Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau sur le forum j espere rencontrer une femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau sur le forum j espere rencontrer une femme

    slm a tous,
    je suis nouveau sur le forum et j aimerai inchaallah faire de nouvelle connaissance et avec l aide d allah rencontrer une personne qui est de vrai conviction dans la vie et qui soit serieuse.

    Donc voila si il y a des personnes qui veulent discuter c avec plaisire que je ferait leur connaissance.

  • #2
    Hi
    Bienvenue
    Bonne quete

    Commentaire


    • #3
      slm a tous,
      je suis nouveau sur le forum et j aimerai inchaallah faire de nouvelle connaissance et avec l aide d allah rencontrer une personne qui est de vrai conviction dans la vie et qui soit serieuse.

      Donc voila si il y a des personnes qui veulent discuter c avec plaisire que je ferait leur connaissance.
      Bienvenu sur FA, ne pas confondre "Club de rencontres" qui est dédié généralement aux présentations, avec un site de rencontres, rien à voir.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        bonjour Kbyl et bienvenue sur FA, un super coin que tu vas adorer
        Envoyé par Kbyl
        je suis nouveau sur le forum et j aimerai inchaallah faire de nouvelle connaissance et avec l aide d allah rencontrer une personne qui est de vrai conviction dans la vie et qui soit serieuse.

        Donc voila si il y a des personnes qui veulent discuter c avec plaisire que je ferait leur connaissance.

        Commentaire


        • #5
          merci a tous pour votre accueil fort agréable et je suis sur que si toutes les personne du forum son comme vous je vais me faire plein de nouveau amies. .

          je voulais juste préciser que je ne penser pas que c été un club de rencontre mais un lieu de rencontre ou je pourrait dialoguer avec des personnes interessante et inchaallah pourquoi pas faire la connaissance d une femme avec qui je pourrait partager ma vie.
          Dernière modification par kbyl, 25 janvier 2010, 01h37.

          Commentaire


          • #6
            bonne chance dans ta quete
            participe, n hesite pas pour entrer en contact

            Commentaire


            • #7
              bonsoir Kbyl...bonnes lecture et aventure

              Commentaire


              • #8
                Merci pour ces messages mais par contre je n ai tjs pas reussi a dialoguer avec des personnes mm il est vrai que je suis pas tjs connecter lol.
                je vais essayer de participer et ainsi reussir a recevoir des mp pour discuter et me presenter un peut plus. inchaallah.

                Commentaire


                • #9
                  Welcome Kbyl,

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour kbyl
                    ravie de te connaitre. Est ce que tu peux donner plus de détails sur toi. merci. et inchallah ma3rifat khir.
                    Dis la bonne parole ou abstiens-toi : قول كلام الخير ولى اسكت خير

                    Commentaire


                    • #11
                      bienvenue à toi, bonne chance pour ta recherche

                      Commentaire


                      • #12

                        Bienvenue Kbyl chez FA et bonnes discussions
                        .

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour kbyl,bienvenu sur FA

                          Commentaire


                          • #14
                            welcome

                            bienvenue sur FA kbyl
                            et bonne chance dans ta quête
                            sur FA les discussions ce n'est pas ce qui manque
                            Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X