Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'équipe type connue....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'équipe type connue....

    Voici les onze rentrants choisis par Saadane pour commencer la partie demain contre la Cote d’Ivoire :
    -------------Chaouchi-------------
    Laifaoui Bougherra Halliche Belhadj

    ------Yebda Mansouri Ziani------
    ---------------Meghni--------------
    ---------Matmour Ghezzal----------


    Le buteur.

    Perso, J'espère que c'est des salades, rien que le positionnement des joueurs me semble bizarre.

  • #2
    Code HTML:
    Perso, J'espère que c'est des salades, rien que le positionnement des joueurs me semble bizarre.
    Avec saadane tout est possible, quand on prépare à une compétition qui se joue à 35°c, en France à -2°c, on peut voir Zamamouche comme avant centre normal

    Commentaire


    • #3
      Mdr.....non je pense pas qu'il ferait ça, ça reste quand même un entraineur diplomés qui a mené l'Algérie à plusieurs reprises......même si il commets des erreurs parfois, il a souvent eu un coaching gagnant, donc je pense qu'il faut pas mettre toutes les erreurs sur lui.

      Commentaire


      • #4
        qui juge qui?...

        Commentaire


        • #5
          vous pensez tt de meme pas que saadane va communiquer ses choix tactiques et aussi le positionnement des joueurs sur le terrain.
          je reste tjrs stupéfait quand on critiques un entraineur et un choix tactique ou technique
          chacun son metier quand meme

          Commentaire


          • #6
            El watan annonce Bouazza à la place de Meghni.....d'après l'APS....

            Commentaire


            • #7
              Ghazel dont tu l'as choisi comme avatar n'a fait rien durant les trois derniers matchs en tant que le 9 de l'équipe....mème pas une occasion?
              donc ,soit la tactique de Saadane ou ghazel lui-méme qui ne fonctionne bien.
              l'essentiel est qu'il y a un défaut qq part doit régler.
              J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

              Commentaire


              • #8
                lol je l'ai choisis pour qu'il marque ce soir...

                Moi aussi je commence à m'impatienter quand à son efficacité devant les buts, mais on ne peut pas dire "il n'a rien fait", qui a pesé sur la défense adverse? ok ça suffit pas, son défaut à lui, c'est la vitesse, on dirait un poids lourd, mais il sert sur les balles arrêtées et peut être un finisseur si il est bien servis.

                Aujourd'hui, si c'est comme on dit Matmour à ses côtés, ça peut marcher, à condition que Matmour soit réaliste devant les bois, ou qu'il serve à donner les ballons à Ghezzal. Enfin bref, en attendant le retour de Djebbour et le départ de Ziaya pour l'étranger, c'est tout ce qu'on a.....

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi le positionnement te semble bizarre?

                  Moi j'aime bien sauf que j'aurais aimé avoir un vrai récupérateur et pas Mansouri.

                  La tactique est un 4-4-2 avec un milieu récupérateur (Mansouri) et deux relayeurs (Ziani à gauche et yebda à droite), un 10 en la personne de Meghni et deux attaquants (Matmour et Ghezzal).

                  Qu'est ce qu'il ne te plait pas dans la composition et le positionnement?
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est Ziani qui joue en milieu défensif au même niveau que Mansouri.

                    Si il avance à gauche, et que Yebda avance à droite, c'est sûr que ce sera autre chose.....

                    Deuxième problème, est ce que Matmour a déjà joué attaquant? son côté préféré tout le monde le connait, il longe la ligne de touche avec ses accélérations qui apportent beaucoup, est ce Yebda qui va prendre ce rôle? Alors on va jouer qu'avec un récupérateur?

                    Parceque dans cette composition, soit Yebda et Ziani sont plus avancés que Mansouri, et là c'est défensivement que ça peut être dangereux (si il se retrouve seul face à leurs individualités), soit ils sont au même niveau, alors c'est mort offensivement, on mettra aucun but.

                    Enfin bref, el watan annonce la même équipe que contre l'Angola, donc on y comprend plus rien....

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est Ziani qui joue en milieu défensif au même niveau que Mansouri.

                      Si il avance à gauche, et que Yebda avance à droite, c'est sûr que ce sera autre chose.....
                      ça semble évident non? on va quand même pas jouer avec 3 milieux défensifs récupérateurs.


                      Deuxième problème, est ce que Matmour a déjà joué attaquant? son côté préféré tout le monde le connait, il longe la ligne de touche avec ses accélérations qui apportent beaucoup, est ce Yebda qui va prendre ce rôle? Alors on va jouer qu'avec un récupérateur?
                      Oui, dans son club! Les 4, 5 derniers matches, il joue en deuxième attaquant et il est très bon car il provoque beaucoup.

                      Dans un système avec deux relayeurs (un à droit et un autre à gauche) il n'y a pas un vrai ailier. C'est donc Yebda qui se charger du coté droit mais il aura aussi une grosse tâche défensive tout comme ziani à gauche.

                      Donc il y a un récupérateur de métieur et deux relayeurs qui font les couloirs et les tâches défensives aussi.

                      Dernière modification par Nomad7, 24 janvier 2010, 12h53.
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X