Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est la reponse a la question

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Poser une telle question à tout un Royaume et ne pas trouver la bonne réponse, ça veut dire qu'il n'y en a pas.
    Sur de telle questions, je ne vois pas la différence entre les femmes et les hommes, chacun de nous à ses rêves et ses envies, c'est aussi simple que ça.

    Commentaire


    • #17
      Jigsew

      Bravo! c'est ce que j'appelle une réponse de Sage.
      Passi passi werrana dipassi!

      Commentaire


      • #18
        Merci l'économiste, c'était juste mon humble point de vue.
        Je trouve que l'histoire ressemble un peu à celle du Prince Igor, candide vous?
        (J'aime pas ce calme, je sais que ça explosera après mon départ!!)

        Commentaire


        • #19
          Les femmes veulent qu'on leur lache les baskets .

          Commentaire


          • #20
            Ce qu´une femme pense

            Les femmes veulent un homme qui a tous les qualités des hommes, l´homme qui doit etre le frere, le pére et le mari, le partenaire, le complisse et des fois aussi un petit dans les bras. Ca ne veut pas dire qu´elles deviennent des mamans de leurs hommes mais elles aussi, elles veulent se sentir de temps en temps les petites filles qui doivent etre en sécurité. Pas seulement l´homme qui a des poches pleines et ne sait a quoi ca sert, d´avoir une femme chez lui.

            Ce genre d´homme existent mais rare, comme les perles rares qu´on cherche partout aussi....

            Chanceux ou chanceuse qui trouve sa perle!
            Dernière modification par justeetrehumain, 27 janvier 2006, 20h39.

            Commentaire


            • #21
              justeetrehumain
              C'est vrai que si un tel homme existe et qu'en plus il a les poches pleines ça ne gâcherait rien.....

              Commentaire


              • #22
                et les femmes : que pensent-elles que les hommes veulent?
                Qui peut le plus peut le moins

                Commentaire


                • #23
                  bornia

                  L´Amour et l´eau fraiche aportent l´argents aux poches c´est qui me disaient...enfin ce que j´ai appris!

                  Commentaire


                  • #24
                    moi s'qui m'bloque dans tout çà, c pas la question sur les femmes c'est aut' chose:
                    pourquoi bonté divine (pour ne pas dir autre chose!) ce roi va aller gaspiller un an à trouver une réponse qui n'existe probablement pas alors qu'il aurait pu réfléchir à comment assurer ses arrières maintenant qu'il a échappé au monarque?
                    Franchement... et aprés on s'demande s'kelles veulent les femmes: ben on est au moins d'accord qu'elles ne veulent pas un homme comme ce Roi!
                    "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

                    Commentaire


                    • #25
                      Le beurre, l'argent du beurre, la fermière, la vache, la ferme et les subventions d'état pour l'agriculture.
                      Et si possible qu'on leur tartine leur petite tranche de pain le matin..
                      ° • ÅЖѓηΣ •°

                      Commentaire


                      • #26
                        Apophys

                        AH OUI! trop mignon la petite tartine du matin!! avec plein de beurre!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Voiiiiila .. qu'est ce que je disais ..lol
                          ° • ÅЖѓηΣ •°

                          Commentaire


                          • #28
                            Apophys

                            ET dis donc toi , tu ne me connais pas!!! je ne veux n i de la vache ni de la fermière ! pour le reste faut voir , allez je pars voir le fermier! à bientot!

                            Commentaire


                            • #29
                              chacun ses priorités
                              ° • ÅЖѓηΣ •°

                              Commentaire


                              • #30
                                ...la suite de l'histoire
                                Le dernier jour de l'année arriva et le roi n'avait pas d'autre choix que d'aller parler à la sorcière.
                                Elle accepta de répondre à sa question mais il devait d'abord accepter son prix. La vieille sorcière voulait épouser le plus cher ami du roi .
                                Le jeune roi fut horrifié : la vieille sorcière était bossue et terriblement laide, n'avait qu'une dent, sentait comme l'eau des égouts, faisait souvent des bruits obscènes ... Il n'avait jamais rencontré de créature aussi répugnante. Il refusait de forcer son ami à l'épouser et d'endurer un tel fardeau.
                                l'ami, en entendant la proposition, dit que ce n'était pas un si terrible sacrifice pour sauver la vie du roi .
                                Ainsi, le mariage eut lieu et la sorcière répondit à la question :
                                Ce qu'une femme veut vraiment c'est de pouvoir décider de sa propre vie.
                                Chacun sut à l'instant que la sorcière venait de dire une grande vérité et que la vie du roi serait épargnée. Et ce fut le cas.
                                Quel mariage ! mauvaises manières. Elle mangea avec les doigts, rota et péta et mis tout le monde mal à l'aise.
                                La nuit de noce approcha. se préparant psychologiquement pour la nuit de noce entra dans la chambre.
                                Mais quelle surprise ! La plus belle femme qu'il ait jamais vue se tenait devant lui.il était éberlué et demanda ce qui se passait.
                                La beauté répondit que comme il avait été gentil avec elle (quand elle était la sorcière) .
                                elle lui demande : Quelle forme voulait-il qu'elle prenne le jour et la nuit ?
                                il commença à réfléchir à ce problème : pendant la journée une belle femme à montrer à ses amis mais la nuit, dans l'intimité une vieille et sinistre sorcière ? Ou bien dans la journée une hideuse sorcière mais la nuit une belle femme pour jouir des moments intimes ?
                                Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X