Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France: Un député veut rendre la vie des musulmans « impossible »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France: Un député veut rendre la vie des musulmans « impossible »

    [COLOR=#9c2a00][COLOR=black]On y arrive petit à petit. L’islamophobie s’institutionnalise de plus en plus. La parole se libère, la mission contre la burqa, l’islam et les musulmans a décomplexé nombre d’élus et d’islamophobes contrits. On peut ainsi aujourd’hui sans craindre grand-chose vouloir « rendre la vie [des musulmans] impossible » , comme a pu l’affirmer un député, cité anonymement par Le Figaro.

    La « burqa » n’est, depuis le début, qu’un prétexte pour pourrir la vie des musulmans. Et non des prétendus extrémistes, intégristes et autres fondamentalises. La mission mise sur pied, pour entre autres permettre à l’UMP de gagner quelques régions lors des élections de mars, devient l’opportunité rêvée pour assouvir le désir réprimé de bouffer du musulman.

    D’où la volonté de ne pas se limiter à une interdiction de la « burqa », mais de sanctionner « l’intégrisme », c’est-à-dire l’islam. Que nos cousins Loubavitch dorment tranquilles, leur observance religieuse stricte ne sera pas sanctionnée. Là, c’est l’heure des musulmans.

    Évidemment, le CFCM, au pas, ne pipera mot. Et puis, rassurons-nous, Nicolas Sarkozy présidera mardi une cérémonie au carré musulman du cimetière militaire national de Notre-Dame de Lorette. De là à considérer qu’en France on préfère les musulmans quand ils sont morts…

    Al Kanz
Chargement...
X