Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'après rupture....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    fahala,
    je ne pense pas que la durée de la relation est un critère pour définir la douleur de la rupture ou le degres de l'oublie!
    je pense que meme une relation à courte durée est dure parce que ça dépendra de l'intention du couple, s'ils envisageaient le mariage donc une relation serieuse, la rupture sera tres douloureuse, ils ne pourront pas oublier facilement parce que leurs principales discussions tournaient au tour de leur union et leur vie comune et ça ne s'oublie pas meme si c'était en une courte période!
    Quand on n'avance pas, on recule....

    Commentaire


    • #32
      Je vais raconter ma petite histoire qui dénote un peu dans ce forum.
      Dans la rupture de mon mariage, qui date maintenant, c'est moi qui ai rompu et quelque mois après notre séparation mon ex-mari a développé un ulcère qui s'est transformé en cancer de l'estomac ...et depuis je m'en suis jamais remise, à dire vrai je ne sais même pas s'il est encore vivant ....si je peux me permettre un conseil, mieux vaut être largué que le contraire, ça a le mérite au moins de déresponsabiliser.
      Dernière modification par PetiteBrise, 23 janvier 2010, 22h48.
      "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

      Commentaire


      • #33
        salut tout le monde
        je ne pense pas que la durée de la relation est un critère pour définir la douleur de la rupture ou le degres de l'oubli!
        tout a fait d'accord
        l'intention du couple,
        principales discussions
        tout ça a de l'influence sur l'après rupture
        je peux dire que ça dépend aussi du degré de la fidélité de chacun d'eux
        la douleur peut s'étalé jusqu'à plus de 8 mois (propore expérience qui dit mieux?)
        Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

        Commentaire


        • #34
          à césar

          Non absolument pas, l'amour a le mérite d'évoluer à un rythme non calculé
          je suis d'accord avec toi césar, c'est tout à fait vrai!
          Quand on n'avance pas, on recule....

          Commentaire


          • #35
            S'il n'y a pas eu d'engagement (mariage), on finit par comprendre qu'on est pas tombé sur la bonne personne.
            Une rupture après une vie commune, nous laisse dans le plus grand des désarois et, les dégâts sont terribles.

            Commentaire


            • #36
              Après un amour ardent puissant, il est difficile d'aimer de la même façon.
              avec le temps tt est possible, je dirai même aimer d'une façon meilleure.

              Commentaire


              • #37
                Une rupture après une vie commune, nous laisse dans le plus grand des désarois et, les dégâts sont terribles.
                tout à fait!! on pensera alors, qu'on a tout simplement raté notre vie mais si c'est avant, on se dit qu'on a toujours une chance! INCHALLAH pour tous
                Quand on n'avance pas, on recule....

                Commentaire


                • #38
                  petite brise
                  juste entre parenthèse tu n y est pour rien en ce qui concerne l ulcére de ton mari On parle a tort d ulceres de stress mais c est faux ca n existe pas.
                  pour en revenir au sujet une rupture quelle qu elle soit fait mal car forcèment il y a eu a un moment donné de l amour ou de la tendresse entre deux personne
                  cela va de soi avec les amitiès ca peut faire tout aussi mal ou pas

                  Commentaire


                  • #39
                    bonne nuit à tous

                    que tous les coeurs qu'ont été brisés par l'amour retrouvent joie, amour et gaieté avec la bonne personne INCHALLAH
                    Quand on n'avance pas, on recule....

                    Commentaire


                    • #40
                      Chimista

                      avec le temps tt est possible, je dirai même aimer d'une façon meilleure.
                      saha saha chimista toujours aussi compétente dans l'entreprise du beurkk l'amour

                      une promotion en vue ya mhaynek
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonsoir illumination

                        et une séparation qui dure depuis des années sans être séparé et aucun contact entre le couple et vivent sous le meme toit

                        Commentaire


                        • #42
                          Merci à toi Illumination

                          Mais bon, ce genre de truc marque pour la vie, et à dire vrai ce n'est pas la rupture qui me fait peur mais la réaction de l'autre en cas de rupture...la solution serait pour moi de rompre pour voir sa réaction ...mais bon pour construire un couple c'est pas vraiment une bonne solution
                          "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                          Commentaire


                          • #43
                            bonsoir boss
                            une promotion en vue ya mhaynek
                            yeh

                            Commentaire


                            • #44
                              @ Petite Brise

                              Ton histoire est vraiment triste et me touche beaucoup.....
                              " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                              NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                              Commentaire


                              • #45
                                Celui qui souffre le plus, dans une rupture, cé celui qui a cru au "couple" et qui avait de vrais sentiments, donc il mettra plus longtemps à s'en remettre, parfois des années.
                                Quand à l'autre personne, elle peut passer en une seconde à autre chose

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X