Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'après rupture....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Après une rupture, une séparation quelque soit son ampleur...... combien de temps mettez vous pour vous ressaisir et passer à autre chose?
    tout dépend de la relation, si c'est une relation banale qui n'a pas vraiment de poids alors ca passera tres vite, sinon si c'est une relation ou on s'investit corps et âme pour construire un couple a long terme forcement une rupture serait beaucoup plus difficile !!

    faire faillite n'est jamais facile mais se relever n'est pas impossible
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #17
      Tout depend de la personne avec qui on partager cette relation...
      Les fennecs rakoum dima fi kalbi...m3akoum fi essara wa dhara.....
      hagrounaaaaaaaaaaaaaa.!!!!!

      Commentaire


      • #18
        not -me, *ArWen*

        Je suis d 'accord avec vous si la relation était forte.
        Il faut minimum six mois pour passer le cap et encore six mois pour oublier et six mois pour se remettre à avoir envie d'aimer et six mois pour essayer de retrouver ce qu'on a perdu.....c'est long!!!

        Commentaire


        • #19
          tout commence petit et grandit avec le temps, sauf le chagrin, il commence immence et s'oublie avec le temps.
          Ca me rassure un peu

          Commentaire


          • #20
            C'est pas toujours facile de tourner la page...
            Mais quand c'est de la faute à l'autre, qu'on voit qu'il ne mérite pas notre amour, encore moins qu'on pleure pour lui, .....bein on arrive plus facilement a l'oublier, voir même le détester avec le temps^^

            Commentaire


            • #21
              bonsoir tout le monde

              c'est tres douloureux, le temps est seul remède à la douleur, on se mente tous les jours qu'on a oublié et qu'on n'est pas fait l'un pour l'autre mais le coeur s'accroche toujours aux souvenirs, des larmes versées, des regrets puis on s'habitue à son absence et enfin on se dit c'est le maktoub et que surement cette personne n'est pas faite pour moi ou que moi je ne suis pas faite pour lui!!!!
              Quand on n'avance pas, on recule....

              Commentaire


              • #22
                on se dit c'est le maktoub et que surement cette personne n'est pas faite pour moi ou que moi je ne suis pas faite pour lui!!!!
                Une quantité de personnes ont retrouvées leur amour après de longues années, très longues même, et ne ce sont plus jamais quittés.

                Commentaire


                • #23
                  au moment de la rupture, ce n'est pas le mektoub qu'on accuse mais plutôt la personne
                  c'est aprés et pour se consoler on se dit hada mektoub.
                  alhamdoulilah 3la kouli hal.

                  Commentaire


                  • #24
                    oui c'est vrai!
                    je connais un couple qui se connaissait, il se sont aimés et ont décidé de se marier, pour je ne sais qu'elle raison, ils ont annulé leur mariage et apres 11 ans, ils se sont rencontrés à nouveau, tous les deux célibataires. maintemant ils sont mariés et ont une merveilleuse petite fille
                    Quand on n'avance pas, on recule....

                    Commentaire


                    • #25
                      Après une rupture .................. Les aventures.
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #26
                        apres une rupture, je pense qu'on y pensera beaucoup avant de s'engager avec une autre personne et peut meme bloquer certaines personnes!
                        Quand on n'avance pas, on recule....

                        Commentaire


                        • #27
                          Apres la rupture, on se fait une raison ...comme tout dans la vie d'ailleurs mais c'est quand meme tres dur de tout oublier...et d'oublier celui ou celle qu'on a vraiment aime..
                          C'est difficile a definir ... il n'y a ni " noir ni blanc " dans ce genre de choses.. On se console..,,la vie reprend son cours..on reapprend a aimer ?? mais et apres...on retombe souvent dans les memes erreurs du passe...

                          C"etait mon humble opinion....
                          " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                          NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                          Commentaire


                          • #28
                            sono,

                            Voilà!!!! de vraie amoureux



                            comme dit chimista, on accuse la personne, chose tout à fait légitime si c'est elle qui cause la peine et après quelques temps on essaie de se rassurer en accusant le Mektoub, une consolation.

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonsoir à Tous

                              Toute autant que la durée de la relation, si elle a été courte, on passe vite à autre chose, si la relation a été longue... On mettra longtemps - très lontemps pour s'en remettre.

                              Commentaire


                              • #30
                                suzanna,

                                cours..on reapprend a aimer ??
                                Après un amour ardent puissant, il est difficile d'aimer de la même façon. On passe un amour qui arrangerait notre égo et qui évitera de retomber dans la blessure.


                                @ fahala, Bonsoir

                                Non absolument pas, l'amour a le mérite d'évoluer à un rythme non calculé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X