Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les canons nationaux de la séduction, selon l'éditeur Harlequin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les canons nationaux de la séduction, selon l'éditeur Harlequin

    Les femmes aiment qu'on les fasse rire alors que les hommes sont d'abord séduits par la plastique, confirme une étude réalisée par les Editions Harlequin.

    L'éditeur canadien de romans sentimentaux a demandé à des hommes et des femmes de 16 nationalités différentes ce qui les attirait chez le sexe opposé et quelle était leur technique de séduction.

    Selon les résultats publiés mercredi, il existe des spécificités nationales dans la façon d'impressionner.

    Les Australiens et les Britanniques reconnaissent abuser des boissons alcoolisées, et près de la moitié des Allemands et des Australiens mentent sur leurs revenus. Quant aux Espagnols, ils sont les plus prompts à miser sur le sexe pour séduire.

    Les Brésiliens et les Mexicains sont 80% à mentir sur leur situation conjugale; c'est aussi le cas d'une Allemande sur sept, révèle l'étude.

    Les sondés en quête d'âme soeur comptent sur leurs amis pour faire des rencontres. Internet est un terrain de chasse privilégié pour un Portugais sur deux, tous sexes confondus.

    En France, 40% des hommes et 10% des femmes profitent de soirées, de sorties en discothèque ou dans des bars pour faire des rencontres. Les Espagnols et les Français, hommes ou femmes, ont un point commun : l'apparence est le premier critère de choix.

    S'agissant du premier rendez-vous, une majorité des hommes interrogés pensent que la beauté passe avant l'intelligence, alors que les femmes sont avant tout séduites par l'humour.

    L'attirance physique passe en priorité pour les Français, les Brésiliens, les Grecs, les Japonais et les Britanniques.

    A contrario, 40% des Portugais sont d'abord sensibles à l'intelligence.

    Aux Etats-Unis et au Canada, l'humour est la chose la plus importante pour 63% des hommes et 73% des femmes.

    Par Kamakshi Tandon - TORONTO (Reuters)

  • #2
    Et qu'en est-il de nos chers compatriotes?
    Nous n'allons tout de même pas les ignorer?
    Je n'en ai aucune idée quant à moi...
    Oui oui je sais, je suis une bonne poire vous pouvez sourire mais ne médisez point, je vous prie.
    Honni soit qui mal y pense

    Commentaire


    • #3
      Oui Perplexe moi aussi j'aimerais bien connaître les critères de séduction des uns et des autres sur ce forum. Qu'est-ce qui les attire en premier chez un homme ou chez une femme : son apparence, son humour, son QI .... ?

      En tout cas, cet article m'a paru intéressant parce qu'il me semble fiable. Pour une fois, que les français avouent que leur critère premier c'est le physique, ça valait la peine de le souligner. C'est vrai, que je trouve particulièrement hypocrite quand j'entends dire que la beauté de l'âme est beaucoup plus importante que le physique. C'est une affirmation que j'ai beaucoup de mal à croire .....

      Commentaire


      • #4
        Ambre,

        tu veux pas faire un sondage ?

        Commentaire


        • #5
          Critères pour un mec :
          1 – avant tout les formes ; donc le physique ; donc filles à forte p. genre Adriana K,
          2 – une fois que la présélection 1 est faite, le 2eme critères : combien elle gagne,
          3 – richesse des parents (on ne sait jamais pour l’héritage),
          4 – compétence pour la cuisine, le ménage, …
          5 – capacité à donner de beaux enfants,
          6 – le caractère (silencieuse, n’aime pas contredire son homme, ne crie pas, …),

          Ca vous va les filles ?
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Hellas

            Ambre,
            tu veux pas faire un sondage ?
            Pourquoi pas Hellas, mais j'avoue que je ne sais pas trop comment m'y prendre .... Les sondages et moi, ça fait deux. Tu pourrais peut-être me guider ?

            Commentaire


            • #7
              *Ambre*
              Tu ouvres une nouvelle discussion. Tu coches sur « sondage ». Tu saisis tes rubriques comme
              1 – Physique (corps)
              2 – Visage (beauté)
              3 – Niveau des études
              4 – Environnement familial
              5 – Caractère
              6 – Métier
              7 – La religion
              9 – Nationalité
              …. Enfin c’est à toi de choisir tes propres critères. La pertinence des critères est l’élément le + important.
              Bon courage.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire

              Chargement...
              X