PDA

Voir la version complète : quel est la reponse a la question

Page : [1] 2

stranger011
27/01/2006, 15h41
voici l'histoire d'un roi qui tomba un jour dans une embuscade et fut fait prisonnier par le monarque d'un royaume voisin. Le monarque aurait pu le tuer mais fut ému de la jeunesse et de la joie de vivre du roi.
Alors, il lui offrit la liberté contre la réponse à une question très difficile. le roi aurait une année pour deviner la réponse et s'il ne pouvait la donner au bout de ce délai, il serait tué.
La question était : que veulent réellement les femmes ?
Une telle question laisserait perplexes les hommes les plus savants et, pour le roi cela semblait être une quête impossible.
Comme c'était quand même mieux que la mort, il accepta la proposition du monarque de lui ramener la réponse au bout d'un an.
Il retourna dans son royaume pour interroger tout le monde : les princesses, les prostituées, les prêtres, les sages, le fou de la cour. Il parla à chacun mais personne ne put lui donner une réponse satisfaisante.
Ce que la plupart des gens lui dirent fut d'aller consulter la vieille sorcière qui était la seule à pouvoir connaître la réponse.
Le prix en serait élevé car la sorcière était connue dans tout le royaume pour les prix exorbitants qu'elle demandait.
Le dernier jour de l'année arriva et Arthur n'avait pas d'autre choix que d'aller parler à la sorcière. Elle accepta de répondre à sa question mais il devait d'abord accepter son prix. ..

a votre avis quel est la reponse a la question ?

Adhrhar
27/01/2006, 15h47
Que les hommes ne comprennent rien aux femmes.

Océane
27/01/2006, 15h51
Que veulent les femmes ?
Une place au soleil ... et une crème permettant un bronzage rapide ! Vous ne le saviez pas ?

Adhrhar
27/01/2006, 15h53
Une place au soleil ... et une crème permettant un bronzage rapide !Surtout pour océane puisqu’elle est inséparable de la mer, le sable, le soleil…

mig214
27/01/2006, 15h54
Elle veulent toutes le roi arthur IoI :mrgreen:

elisa
27/01/2006, 15h58
Tiens, un petit conte , j adore les contes, surtout quand ils finissent bien!
Bon , apparemment la réponse semble devoir ètre courte donc:
LA MËME CHOSE QUE LES HOMMES !

mig214
27/01/2006, 16h00
que veulent les hommes ?

Bachi
27/01/2006, 16h01
Elles veulent ce que Dieu veut....

Parfois, ce que le diable veut aussi...

Alors, faut s'en méfier
héhéhé

Océane
27/01/2006, 16h02
que veulent les hommes ?
... ne savent pas ce qu'ils veulent ! ;)

elisa
27/01/2006, 16h07
je ne sais point , tu vas me le dire si t es un homme!HI HI! et je te dirais si c est ça! Promis!

mig214
27/01/2006, 16h10
Ca dépend de deux variables, le temps et le lieu IoI
en général tous la même chose IoI,

mig214
27/01/2006, 16h12
on veut tout, absolument tout IoI

stranger011
27/01/2006, 16h19
et le malheureux roi qui croyais que vous avez la reponse!!!

Océane
27/01/2006, 16h25
Qu'il se débrouille ... qu'il achète la réponse, il peut se le permettre ... ;)

elisa
27/01/2006, 16h47
Voilà, je suis d accord avec toi!

Jigsaw
27/01/2006, 16h59
Poser une telle question à tout un Royaume et ne pas trouver la bonne réponse, ça veut dire qu'il n'y en a pas.
Sur de telle questions, je ne vois pas la différence entre les femmes et les hommes, chacun de nous à ses rêves et ses envies, c'est aussi simple que ça.

FrozenRose
27/01/2006, 17h04
Bravo! c'est ce que j'appelle une réponse de Sage.

