PDA

Voir la version complète : Votre réaction si on tente de piquer dans votre assiète?

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11

le sage
06/03/2010, 19h59
El BaharQui t'a dit que je suis de l'Est?
Pour la suite, j'ai pas compris tes questions

c'est toi meme qui l'a dit ou tu as menti (collo) aurevoir et merçi je ne te répond plus

absent
06/03/2010, 20h00
Adieu Fakrounra.

supernova
06/03/2010, 20h25
Votre réaction si on tente de piquer dans votre assiète
Une vieille technique : cracher dedan :mrgreen:

absent
06/03/2010, 20h37
Enfin un sage.

Assieds toi et on va t'apporter du thé.

supernova
06/03/2010, 20h43
2 sucres svp

absent
06/03/2010, 20h44
Il est modérément sucré. Goute le et je te ramène du sucre si tu souhaites rajouter du sucre.
Surtout, n'oublie pas de cracher dedans...Sait-on jamais avec les vautours qui rodent pas ici.

absent
07/03/2010, 13h56
Et si on tente de toucher à votre dessert, quelle serait votre réaction?

Argelina
07/03/2010, 14h18
Me connaissant comment je suis, je crois que je ne tarderais pas à réagir face à la situation d'une manière où d'une autre... même dans le cas où ça ne serait pas trés judicieux !

absent
07/03/2010, 14h23
Tu peux aller jusqu'à plier la paille de l'intruse?

Argelina
07/03/2010, 14h35
Tu peux aller jusqu'à plier la paille de l'intruse?

Tout en gardant un minimum de distinction, je lui fais comprendre de battre les pattes...

Au pire des cas, je lui en parle franchement et avec toute l'agressivité d'une possessive... Pas plus que ça!

absent
07/03/2010, 16h16
Je vois. Tu vas la pousser à recracher le morceau!!!

absent
07/03/2010, 21h50
Je dois manger avec les mains afin que les autres ne soient pas tenté d'y toucher!!!

absent
14/07/2010, 13h50
Je pense que ce thème revient en force sur FA et d'autres mises à jour s'imposent:

La question du jour est comment réagissez-vous si vous apercevez qu'une de vos amis (es) tente d'approcher votre homme/femme?

Et ce dans le cas ou votre homme/femme ne se laisse pas faire mais se trouve gêné(e) puisqu'il s'agit d'un (e) de vos amis (es)

momo.05
14/07/2010, 14h00
La question du jour est comment réagissez-vous si vous apercevez qu'une de vos amis (es) tente d'approcher votre homme/femme?

"ha oueh...........vas y essayes!"Si ca colle entre eux..........sa valise est sur la porte........mais juste la valise.....:confused:

Et ce dans le cas ou votre homme/femme ne se laisse pas faire mais se trouve gêné(e) puisqu'il s'agit d'un (e) de vos amis (es)

amie ou pas amie........il part.........

absent
14/07/2010, 14h02
Je ne peux pas dire que tu ne l'aides pas...

Momette,
Il résiste tant bien que mal mais il attend à ce que tu lui viens en aide puisque c'est de ton amie qu'il s'agit....Tout ce que tu trouves c'est de lui préparer la valise...une Trolley j'espère!!!

Océane
14/07/2010, 14h06
... Pourquoi attendre de l'aide... Qu'il ou qu'elle règle le problème... Ce n'est pas difficile de remettre quelqu'un en place....

;)

Megane
14/07/2010, 14h06
Tu ne dis pas si l'ami(e) en question regarde seulement ou goûte carrément, toute la différence est là.

absent
14/07/2010, 14h12
Mégane,

Le regard n'est jamais innocent...Le but étant de piquer dans l'assiette.

Océane,

C'est par respect à votre amitié...Il attend à ce que tu lui donne le feu vert pour la remettre à sa place.

Megane
14/07/2010, 14h15
El Bahar yekdeb a3lik quand les fondations sont solides il peut toujours regarder, mayeddi oualou...ghir errih

momo.05
14/07/2010, 14h16
Momette,
Il résiste tant bien que mal mais il attend à ce que tu lui viens en aide puisque c'est de ton amie qu'il s'agit....Tout ce que tu trouves c'est de lui préparer la valise...une Trolley j'espère!!!

de quelle aide?si il a des vues sur une amie a moi.........et que c'est elle qui compte avant tous.........je te le dis sa valise est sur la porte........tu la veux,prends la.........ne reviens pas!

Océane
14/07/2010, 14h18
... Ce n'est qu'un prétexte... Le respect veut qu'il/ qu'elle évite et mette fin à cette situation...

