Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre réaction si on tente de piquer dans votre assiète?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • on bâille

    Réveiller vous les filles: piquer dans les assiettes des autres est le sport favori des femmes....après faire des bébés.
    ... Et la vérité vit le jour ...

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • Fakrounra,

      Mais tu ne peux pas le savoir avant?
      C'est le dilemme du prisonnier de la théorie des jeux...
      Tu dois prendre une décision en faisant un pari sur ce que sera la réponse et la décision de l'autre...un vrai dilemme.

      Commentaire


      • pour moi une femme qui vit avec moi je doit la connaitre comme le fond de ma poche

        secondo et ci en va ou on va pour elle est ma valise et je suis la sienne

        ci quelqu'un lui manque du respect il doit payer sur place

        gentheleman ou pas ça c'est autre chose


        Honneur avant tout pour ça je suis pret a mourir et tout comme je suis capable de tué

        Commentaire


        • Fakroun

          ci quelqu'un lui manque du respect il doit payer sur place
          ... Tu l'exécutes ?


          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • Oui Fakrounra honneur même si elle te plaque avant même de sortir de cette soirée de charognards...

            Commentaire


            • pourquoi pas océane


              dans des cas pareil je suis sans foie ni loi l'honneur avant tout et ma protégé?


              je sais que ca t'étonne de ma part mais c'est mon principe etre ou ne pas etre

              Commentaire


              • saha ftourkoum

                Non sérieusement les filles:
                1 - il y a le principe de ne pas se laisser faire
                2 - et le fait que l'homme/le femme soit réceptive aux avances.
                1- ça va de soi normalement
                2- ça doit etre une preuve qu'on a mal choisi

                je lui dirais :

                " Tiens régale toi, j'ai plus faim "
                bien dit

                Commentaire


                • l'herbe est toujours plus verte ailleurs
                  Les fennecs rakoum dima fi kalbi...m3akoum fi essara wa dhara.....
                  hagrounaaaaaaaaaaaaaa.!!!!!

                  Commentaire


                  • Fakroun

                    ... Plus rien ne m'étonne ...

                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • Fakrounra,

                      tu n'as pas répondu à mon message n°110!!!

                      Commentaire


                      • Oui Fakrounra honneur même si elle te plaque avant même de sortir de cette soirée de charognards...

                        je l'ai dit dans un message un peut plus haut elle aussi elle paye les pots cassés sur place

                        je ne croit que ça arrive car je sais faire le choix et je sais ce que je vaut surtout dans le domaine femme et je ne me vente pas


                        BAHAR TU VIS LE PRESENT LI BIEN LES MESSAGES

                        Commentaire


                        • voilà la réponse finale!

                          l'exécution sommaire!!!!
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • mon institut

                            je préfere de longue phrase et pas de questions indirect

                            Commentaire


                            • Votre réaction si on tente de piquer dans votre assiète?
                              Si le lien est vrai, réel et solide, aucune chance qu'il/elle arrive à pointer son bec ou à diriger sa fourchette vers l'assiette car cette assiette, minutieusement codée, ne lui sera guère accessible parceque hors de sa portée...
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire


                              • bonjour

                                en voyant le titre
                                je pensais vraiment dans une assiette, au moment d'un repas
                                j avais pris au mot

                                alors, tout dépend qui se sert
                                et ma foi s il a faim
                                et bien qu il mange
                                On n'est pas le maître de son coeur...
                                "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                                les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X