Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les conséqauences de l'échec sentimental

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu parles de Tolkien l'auteur ?








    et non c'est pas moi tolkien
    Les fennecs rakoum dima fi kalbi...m3akoum fi essara wa dhara.....
    hagrounaaaaaaaaaaaaaa.!!!!!

    Commentaire


    • #17
      Okay Merci Arwen

      Il va etre furieux le Tokien de FA quand il trouvera son avatar chez toi

      coucou Tolkien ne te fache pas

      sorry pour le hs

      Commentaire


      • #18
        Fi khterek lynas, hani bedeltou
        Dernière modification par *ArWen*, 24 janvier 2010, 20h20.
        Les fennecs rakoum dima fi kalbi...m3akoum fi essara wa dhara.....
        hagrounaaaaaaaaaaaaaa.!!!!!

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir

          Dans les statistiques, il y a toujours des exceptions, chaque personne est un cas unique, et réagit suivant son vécu, donc généraliser est une erreur, ceci est mon avis.

          Se "venger" sur d'autres, en leur faisant subir ce qui nous a blessé, n'est pas le moyen idéal pour se reconstruire.

          Commentaire


          • #20
            Let's put a smile on that face !!

            le constat que j’ai fait sur la base d’un échantillon d’un groupe de 10 personnes réparties comme suit : 6 femmes et 4 hommes.

            Dans 70% des cas (dont 66% des femmes et 75% des hommes) sont devenus des briseurs et briseuses de cœur, froids et limite manipulateur qui sont obsédés par le contrôle des relations futures et même les sentiments et attitudes de leurs moitiés.
            Premièrement, dix personnes est un échantillon vachement significatif! mais bon, la suite est bien plus poilante.

            Après, t'as 70% (sept personnes quand même) qui sont devenus des bourreaux de coeurs...... ..... admettons quand même (malgré le pessimisme du constat)

            Par contre après, c'est l'os !! car on a 66 + 75 = 141 > 100%. Donc dans un groupe de 7 bourreaux de coeurs, il y a 4,6 femmes et 5,25 hommes !!!

            Donc deux questions s'imposent au minimum:
            _ il sort d'où le 2,85 individu supplémentaire ?
            _ ça ressemble à quoi un quart d'homme vivant et bourreau des coeurs (même question pour 3 cinquièmes d'une femme fatale)?

            Et la question des questions:


            A quoi ça sert de mettre des statistiques (si j'ose dire) dans ce topic ?
            Dernière modification par Blofeld, 24 janvier 2010, 21h52.

            Commentaire


            • #21
              Par contre après, c'est l'os !! car on a 66 + 75 = 141 > 100%.
              Offfffffffffffff, je dois toujours te faire des cours de calcul élémentaire:

              Echantillon qui se compose de 6 femmes et 4 hommes
              4/6 des femmes sont des bourreuses de cœurs, ceci représentent bien 66.66% des femmes.

              3/4 des hommes sont des bourreaux de cœurs, ceci représente bien75% des hommes.

              La totalité étant 4+3 =7 sur les dix personnes,ce qui représente bien 70%.

              N'additionne pas des patates et des carottes...

              Commentaire


              • #22
                Well, disons qu'il y avait un problème de présentation. Mais ça ne répond pas à la dernière question: à quoi ça sert de mettre des statistiques faites sur un échantillon loin d'être représentatifs ? ça fait sérieux ?

                Commentaire


                • #23
                  Je ne prétends pas qu'avec une telle observation faite sur un échantillon aussi réduite je peux tirer des conclusions à prendre comme une parole divine.
                  Je n'ai pas la science infuse mais j'aime bien faire les autres à ma réflexion...par générosité.

                  Swami Vivekananda disait à propose de la quête de la vérité que l’Homme ne progresse pas de l’erreur vers la vérité mais de vérités en vérités., d’une petite vérité vers une plus grande
                  . Ne l'oublie pas l'ami.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je ne prétends pas qu'avec une telle observation faite sur un échantillon aussi réduite je peux tirer des conclusions à prendre comme une parole divine.
                    Je n'ai pas la science infuse mais j'aime bien faire les autres à ma réflexion...par générosité.

                    Swami Vivekananda disait à propose de la quête de la vérité que l’Homme ne progresse pas de l’erreur vers la vérité mais de vérités en vérités., d’une petite vérité vers une plus grande
                    . Ne l'oublie pas l'ami.


                    PS: il n'y a pas de problème de présentation mais un problème d'interprétation.

                    Commentaire


                    • #25
                      Swami Vivekananda en plus
                      Reine de Saba

                      Commentaire


                      • #26
                        Wallah ,juste hier ,j'ai parlé avec un ami à moi pas encore marié .Il a été trompé par sa fiancée .En fait c'est la deuxième fois qu'il est trompé dans sa vie.

                        Et malheureusement ,il m'a décrit sa vie actuelle comme cela:"je suis comme une abeille ,je me pose de fleure en fleure ..." ,il a perdu toute considération ,toute confiance .

                        Commentaire


                        • #27
                          la vengeance sur un tiers est un signe d'une maniere generale d'immaturité qui concerne les gens de tous âges......


                          suzanne a trahi Jean lequel se venge sur Georgette sa nouvelle connaissance qui n'y est pour rien.........

                          immaturité, sous developpement moral,
                          Dernière modification par Sioux foughali, 26 janvier 2010, 10h44.

                          Commentaire


                          • #28
                            j'ai d'abord lu sous-développement rural et je me suis posé des questions mais c'est bon j'ai compris et je suis d'accord même si je ne connais pas Georgette
                            Reine de Saba

                            Commentaire


                            • #29
                              Franchement moi je trouve ça malsain, répugnant comme attitude. C'est un cas pathologique, je n'arrive pas à concevoir qu'une personne normalement constituée psychiquement puisse raisonner ainsi!!!!

                              Je pense que le genre de personnes qui risquent de développer cette pathologie sont probablement extrêmement égocentriques et finiront par s'auto-détruire car la vie n'admets pas ce genre de désiquillibre. Les gens qui sont attirés par ces monstres seraient probablement du type à souffrir d'un manque émotionnel excessif qui les pousseraient à développer une dépendance. C'est très môche comme combine et ça finit toujours très mal.

                              Exactement comme ceux qui attrappent le SIDA et décident d'infecter le plus de monde possible, c'est diabolique je trouve. :22:

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour les amis,

                                Vous savez, les fracassés d'amour ne mettent pas dans leurs tête la vengeance comme réponse à leurs échecs...mais doutent davantage en le sexe opposé et ceci génère des cocktails molotovs explosifs lesquels tout le monde connait le résultat...

                                Question:

                                Est-ce que vous suggérer le célibat (même momentané mais choisi) comme étape nécessaire, dans laquel un bilan et introspection seront faites, avant de se lancer dans une nouvelle conquête amoureuse?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X