tu n'as pas dit si ma solution te conviens...;)

absent
14/07/2010, 17h33
Oui, elle semble correcte et très appropriée...
Par la même occasion, je me rend compte que je suis un peu impulsif...Je pense toute de suite au scandale..Pauvre moi!!!

Megane
14/07/2010, 17h41
Le marin on est tous un peu impulsifs, la maitrise de soi, ca s'apprend, surtout quand on en a fat les frais une fois, que l'on se rend compte que ca peut nuire gravement à notre santé, on a tout intérêt à prendre du recul et à réagir avec tact, sans s'énerver.
Bonne chance capitaine!

absent
14/07/2010, 17h44
Oui je sais...Je m'efforce de le devenir mais ce n'est guère facile.

Bonne chance!!! Pourquoi?

Megane
14/07/2010, 18h07
Bonne chance!!! Pourquoi?

Bah pour la lutte contre l'impulsivité et puis bonne continuation tout simplement! :D

absent
21/07/2010, 20h44
Je viens de surprendre un grand cafard noir dans mon assiette!!!
Que dois-je faire?

Jeter l'assiette ou juste enlever le cafard et continuer à bouffer comme si de rien n'est arrivé!!!!

Cookies