Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre réaction si on tente de piquer dans votre assiète?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tu n'as pas répondu à mon message n°110!!!


    j'ai répondu au 108 lit tes messages ci non j'arrete de répondre

    Commentaire


    • Océane... Plus rien ne m'étonne ...



      océane dans cette vie tout peut étonner ne fait pas l'ignorante je te connais assez

      Commentaire


      • Donc pour récapituler tout ce qui a été dit:

        Modus operandi des hommes:

        Il faut régler l'addition du provocateur sur place;
        Ensuite en fonction de la réceptivité de sa femme/copine, il lui règle son compte si elle répond aux avances aussi petites soient-elles ou la récompense avec une soirée bébés...hummmmmmmmmmmmmmm


        Modus operandi des hommes:
        Les femmes sont plus joueuses. Elles attendent de voir la réaction de leurs mâles. S'il se laisse faire, elle rentre avec le charmant serveur sinon, elle le félicite et le récompense avec une soirée bébé.


        Bonne conclusion.

        Commentaire


        • Fakrouna

          océane dans cette vie tout peut étonner ne fait pas l'ignorante je te connais assez
          ... Yaw ... j'ai dit que plus ne m'étonnait ... Je n'ai pas dit que j'étais ignorante ...

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • EL BAHAR

            je répond a ta conclusion

            pour moi la femme qui m'accompagne quelle que soit ça valeur c'est ma protégé stop et fin a bon entendeur salut

            pour tes topic je n'ai jamais accaparé un topic mais je partice mais tu n'a pas encore répondu sur l'autre

            Commentaire


            • Océane

              tu interprete toujours mes réponses a l'envers mais je connais ton fond comme l'eau clair

              Commentaire


              • ... Ciel ... je suis dévoilée !

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • Wesh, il reste encore des miettes à piquer dans les assiettes.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • Tout dépend si tu aimes les plats réchauffés...

                    Commentaire


                    • beurk! j'aime pas manger el fed'la ta3 ennass


                      Commentaire


                      • Tout dépend si tu aimes les plats réchauffés...
                        Quand j'ai une faim de loup, je n'arrive pas à faire la distinction.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • Régale toi l'ami....et ne me remercie pas. Hada rezk rebbi.

                          Commentaire


                          • Régale toi l'ami....et ne me remercie pas. Hada rezk rebbi.
                            Je n'attendrai pas, que tu me le dises une seconde fois.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • alors, je laisse!
                              vas y fais tourner les frites!
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • dans les frites?ou dans l'assiette?
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X