Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre réaction si on tente de piquer dans votre assiète?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Chimista s'ils se font piquer c'est avec leur consentement je suppose c'est pour ça que moi si je suis avec quelqu'un et qu'une autre tente des maneuvres je ne me battrai pas car si le garçon avec qui je suis est sérieux il ne marchera pas dans la combine et s'il marche dans la combine c'est qu'il vaut pas la peine et à quoi ça me sert de barrer la route à une rivale car il y en aura d'autres et d'autres et tôt ou tard ça marchera
    non je pense qu'il n'y a que le véritable amour et attachement qui retiendra quelqu'un le reste ne sert à rien
    Reine de Saba

    Commentaire


    • #92
      balkis bonjour

      ils perdent conscience devant la FEMME c'est plus fort qu'eux, tu n'as qu'aller voir les topic de Nassim, les pauvres, allah ghaleb 3lihoum

      s'il marche dans la combine c'est qu'il vaut pas la peine
      tout à fait d'accord avec toi.

      Commentaire


      • #93
        ils perdent conscience devant la FEMME c'est plus fort qu'eux, tu n'as qu'aller voir les topic de Nassim, les pauvres, allah ghaleb 3lihoum
        ça parle de nous?.... euh....c'est vrai....rien qu'hier, j'ai perdu conscience en voyant une jolie demoiselle.... j'ai failli faire une bêtise.....
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #94
          Bonjour

          En voyant le titre j'ai spontanément pensé à l'assiete proprement dite
          et à l'épisode de freinds ou joey largue sa petite amie car elle lui pique ses frites et son dessert
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

          Commentaire


          • #95
            La scène de Friends était évocatrice....du mal qui nous guette.

            Commentaire


            • #96


              Piwi reviens a la réalité
              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

              Commentaire


              • #97
                uuuuuum El bahar alors un message subliminal se cachait dans l'épisode tu crois?c'est pour cela que j'y ai pensé

                Louby
                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                Manifeste/Shurik'n

                Commentaire


                • #98
                  Comme toujours cheyneezzzzzzzzzzzzzzzz

                  Commentaire


                  • #99
                    Balkis,

                    Tu na pas totalement tort car les femmes ne s'attaquent qu'aux hommes qui se montrent receptifs et bien entendu non resistants.
                    Seulement ce raisonnement n'arrive qu'après coup.
                    Il est évident que si l'homme se montre complice de cet acte autant ne plus avoir affaire a lui.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • Pauvre fritte sans résistance...Au secours la mayonnaise collante...

                      Non sérieusement les filles:
                      - il y a le principe de ne pas se laisser faire
                      - et le fait que l'homme/le femme soit réceptive aux avances.

                      Il faut régler les deux problèmes un par un à défaut de pouvoir le faire à la fois.
                      Dernière modification par absent, 24 janvier 2010, 11h15.

                      Commentaire


                      • On peut tout régler en une seule manche

                        Premierer reaction impulsive, violente.
                        Suivie d'une decision et celle ci sera selon le comportement initial du partenaire.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • etre ou ne pas etre la devise des hommes


                          ci c'est elle elle paye les conséquences sur place et ci c'est qu'lqu'un d'autre qui la provoque il paye sur place

                          dans des cas pareil c'est moi la justice et pas plus


                          une autre devise la prison a était créer pour les hommes?

                          Commentaire


                          • Tu peux risquer la prison pour elle Fakrounra?

                            Commentaire


                            • OUI el bahar ci elle est fidèle a moi et on la provoque devant moi

                              je ne risque pas seulement la prison et je risque meme ma vie question d'honneur mon frère bahar comme tu le dit toi nif

                              Commentaire


                              • si on tente de piquer dans mon assiette !

                                je lui dirais :

                                " Tiens régale toi, j'ai plus faim "
                                Les fennecs rakoum dima fi kalbi...m3akoum fi essara wa dhara.....
                                hagrounaaaaaaaaaaaaaa.!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X