PDA

Voir la version complète : Une personne qui ne te regarde pas dans les yeux quand elle te parle !

*ArWen*
24/01/2010, 12h50
Que penseriez vous d'un interlocuteur qui ne vous regarde pas des les yeux, quand il s'adresse à vous ?

Devenons nous déduire automatiquement que cette personne ment ? est mal à l'aise ? timide?
Maintenant si vous connaissez cette personne et qu'il n'y pas de raisons qu'il y 'ait timidité ou en encore sensation de gène ?

à vous !

Océane
24/01/2010, 12h54
Que penseriez d'un interlocuteur qui ne vous regarde pas des les yeux, quand il s'adresse à vous ?

... Tout dépend où il/elle regarde ...

;)

Zacmako
24/01/2010, 12h57
Devenons nous déduire automatiquement que cette personne ment ? est mal à l'aise ? timide?pas de déduction hative qui pourrait pousser aux regrets, plus tard...
Est-ce une règle universelle que de regarder les gens dans les yeux lorsqu'on parle?
non.
Alors il faut juste laisser le temps au temps...

*ArWen*
24/01/2010, 12h59
héhé ,je me méfie des gens qui me regarde pas dans les yeux quand ils me parles,

candiline
24/01/2010, 13h02
Quand j'étais au lycée, on avait une prof un peu barjo, qui nous sommait de regarder par terre quand elle nous parlait. Elle disait que c'était une façon d'instauré le respect entre l'élève et le prof :rolleyes:. no comment :mrgreen:.

*ArWen*
24/01/2010, 13h03
ta prof c'est trop une barge :lol::lol::lol:

Zacmako
24/01/2010, 13h10
une prof un peu barjotrop fort le lapsus !!!:mrgreen:

*ArWen*
24/01/2010, 13h12
zac tu peux éclairer ma lanterne :rolleyes: mafhmet fiha habba:mrgreen:

micelittle
24/01/2010, 13h18
Quand j'etais plus jeune et même encore, j'ai du mal a regarder les gens dans les yeux. Ce n'est pas un manque de respect ou que je mens.
Juste de la timidité ou de la reserve.

J'en avais pas confiance mais une de mes profs en avait marre, alors a la fin du cours elle m'a force a soutenir son regard. Sur le coup c'etait un supplice mais après ça m'a mis devant le fait que ne pas regarder dans les yeux peut etre pris pour un manque de respect ou de mensonge.

absent
24/01/2010, 13h21
Que penseriez d'un interlocuteur qui ne vous regarde pas des les yeux, quand il s'adresse à vous ?

se sont ceux que l'ont appel les faux *** .... je m'en méfie tout comme
je me méfie des gens qui se mette toujours de coté
dans leurs petit coins et que l'ont entend jamais .... les sournois quoi ....

*ArWen*
24/01/2010, 13h32
Micelitlle ,je te remercie pour ton témoignage, je comprends ton cas :razz:;)

Misn : tu n'es pas le seul, ce genre de personnes ( pas toutes bien sur ) on ne sait jamais ce qu'elles cachent et ce qu'elle peuvent mijoter dans ton dos..
et c'est effrayant !

Rebelle
24/01/2010, 13h32
Devenons nous déduire automatiquement que cette personne ment ? est mal à l'aise ? timide?

Non, quand je mens, au contraire, je regarde droit dans les yeux et je fais preuve de charisme comme jamais:mrgreen:

Océane
24/01/2010, 13h50
se sont ceux que l'ont appel les faux *** .... je m'en méfie tout comme
je me méfie des gens qui se mette toujours de coté
dans leurs petit coins et que l'ont entend jamais .... les sournois quoi ....

Et tu en fais quoi de la timidité ? ...

;)

not-me
24/01/2010, 14h16
c'est un peu du a la confiance en soi, a une époque j'arrivais pas a regarder droit dans les yeux plus de 3 seconde mais c'est parce que j'avais pas confiance en moi, j'avais peur de je ne sais quoi :lol: après avec le temps et l'exercice j'ai appris a tenir le regard !!

meme au virtuel je regard droit dans les yeux avec l'avatar de mon œil :mrgreen:

absente
24/01/2010, 14h19

pourquoi menteur(se)?! pas forcement!
ça m'arrive!! principalement avec les mecs que je ne connais pas assez, je ne les regardes pas directement des les yeux, quand je suis obligée de discuter longtemps avec eux, je ne sais pas, un mal aise ou une timidité peut être :mrgreen:

momo.05
24/01/2010, 14h46
regarder la personne a qui on s'adresse c'est deja de la politesse!:confused:

absent
24/01/2010, 14h53
Et tu en fais quoi de la timidité ? ...

;)

les timides je sais les reconnaitre ..... je me fie à mon instinct mon intuition .... jusque la je n'ai jamais commis d'erreurs ....

aller viendée khalti on s'fait un cawa et un clope ....
toi au moins je sais que t'est vrai en réel et en virtuel .... :twark::4:

momo.05
24/01/2010, 15h07
aller viendée khalti on s'fait un cawa et un clope ....
toi au moins je sais que t'est vrai en réel et en virtuel ....

http://img189.imageshack.us/img189/706/misn.jpg

yes!!!!!!!!!!!!:mrgreen:

absent
24/01/2010, 15h19
hahaha .... tu la encore .... :lol::twark:

momo.05
24/01/2010, 15h20
ben oui je jette rien moi!:mrgreen:

absent
24/01/2010, 15h24
ben oui je jette rien moi!:mrgreen:

té comme moi quoi :mrgreen: .... enfin moi des fois je jette ka mime ..... :sad:

momo.05
24/01/2010, 15h27
http://img69.imageshack.us/img69/298/gap8.jpg

je voudrais pas dire mais la tu me regardes pas dans les yeux!mdr!:mrgreen: :mrgreen:

absent
24/01/2010, 15h35
ta vue ca chuis loin ka mime ..... un grand merci au photographe en tout les cas .... :mrgreen:

momo.05
24/01/2010, 15h41
trop fort le photographe!:mrgreen: :twark:

mimi
24/01/2010, 15h44
ça m'arrive!! principalement avec les mecs que je ne connais pas assez, je ne les regardes pas directement des les yeux, quand je suis obligée de discuter longtemps avec eux, je ne sais pas, un mal aise ou une timidité peut être :mrgreen:ça m'arrive aussi Cherry mais bizarrement ça ne m'arrive jamais quand c'est au travail genre rencontre pour travail la au contraire je regarde la personne juqu'à ce qu'il baisse les yeux meskine :lol: c'est seulement quand c'est un truc privé genre je marche avec une amie et on rencontre son frère ou son cousin etc :redface: et c'est gênant ça :22: enfin ça dépend des personnes je suis plus à l'aise avec des gens pas timides.

Cookies