Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre réaction si on tente de piquer dans votre assiète?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Simple, une femme drague ton cheri sous tes yeux, comment tu vas réagir.
    c'est ce que j'avais compris au début mais telfouhali aprés

    allah yebarek chimista....raki zina zine diplomatique.


    mliha hadi

    Commentaire


    • #47
      PetiteBrise

      Lis le premier message où the original poster décrit la situation. Le reste c'est mon invention, bon j'arrête sinon je vais bousiller ce topic et le rendre trop compliqué.

      Le scénario initial devrait suffir.

      Commentaire


      • #48
        Exactement RoboCop Allah y3afina!
        Amiiiiiiine, Shizu rien qu'à y penser ça te rend comme une boule de feu.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #49
          La femme qui drague mon mari devant moi est une *****.
          Et si lui répond à ses avances c'est une ***** au masculin ...(y a pas l'équivalent en français) doublé d'un idiot ....et moi je serais une idiote d'aimer un mec pareil. Et je partirais loin de ces créatures et cela ne me fera que du bien en m'offrant un peu d'oxygène.
          "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

          Commentaire


          • #50
            quand je mange je mange seul, aucun risque qu'on me pique dans mon assiette chérie
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #51
              ahla not-me

              Barka matal3ab fiha, je suis sûre tedrab essayyed b debza eywalli khobza.

              :22:

              PS: kash masedjelt intiba3atak f la rubrique sport concernant le match de demain?

              Commentaire


              • #52
                Quand j'étais p'tit, il y avait trois catégories d'élèves à la quantine: les forts qui prenaient tout ce qu'ils voulaient, les malins qui piquaient de temps en temps quand on les voyait pas, et les faibles qui ne faisaient rien en regardant leurs assiettes se vider sans remplir leurs ventres, j'oscillais entre les deux dernières catégories.


                Eu, je suis hors-sujet ? sorry.

                Commentaire


                • #53
                  Tu la gardes hors de portée...bonne stratégie jusqu'au jour où la porte de la bergerie serait entre ouverte...et là les chacals ne vont pas se faire prier.

                  Commentaire


                  • #54
                    Tchek

                    Barka matal3ab fiha, je suis sûre tedrab essayyed b debza eywalli khobza.
                    non non ana nkhebech
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

                    Commentaire


                    • #55
                      Pas touche à mon homme
                      Bein oui je réagis, mais discrètement...enfin je le fais quand je vois que mon homme essaie de se retirer, je pars a sons secours..euuh j'espère que ça sera un homme de confiance et qui enverra la femme balader..sinon il m'écoutera

                      Commentaire


                      • #56
                        not-me

                        non non ana nkhebech
                        Je crois que le mot juste est: tendablou. Pas mauvaise la stratégie. Ca prouve que tu es à l'aise avec ton coté féminin.

                        Moi je vais lui aboyer dessus et faire une scène et je vais lui dire ceci: 'tbaddelni ana 100 kilou sh'ham wel7am b zoudj kilou batata?'.

                        Et sur ce, je le quitterai. A jamais. Le traitre!
                        Dernière modification par Tchektchouka, 23 janvier 2010, 23h06.

                        Commentaire


                        • #57
                          Tchek

                          Je crois que le mot juste est: tendablou. Pas mauvaise la stratégie. Ca prouve que tu es à l'aise avec ton coté féminin.
                          voila et si il insiste nebda nejbed men ch3ar
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

                          Commentaire


                          • #58
                            Imagine-toi que cette fille t'aime sincèrement mais elle a du mal à apprécier l'étendue de tes sentiments pour elle. Peut être que vous êtes arrivés à un stade de votre vie conjugale où elle commence à avoir des doutes, peut être qu'elle est en pleine ménopause et ses hormones lui jouent des tours.

                            Bref, elle voit là une possibilité de revivre des moments de passion passés, de susciter en toi une réaction rassurante.
                            pfiouuuu!! t'as trop compliqué les choses !

                            je réponds quand même...
                            t'as donné un scenario je te dis comment ça se passe
                            le gars lui fait du gringue, silence de ma part le temps de voir comment elle réagit:

                            _ elle est surprise gênée embêtée, me regarde et attend ma réaction... là j'explose le gars, et on rentre chez nous bach ndirou di bibi

                            _ (zaama pour me rendre jaloux) elle joue la flattée... j'explose le gars, je l'explose elle aussi , je tue tout ce qui se trouve dans un rayon de 5km .... et vais me coucher !
                            Dernière modification par absent, 23 janvier 2010, 23h13. Motif: je l'ai fait trop soft

                            Commentaire


                            • #59
                              Ha Ha Myst, j'aime bien ton sens de l'humour

                              Si par di bibi tu veux dire 'des bébés' je te signale qu'elle est en ménopause

                              not-me

                              voila et si il insiste nebda nejbed men ch3ar
                              Ca risque de ne pas donner fruit si le gars est chauve. Et les chauves ont tendance à piquer les assiètes des autres vu que ras elfartas grib el rabbi.

                              Commentaire


                              • #60
                                Je la pique avec ma fourchette: :

                                Myst definition:
                                bach ndirou di bibi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X