PDA

Voir la version complète : Hotels sur Alger Centre

Najim
24/01/2010, 17h55
Bonjour tout le monde

je vais aller pour la premiere fois sur Alger avec un pote et j'ai reservé pour le moment une chambre à l'Hotel Samir pour 2 à 4500 Dinars

Je sais que c'est le centre d'Alger mais même si ne recherche pas un hotel de ;luxe , je voudrai juste savoir si au moins cet hotel est correct et si le prix l'est egalement (ne connaissant pas les tarif officiels de la bas)

Merci d avance

halim kbir
24/01/2010, 22h55
http://www.hotelsuisse-dz.com/index.php?p=2_2_tarifs_hotel_suisse_alger

halim kbir
24/01/2010, 22h57
L’Hôtel Suisse - Alger : 60 ans d’histoire, et de services rendus à sa clientèle.
Implanté sur une ruelle mitoyenne de la très commerçante rue Didouche-Mourad (ex-Rue Michelet) en plein centre d’Alger, l’Hôtel Suisse, est renommé pour le cadre agréable qu’il offre à sa clientèle. Il s’inscrit désormais dans la nouvelle tendance du tourisme urbain. Une caractéristique qui sied parfaitement à ce standard touristique, d’autant que l’Hôtel Suisse - Alger est situé dans un lieu stratégique. Sa proximité avec de nombreuses institutions publiques et économiques (ministères, banques, assurances, …) est synonyme d’opportunités à l’adresse d’une clientèle intéressée par les affaires.
Mais c’est sans doute son expérience en matière de tourisme urbain qui constitue pour cet établissement hôtelier un atout touristique avéré. Pour preuve, il est situé non loin du front de mer, des monuments historiques de la vielle Casbah, du Bastion 23 et du musée du Bardo.
L’Hôtel Suisse-Alger qui porte cette appellation depuis 1945, alors qu’il avait été inauguré en 1914, est classé trois étoiles ; ce qui ajoute à son prestige.

Yastasinas
25/01/2010, 02h26
Bonjour tout le monde

je vais aller pour la premiere fois sur Alger avec un pote et j'ai reservé pour le moment une chambre à l'Hotel Samir pour 2 à 4500 Dinars

Je sais que c'est le centre d'Alger mais même si ne recherche pas un hotel de ;luxe , je voudrai juste savoir si au moins cet hotel est correct et si le prix l'est egalement (ne connaissant pas les tarif officiels de la bas)

Merci d avance
Najim,
L'hôtel Samir est en plein coeur d'Alger (rue Michelet), à quelques centaines de mètres du Sacré Coeur, du Meissonnier et de la place Audin. C'est donc bien pratique.

Grosso modo, c'est un hôtel correct, propre.

Sinon, concernant le prix, c'est tout aussi correct côté rapport qualité/prix.

Nota:l'hôtel Suisse n'est-il pas celui qui a été détruit par un attentat à la bombe? Je croyais qu'il n'y avait qu'un parking à la place de ses ruines?

Najim
25/01/2010, 02h54
Merci Yastasinas pour ta reponse

Yastasinas
25/01/2010, 08h20
Merci Yastasinas pour ta reponse
Tout le plaisir est pour moi.:D

Pour presque le même prix, tu peux aussi voir avec l'hôtel Albert 1er. Il est à côté de La Grande Poste, sur la rue Pasteur. Il est tout aussi correct, prepre et pratique.

Sinon, pour un prix inférieur, on perd côté qualité. Y a l'exemple du Régina près de la Grande Poste, mais sur une petite rue.

D'autres exemples existent, si tu le juges nécessaire.

Bon séjour.

kems
25/01/2010, 09h14
Cet hotel est bien situé mais c'est la seule chose de positive...et relativement propre ....

Najim
25/01/2010, 10h43
oui bien sur je cherche pas un hotel de luxe surtout pour ce prix là
ce qui m'importe surtout c'est le quartier , la securtite et la proprete de l hotel

kems
25/01/2010, 11h11
ce qui m'importe surtout c'est le quartier , la securtite et la proprete de l hotel...si tu es pas trop exigent ...alors dans se cas la...c tout bon ....

halim kbir
25/01/2010, 13h29
salam je te conseil hotel suisse dans ton budget en plus ,

tu sera pas decu

halim kbir
25/01/2010, 23h47
merci najim

de rien de rien mec ?? quel impolitesse najim

Cookies