;)

absent
14/07/2010, 14h24
Megane,

Je ne doute pas de la solidité des fondations...C'est pour cela qu'il retourne vers toi pour lui donner le feu vert pour passer à la mise au point...

Momette,

Tu l'aides en lui préparant sa valise.
Mais pourquoi tu te braques sur autre chose complètement. Ce n'est lui qui a des vues sur ton amie mais l'inverse. Pourquoi vouloir toujours culpabiliser les nôtres avant de songer à blâmer les autres?

Océane,

Peut être...Entre le respect du couple et le respect de l'amitié, il ne doit avoir une hésitation mais quand bien même!!!! Est ce qu'on peut opter pour une attitude qui tenterait de préserver les deux: respect de notre couple et respect de l'amitié qui lie ma femme à son amie?

Océane
14/07/2010, 14h30
... Pourquoi déstabiliser le couple pour une amitié qui n'en est une pas...

;)

Megane
14/07/2010, 14h30
El Bahar si on a confiance on laisse faire le conjoint, s'il demande le feu vert, il l'a bien sûr à condition d'être sûr que cette vraie fausse amie, a des intentions malsaines et lui fait vraiment la cour, attention aux mal entendus et la jalousie qui rend aveugle.

absente
14/07/2010, 14h36
Je pensais qu'on parlait de piquer dans la vraie assiette au sens réelle du terme:72:

Je dirais tout dépend de la réaction de ma moitié et du comportement de cette personne. C'est sur que je vais pas taire et regarder.
Je pense que le pire est la fausse amitié car ça peut paraitre innocent et souvent les hommes ne voient pas plus loin. Si la femme fait des remarques, c'est qu'elle est trop jalouse

Personnellement, je ne comprends pas ce genre de comportement. Pour quelqu'un de casé, est intouchable.

absent
14/07/2010, 14h45
Océane,

Elle n'est pas une certes...Mais tu vas enfin lui donner ce feu vert tant réclamé ou tu vas le laisser seul maître à bord. C'est à lui seul de prendre sa décision et à te démontrer son intégrité?

Mégane,

Oui mais comment s'assurer en ce petit laps de temps que l'ami a des intentions malsaines? Tout le problème est là: vitesse dans la réaction ou précipitation!!!

Kareena,

Oui je connais cette religion qui s'appelle le relativisme...Oui tout dépends de...mais de quoi exactement? J'ai posé certains postulats t à partir de là tu peux compléter par tes hypothèses et imaginer ta réaction...
C'est un exercice simple pourtant..

Personnellement, je ne comprends pas ce genre de comportement. Pour quelqu'un de casé, est intouchable.
Entre ne pas comprendre et n'existe pas, le fossé est très large.

Megane
14/07/2010, 14h53
Oui mais comment s'assurer en ce petit laps de temps que l'ami a des intentions malsaines? Tout le problème est là: vitesse dans la réaction ou précipitation!!!

Moralité: il ne faut pas se précipiter, on pense toujours trop vite au pire.
Si on est sur de sa relation, laisser le temps au temps qui dira si les soupçons sont vrais ou infondés. Pourquoi paniquer?

Je pense qu'il faut jouer la prudence, ca peut blesser un ami qui est de bonne foi.

absente
14/07/2010, 14h54
El bahar:
Entre ce qu'on dit et ce qu'on fait, y a toujours une différence.
Tant qu'on se retrouve pas dans la situation va savoir comment réagir.
Tout dépend de la solidité de la relation avec sa moitié, la réaction de sa moitié et sur tout de la relation de cette personne avec sa moitié.
Pour le moment je suis célibataire, je ne fais que des suppositions. Je pense l'element le plus important est la solidité de sa relation avec sa moitié. Si on a confiance, on le laisse faire sa moitié. Si genre d'histoire arrive au moment ou le couple va mal soit le couple se casse ou il se renforce
Il y a tellement d'éléments qui entrent en jeu que je ne peux donner une réponse plus précise.

momo.05
14/07/2010, 14h55
Tu l'aides en lui préparant sa valise.
Mais pourquoi tu te braques sur autre chose complètement. Ce n'est lui qui a des vues sur ton amie mais l'inverse. Pourquoi vouloir toujours culpabiliser les nôtres avant de songer à blâmer les autres?

pas compris je crois!:rolleyes:

Océane
14/07/2010, 14h57
.... Je me dis qu'il est assez grand pour régler seul le problème...

;)

Cookies