PDA

Voir la version complète : Votre réaction si on tente de piquer dans votre assiète?

Page : [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

absent
23/01/2010, 19h46
Une personne (homme ou femme) qui tente de vous voler votre moitié en usant d’artifices allant de la discussion amicale qui n’est pas une à la proposition indécente en passant par la technique la plus soft « lui faire les yeux doux », ou en se montrant attentionné (e), usant de la provocation, la drague affichée …etc.

Vous réagissez comment ?

Défendez-vous votre couple avec toute votre force car c'est l'amour de votre vie et vous y tenez à mort ? ou laissez-vous tout sur le compte de votre moitié après tout c'est l'occasion à jamais de tester son amour et sa sincérité ?... Si c'est du solide, votre couple devra résister à ce genre d'épreuves sinon ce n'est que du vent et vous passer au (à la) prochain (e) sur la liste.

Tchektchouka
23/01/2010, 19h51
Ma réaction serait en fonction de la réaction de mon conjoint aux provocations.

absent
23/01/2010, 19h59

C'est-à-dire?

S'il fait le timide en attendant à ce que tu viens à son secours, tu répondras de la même façon...ça serait une drôle de situation...tu ne penses pas.
Je ne peux pas m'empêcher de rire rien qu'en pensant à cette scène.

absent
23/01/2010, 20h03

Idem !

je ne veux pas avoir à regretter dans le futur, de ne les avoir pas démonter tout les deux !

mimi
23/01/2010, 20h06
Défendez-vous votre couple avec toute votre force car c'est l'amour de votre vie et vous y tenez à mort ? ou laissez-vous tout sur le compte de votre moitié après tout c'est l'occasion à jamais de tester son amour et sa sincérité ?... Si c'est du solide, votre couple devra résister à ce genre d'épreuves sinon ce n'est que du vent et vous passer au (à la) prochain (e) sur la liste.

Même si on se fait confiance, je vais intervenir mais discrètement sans faire un scandale non plus. Tout comme il interviendra si un homme essaie de me draguer mais la je ne suis pas sure qu'il le fera discrètement :22: :lol:
Enfin ça dépend des situations si c'est juste faire les yeux doux ou trop flagrant.

Tchektchouka
23/01/2010, 20h08
C'est-à-dire?

S'il fait le timide en attendant à ce que tu viens à son secours, tu répondras de la même façon...ça serait une drôle de situation...tu ne penses pas.
Je ne peux pas m'empêcher de rire rien qu'en pensant à cette scène.

El Bahar

Ca dépend si le contexte nécessaiterait de garder la face (comme dans un gala important par exemple où les attentions de cette femme se font remarquer). Ca dépend de l'intention de cette femme, sa motivation.

En général, je garde mon sang-froid. Mais j'en discuterais avec lui en privé (nzayerlou el bolonet feddar). :twisted:

absent
23/01/2010, 20h10
Si c'est du solide dans le couple

Défendez-vous votre couple avec toute votre force

un coup de boule c'est amplement suffisant bien que je sois non violent .....

tarkyk
23/01/2010, 20h11
comme on dit Myst et Tchektcouka
j'attend, je regarde, j'observe et seulement après j'agis.
si mon conjoint apprécit ce momment "d'infidélité" et cela sans aucun scrupule, je ne vois pas l'intérêt de rester avec cette personne.
on ne peut pas forcer qqn à nous aimer, et je sais qu'il n'est pas facile de changer les habitudes des autres.
li fih chi t'bé3a, ma ibé3ha :rolleyes:

absent
23/01/2010, 20h13
Je pense que je n'ai pas bien dosé ce cocktail. J'aurai dû prévoir une réaction pour chaque sorte de provocation. Après tout, dans la physique traditionnelle, on dit toujours que pour chaque action il y a une réaction proportionnelle selon la formule suivante:

R = (f * A ) puissance t*(n-2)+ C
R: Réaction
f: facteur dépendant de la nature de l'objet sur lequel s'exerce l'action (dans notre cas, ceci peut aisément être assimilé à la personnalité de la personne provoquée directement ou indirectement)
A: Action
t : durée
n= nombre d'objets présent dans le système
C: une constante

absent
23/01/2010, 20h16
Si mon conjoint apprécie ce momment "d'infidélité"

Pour toi, ne pas réagir à de la provocation est une infidélité....Ca me rappelle l'interview de Rocard par Thierry Ardisson....Les moins de trente ans ne se souviendront pas.

absente
23/01/2010, 20h18
Aucune idée de comment vais-je réagir sur le coup, ça dépendra surement des circonstances mais chose est sûre je ne conseille à personne d'approcher ce qui m'appartient, je deviens très agressive !! :evil:

absente
23/01/2010, 20h30
elli bedlek bel foul, bedlou be9chourou.

