Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre réaction si on tente de piquer dans votre assiète?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les frittes sont cramées....Beurk!!!!

    On a beau planifier et prévoir notre action, mais on restera toujours cet être imprévisible pour qui la seule certitude est qu'il ne pourra jamais s'en passer de l'autre...l'animal social en manque permanent d'affection.




    سألت زماني .. هل الراحة بالموت ودخول القبر ؟؟؟ أم الراحة بالجلوس و احتساء الخمر ؟؟ أم الحل هو اعتزال كل البشر ؟؟ أم هو البكاء حتى تنفجر ؟؟ فأجابني !! ليست الراحة بشيئ مما ذكر . بل هي الجلوس مع من تحب لأخر أيام العمر



    Traduction illico presto pour ceux que ne comprennent pas l'arabe.

    J'ai interrogé mon temps: "Le repos est ce mourir et être enterré? ou s'attabler et siroter du vin? ou la solution est de vivre en autarcie? ou pleur jusqu'à l'implosion?" Et il m'a répondu: "Le repos n'est rien de ce qui a été cité...mais c'est s'assoir à coté de l'être aimé jusqu'à la fin de la vie..."

    Commentaire


    • Pas au point d'aller prendre ce qui n'est pas à lui...

      Commentaire


      • Ce n'est pas tout à fait vrai.

        Il est rassasié!!!

        Pas forcément. On peut avoir faim mais nos principes nous empêcheraient de prendre ce qui n'est pas à nous.

        Commentaire


        • Hi

          Alors z'avez toujours pas vidé les assiètes par ici!!

          Commentaire


          • Les adultes n'aiment pas les frites et les ados n'aiment les légumes.

            Commentaire


            • EL BAHAR


              Tu as vu comment je vide mes assiettes sur mes différents messages

              soit celui de la droite ou de gauche

              Commentaire


              • tamar bonsoir

                Ca doit te faire une belle boule dans l'estomac
                Mais tu me diras que tu as encore de la place
                pour un dessert
                Surtout si tu manges avec les yeux...

                quand il s'agit d'honneur ni yeux ni queu ni dessert la seule voie c'est l'adversaire qui paye la note

                Commentaire


                • tam

                  je te prie de bien vouloir lire les messages car j'ai compris tu veut t'amuser

                  et je suis pour donc lit mes messages en entamme vraiment le sujet

                  Commentaire


                  • tam tamarvuht*Fakrounra tout le monde n'est pas toi, je ne m'amuse jamais...
                    je ne faisais que repondre selon ce que je lis!

                    je sais que tout le monde n'est pas moi et moi aussi je répond aux différents messages c'est la raison que je t'ai dit de lire mes messages et tu trouveras les assiettes comment et ils sont et ou il vont attérir


                    moi bon vivant la joie l'humeur et le bonheur pour tout le monde

                    Commentaire


                    • Fakrounra,
                      Pique de celle du milieu. Son propriétaire est sur le point de passer à un autre plat...ou même un dessert plus léger, tout frais et sans encombre...

                      Commentaire


                      • Bahar tu sais je ne pique aucune assiette mais ci en tourne autour de moi

                        le règlement se fait sur place soit l'un ou l'autre ?

                        Commentaire


                        • et si on te propose les deux pour le prix d'une, que feras tu?

                          Commentaire


                          • el bahar

                            tu me fais rire avec tes topics
                            si ca devait m arriver j en rigolerait

                            Commentaire


                            • El Baharet si on te propose les deux pour le prix d'une, que feras tu?


                              j'ai un principe je conserve uniquement mon assiette et celle qui m'accompagne

                              je n'accepte jamais meme ci on m'offre dix je n'accepte pas

                              Commentaire


                              • illuminationtu me fais rire avec tes topics
                                si ca devait m arriver j en rigolerait


                                El bahar depuis que sadektou son amie la guepe l'a perturbé il n'est plus maitre de ce topic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X