Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Célibat, monogamie et polygamie...Quelle est la solution?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Célibat, monogamie et polygamie...Quelle est la solution?

    Après avoir débattu et rabâché les sujets de la polygamie, la monogamie, la répartition des tâches ménagères, la redistribution des salaires, l'éducation des mioches et leur avenir incertain dans une société instable, les critères de l'épouse idéale, de l'époux parfait, la détérioration des tissus familiaux et sociaux, l'adultère, la fidélité, l'amour qui se dégrade ou la passion qui s'éteint tout d'un coup, il s'avère que le célibat reste la meilleure solution pour nous tous.


    Vous en pensez quoi?

  • #2
    j'en pense que c'est vrai
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #3
      Parfait, je ne suis pas le seul à penser ainsi.

      Qui d'autres?

      Commentaire


      • #4
        Pas moi les gars

        Je veux vivre avec celle que j'aime. Ce n'est ni un caprice (je n'ai plus l'âge) ni un coup de tête, elle m'apporte beaucoup et je me contente de l'aimer.

        Célibataire pourquoi faire?

        Commentaire


        • #5
          Parfait, je ne suis pas le seul à penser ainsi.

          Qui d'autres?
          Présent !
          .

          Commentaire


          • #6
            moi je pense que le célibat est la meilleurs solution dans la mesure ou aujourd'hui le mariage n'a plus aucun sens, on se marie pour des raisons bidon, on divorce pour des raisons bidon aussi, alors pour trouver une personne qui partage ma vision des choses semble compliqué mais après tout pas impossible !!
            n'empêche que l'idée du mariage me dégoute pour l'instant
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #7
              Not me tu peux choisir le célibat jusqu'au jour où trouveras la chaussure qui t'ira bien.

              Commentaire


              • #8
                je suis d accord aussi, célibataire = plus de jalousie plus de prises de tête la paix quoi



                je suis mariée

                Commentaire


                • #9
                  Not me tu peux choisir le célibat jusqu'au jour où trouveras la chaussure qui t'ira bien.
                  c'est un peu ca ma démarche, je ne cours pas apres le mariage, ce n'est pas une priorité pour l'instant, le jour ou le moment viendra alors ca viendra mais n'empêche que ca sera toujours avec prudence
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

                  Commentaire


                  • #10
                    Pantoufla,

                    Et si c'était à refaire, que feras-tu?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par El bahar
                      Après avoir débattu et rabâché les sujets de la polygamie, la monogamie, la répartition des tâches ménagères, la redistribution des salaires, l'éducation des mioches et leur avenir incertain dans une société instable, les critères de l'épouse idéale, de l'époux parfait, la détérioration des tissus familiaux et sociaux, l'adultère, la fidélité, l'amour qui se dégrade ou la passion qui s'éteint tout d'un coup, il s'avère que le célibat reste la meilleure solution pour nous tous.


                      Vous en pensez quoi?
                      avant d'arriver à la fin de ton texte j'ai pensé "hamdoulillah chui célib "


                      c'est devenu trop compliqué de nos jours
                      habess ettabaye3!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        J'aime bien avoir quelqu'un pour qui me prendre la tête.

                        Commentaire


                        • #13
                          célibataire on a jamais été pour le mariage sauf au secours il m a fait sa demande!!!!!!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Vous en pensez quoi?
                            Pas question, je veux ma part et à moi seule je partage pas
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #15
                              célibataire on a jamais été pour le mariage sauf au secours il m a fait sa demande!!!!!!!!!!!!!!


                              veut tu expliquer un peut plus illumination

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X