Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre réaction si on tente de piquer dans votre assiète?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Chimista,

    Evite de lui faire un procès d'intention. Il t'as pas plaquée...enfin pas encore...

    Lynas,

    Joueuse....avec le feu. Sais-tu ce qu'on dit sur ce propos?

    Commentaire


    • #17
      Je la teste et j'attends,
      ou une "infidélité" et je les défenestre tous les deux ou elle lui donne une claque ( j'ajouterai un coup de boule)et on rentre à la maison.

      Commentaire


      • #18
        Chimi, si c'est la fille qui lui fait les yeux doux cela ne veut pas dire qu'il t'a vendu pour des feves...
        je cherche pas à comprendre, s'il regarde ailleurs, allah eysahel 3lih ana tani nrou7 nchouf sla7i ailleurs
        Evite de lui faire un procès d'intention. Il t'as pas plaquée...enfin pas encore...
        j'ai appris avec l'age que "elli 3aych wa7dou soltan" j'applique à la lettre
        ma nchouf bliss ma nsemi bera7man

        Commentaire


        • #19
          Ceux qui ont répondu 'je le tersterais'

          Vous ne pensez pas que c'est possible que votre conjoint aussi décide de tester votre jalousie et donc procèderait probablement à faire semblant d'être intéressé(e)/ flatté(e) par les avances?



          Y'en a beaucoup qui pensent que la jalousie est une preuve d'amour.

          Commentaire


          • #20
            Tout pareil que Tchek.
            Sa réaction est quand même primordial vis-à-vis de cette provoc, s'il s'en contre fiche, alors salamat. sinon teriq sad
            Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

            Commentaire


            • #21
              Vous ne pensez pas que c'est possible que votre conjoint aussi décide de tester votre jalousie et donc procèderait probablement à faire semblant d'être intéressé(e)/ flatté(e) par les avances?
              dans ce cas elle prend le risque que ça finisse très très mal

              Commentaire


              • #22
                Myst

                dans ce cas elle prend le risque que ça finisse très très mal
                Pourquoi ce serait pas plutôt ceux qui prennent le risque de tester la 'fidélité' de l'autre à travers sa réaction aux fleurts?

                Je crois que tester l'autre dans ce genre de situation est une impasse et probablement assez stupide comme approche.

                Commentaire


                • #23
                  Vous ne pensez pas que c'est possible que votre conjoint aussi décide de tester votre jalousie et donc procèderait probablement à faire semblant d'être intéressé(e)/ flatté(e) par les avances?
                  Pfff qu'est-ce que j'aime pas ce jeu moi, c'est gamin...Comme si on avait que ça à faire !

                  Mais bon comme tu dis il y en a pour qui c'est une preuve d'amour...

                  Commentaire


                  • #24
                    J'aime bien...Je me marre.

                    Chizu,

                    Elle est belle...ta photo.

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci El Bahar !

                      Commentaire


                      • #26
                        Je pense que le jour ou le mari bien aimé a decidé d'epouser son epouse bien aimée il etait entendu que ni l'un ni l'autre ne se laisse aborder par un tiers Si le mari bien aimé decide de voir s'il a toujours du succés ailleur et meme devant son epouse et ben...l'epouse bien aimée fera de meme.. l'epouse bien aimée ne se jetera plus au pieds de son epoux bien aimé parceque les Sherazades sont terminées... finito..la porte est grande...


                        voila
                        Dernière modification par absente, 23 janvier 2010, 21h21.

                        Commentaire


                        • #27
                          El Bahar

                          Tu réponds quoi à ce thread El Bahar?

                          Commentaire


                          • #28
                            Pourquoi ce serait pas plutôt ceux qui prennent le risque de tester la 'fidélité' de l'autre à travers sa réaction aux fleurts?
                            et c'est quoi le risque que je prends en la testant ?

                            Commentaire


                            • #29
                              et c'est quoi le risque que je prends en la testant ?
                              De la perdre!!

                              Commentaire


                              • #30
                                César,

                                Très bonne question à laquelle je pourrai répondre que je suis déjà en train de draguer celle qui accompagne le vautour...
                                Non sérieusement. Je lui casse la gueule même si je suis certain qu'elle me plaquera avant même de sortir de cette soirée...une question de Nif...Je n'aime pas les plats réchauffés et encore loin les charognards qui piquent dans les assiettes des autres.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X