Jigsaw
27/01/2006, 17h26
Merci l'économiste, c'était juste mon humble point de vue. :redface:
Je trouve que l'histoire ressemble un peu à celle du Prince Igor, candide vous?
(J'aime pas ce calme, je sais que ça explosera après mon départ!!)

bornia
27/01/2006, 20h28
Les femmes veulent qu'on leur lache les baskets .

justeetrehumain
27/01/2006, 20h36
Les femmes veulent un homme qui a tous les qualités des hommes, l´homme qui doit etre le frere, le pére et le mari, le partenaire, le complisse et des fois aussi un petit dans les bras. Ca ne veut pas dire qu´elles deviennent des mamans de leurs hommes mais elles aussi, elles veulent se sentir de temps en temps les petites filles qui doivent etre en sécurité. Pas seulement l´homme qui a des poches pleines et ne sait a quoi ca sert, d´avoir une femme chez lui.

Ce genre d´homme existent mais rare, comme les perles rares qu´on cherche partout aussi....

Chanceux ou chanceuse qui trouve sa perle!

bornia
27/01/2006, 20h39
justeetrehumain
C'est vrai que si un tel homme existe et qu'en plus il a les poches pleines ça ne gâcherait rien.....

Karben
27/01/2006, 21h02
et les femmes : que pensent-elles que les hommes veulent?

justeetrehumain
27/01/2006, 21h09
L´Amour et l´eau fraiche aportent l´argents aux poches :) c´est qui me disaient...enfin ce que j´ai appris!

omen
27/01/2006, 21h19
moi s'qui m'bloque dans tout çà, c pas la question sur les femmes c'est aut' chose:
pourquoi bonté divine (pour ne pas dir autre chose!) ce roi va aller gaspiller un an à trouver une réponse qui n'existe probablement pas alors qu'il aurait pu réfléchir à comment assurer ses arrières maintenant qu'il a échappé au monarque?
Franchement... et aprés on s'demande s'kelles veulent les femmes: ben on est au moins d'accord qu'elles ne veulent pas un homme comme ce Roi!

Apophys
27/01/2006, 23h32
Le beurre, l'argent du beurre, la fermière, la vache, la ferme et les subventions d'état pour l'agriculture.
Et si possible qu'on leur tartine leur petite tranche de pain le matin..

elisa
28/01/2006, 00h02
AH OUI! trop mignon la petite tartine du matin!! :lol: avec plein de beurre!!

Apophys
28/01/2006, 00h08
Voiiiiila .. qu'est ce que je disais ..lol

elisa
28/01/2006, 00h21
ET dis donc toi , tu ne me connais pas!!! je ne veux n i de la vache ni de la fermière ! pour le reste faut voir , allez je pars voir le fermier! à bientot! :lol:

Apophys
28/01/2006, 00h24
chacun ses priorités :rolleyes:

stranger011
28/01/2006, 17h56
...la suite de l'histoire
Le dernier jour de l'année arriva et le roi n'avait pas d'autre choix que d'aller parler à la sorcière.
Elle accepta de répondre à sa question mais il devait d'abord accepter son prix. La vieille sorcière voulait épouser le plus cher ami du roi .
Le jeune roi fut horrifié : la vieille sorcière était bossue et terriblement laide, n'avait qu'une dent, sentait comme l'eau des égouts, faisait souvent des bruits obscènes ... Il n'avait jamais rencontré de créature aussi répugnante. Il refusait de forcer son ami à l'épouser et d'endurer un tel fardeau.
l'ami, en entendant la proposition, dit que ce n'était pas un si terrible sacrifice pour sauver la vie du roi .
Ainsi, le mariage eut lieu et la sorcière répondit à la question :
Ce qu'une femme veut vraiment c'est de pouvoir décider de sa propre vie.
Chacun sut à l'instant que la sorcière venait de dire une grande vérité et que la vie du roi serait épargnée. Et ce fut le cas.
Quel mariage ! mauvaises manières. Elle mangea avec les doigts, rota et péta et mis tout le monde mal à l'aise.
La nuit de noce approcha. se préparant psychologiquement pour la nuit de noce entra dans la chambre.
Mais quelle surprise ! La plus belle femme qu'il ait jamais vue se tenait devant lui.il était éberlué et demanda ce qui se passait.
La beauté répondit que comme il avait été gentil avec elle (quand elle était la sorcière) .
elle lui demande : Quelle forme voulait-il qu'elle prenne le jour et la nuit ?
il commença à réfléchir à ce problème : pendant la journée une belle femme à montrer à ses amis mais la nuit, dans l'intimité une vieille et sinistre sorcière ? Ou bien dans la journée une hideuse sorcière mais la nuit une belle femme pour jouir des moments intimes ?

Cookies