Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre réaction si on tente de piquer dans votre assiète?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Ma réaction? ça me coupe l'appétit......

    Commentaire


    • #77
      Je mange seul,

      Commentaire


      • #78
        Bizarre. Personne ne court payer l'addition!

        Commentaire


        • #79
          alors là oui j'ai pu tester .j'etais a table entrain de manger des frites et une de mes soeur qui etait a la cuisine avec sa fille se met a me prendre des frites dans mon assiette pour donner a sa fille ...une ,fois ,deux fois ,trois fois ..s-t-p prend dans le plat ..mais comme si elle se bouchait les oreilles ou ne m'entendait pas ...je ne sais pas une derniere tentative et sans m'on apercevoir ma fourchette s'est retrouve plante dans sa main ..je crois que depuis ce jour plus personne ne m'a fait ***** a la maison ......depuis j'ai grandit ,mis un peu d'eau dans mon vin

          Commentaire


          • #80
            je viens d'arriver et je lis ton post doudou33 et je crois que je vais en rire toute la journée car je te vois bien piquer dans la main de ta soeur pour sauver tes frites mais je ne suis pas sûre qu'ils voulaient parler de vraies assiettes et si c'était pas une image
            bon il y a quelques années on m'a piqué mon amoureux mais je pense que s'il s'est laissé piquer c'est que ce n'était pas un vrai amoureux sinon ça n'aurait pas marché
            Reine de Saba

            Commentaire


            • #81
              bonjour

              on ne pique pas un HOMME kamim

              Commentaire


              • #82
                bonjour jeune fille "bien sur c'est au figurer ,mais justement cette histoire c'est vrai et ma reaction c'etait pas pour les frites mais je n'admets pas certains comportement et je le fais savoir .generalement une fois .

                Commentaire


                • #83
                  comme elles sont bonnes tes frites doudou..............

                  je peux?
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #84
                    on ne pique pas un HOMME kamim
                    tiens on va se gener
                    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                    Commentaire


                    • #85
                      louby

                      ils n'arrêtent pas de nous répéter qu'ils sont plus intelligents, plus forts, plus je ne sais koi, et en fin de compte ils se font piquer pas normal non?


                      yaw 9iw

                      Commentaire


                      • #86
                        Celle qui tente juste de respirer devant lui je lui ote l'envie d'exister
                        Q je crevasse les yeux!!
                        Mais s'il se laisse faire comme un idiot affame
                        Je l'oublie a jamais....
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #87
                          Défendez-vous votre couple avec toute votre force car c'est l'amour de votre vie et vous y tenez à mort ?
                          Un bon coup de tête ferait l'affaire...
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #88
                            Réveiller vous les filles: piquer dans les assiettes des autres est le sport favori des femmes....après faire des bébés.

                            Commentaire


                            • #89
                              ils n'arrêtent pas de nous répéter qu'ils sont plus intelligents, plus forts, plus je ne sais koi
                              Répéter n'est pas synonyme de réalité
                              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                              Commentaire


                              • #90
                                Réveiller vous les filles: piquer dans les assiettes des autres est le sport favori des femmes.
                                chui pas une femme dans ce cas

                                Répéter n'est pas synonyme de réalité
                                mra tedih w mra tdjibou eeeeeehhhh!! ya 7asrah 3la erdjal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X