RoboCop
23/01/2010, 20h30
Ben, je souhaite que le cas ne se présentera jamais.

absente
23/01/2010, 20h34
Exactement RoboCop Allah y3afina!

elli bedlek bel foul, bedlou be9chourou.

Chimi, si c'est la fille qui lui fait les yeux doux cela ne veut pas dire qu'il t'a vendu pour des feves... :mrgreen:

absente
23/01/2010, 20h35
Je le testerai:confused:

absent
23/01/2010, 20h38
Chimista,

Evite de lui faire un procès d'intention. Il t'as pas plaquée...enfin pas encore...:mrgreen:

Lynas,

Joueuse....avec le feu. Sais-tu ce qu'on dit sur ce propos?

César
23/01/2010, 20h43
Je la teste et j'attends,
ou une "infidélité" et je les défenestre tous les deux ou elle lui donne une claque ( j'ajouterai un coup de boule)et on rentre à la maison.

absente
23/01/2010, 20h48
Chimi, si c'est la fille qui lui fait les yeux doux cela ne veut pas dire qu'il t'a vendu pour des feves... :mrgreen:
je cherche pas à comprendre, s'il regarde ailleurs, allah eysahel 3lih :evil: ana tani nrou7 nchouf sla7i ailleurs :mad:
Evite de lui faire un procès d'intention. Il t'as pas plaquée...enfin pas encore...:mrgreen: j'ai appris avec l'age que "elli 3aych wa7dou soltan" j'applique à la lettre
ma nchouf bliss ma nsemi bera7man ;)

Tchektchouka
23/01/2010, 20h54
Vous ne pensez pas que c'est possible que votre conjoint aussi décide de tester votre jalousie et donc procèderait probablement à faire semblant d'être intéressé(e)/ flatté(e) par les avances?

:rolleyes:

Y'en a beaucoup qui pensent que la jalousie est une preuve d'amour.

candiline
23/01/2010, 20h59
Tout pareil que Tchek.
Sa réaction est quand même primordial vis-à-vis de cette provoc, s'il s'en contre fiche, alors salamat. sinon teriq sad

absent
23/01/2010, 20h59
Vous ne pensez pas que c'est possible que votre conjoint aussi décide de tester votre jalousie et donc procèderait probablement à faire semblant d'être intéressé(e)/ flatté(e) par les avances?

dans ce cas elle prend le risque que ça finisse très très mal

Tchektchouka
23/01/2010, 21h02
dans ce cas elle prend le risque que ça finisse très très mal

Pourquoi ce serait pas plutôt ceux qui prennent le risque de tester la 'fidélité' de l'autre à travers sa réaction aux fleurts? :rolleyes:

Je crois que tester l'autre dans ce genre de situation est une impasse et probablement assez stupide comme approche.

absente
23/01/2010, 21h05

Pfff qu'est-ce que j'aime pas ce jeu moi, c'est gamin...Comme si on avait que ça à faire !

Mais bon comme tu dis il y en a pour qui c'est une preuve d'amour...

absent
23/01/2010, 21h12
J'aime bien...Je me marre.

Chizu,

Elle est belle...ta photo.

absente
23/01/2010, 21h13
Merci El Bahar ! :razz: :zen:

absente
23/01/2010, 21h16
Je pense que le jour ou le mari bien aimé a decidé d'epouser son epouse bien aimée il etait entendu que ni l'un ni l'autre ne se laisse aborder par un tiers:mrgreen: Si le mari bien aimé decide de voir s'il a toujours du succés ailleur et meme devant son epouse et ben...l'epouse bien aimée fera de meme..:D l'epouse bien aimée ne se jetera plus au pieds de son epoux bien aimé parceque les Sherazades sont terminées... finito..la porte est grande...

voila:13:

César
23/01/2010, 21h16
Tu réponds quoi à ce thread El Bahar?

absent
23/01/2010, 21h20
Pourquoi ce serait pas plutôt ceux qui prennent le risque de tester la 'fidélité' de l'autre à travers sa réaction aux fleurts?

et c'est quoi le risque que je prends en la testant ?

César
23/01/2010, 21h21
et c'est quoi le risque que je prends en la testant ?

De la perdre!!

absent
23/01/2010, 21h23
César,

Très bonne question à laquelle je pourrai répondre que je suis déjà en train de draguer celle qui accompagne le vautour...
Non sérieusement. Je lui casse la gueule même si je suis certain qu'elle me plaquera avant même de sortir de cette soirée...une question de Nif...Je n'aime pas les plats réchauffés et encore loin les charognards qui piquent dans les assiettes des autres.

Cookies