Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hotels sur Alger Centre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hotels sur Alger Centre

    Bonjour tout le monde

    je vais aller pour la premiere fois sur Alger avec un pote et j'ai reservé pour le moment une chambre à l'Hotel Samir pour 2 à 4500 Dinars

    Je sais que c'est le centre d'Alger mais même si ne recherche pas un hotel de ;luxe , je voudrai juste savoir si au moins cet hotel est correct et si le prix l'est egalement (ne connaissant pas les tarif officiels de la bas)

    Merci d avance
    Dernière modification par Najim, 24 janvier 2010, 19h54.

  • #2
    http://www.hotelsuisse-dz.com/index....l_suisse_alger

    Commentaire


    • #3
      L’Hôtel Suisse - Alger : 60 ans d’histoire, et de services rendus à sa clientèle.
      Implanté sur une ruelle mitoyenne de la très commerçante rue Didouche-Mourad (ex-Rue Michelet) en plein centre d’Alger, l’Hôtel Suisse, est renommé pour le cadre agréable qu’il offre à sa clientèle. Il s’inscrit désormais dans la nouvelle tendance du tourisme urbain. Une caractéristique qui sied parfaitement à ce standard touristique, d’autant que l’Hôtel Suisse - Alger est situé dans un lieu stratégique. Sa proximité avec de nombreuses institutions publiques et économiques (ministères, banques, assurances, …) est synonyme d’opportunités à l’adresse d’une clientèle intéressée par les affaires.
      Mais c’est sans doute son expérience en matière de tourisme urbain qui constitue pour cet établissement hôtelier un atout touristique avéré. Pour preuve, il est situé non loin du front de mer, des monuments historiques de la vielle Casbah, du Bastion 23 et du musée du Bardo.
      L’Hôtel Suisse-Alger qui porte cette appellation depuis 1945, alors qu’il avait été inauguré en 1914, est classé trois étoiles ; ce qui ajoute à son prestige.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Najim
        Bonjour tout le monde

        je vais aller pour la premiere fois sur Alger avec un pote et j'ai reservé pour le moment une chambre à l'Hotel Samir pour 2 à 4500 Dinars

        Je sais que c'est le centre d'Alger mais même si ne recherche pas un hotel de ;luxe , je voudrai juste savoir si au moins cet hotel est correct et si le prix l'est egalement (ne connaissant pas les tarif officiels de la bas)

        Merci d avance
        Najim,
        L'hôtel Samir est en plein coeur d'Alger (rue Michelet), à quelques centaines de mètres du Sacré Coeur, du Meissonnier et de la place Audin. C'est donc bien pratique.

        Grosso modo, c'est un hôtel correct, propre.

        Sinon, concernant le prix, c'est tout aussi correct côté rapport qualité/prix.


        Nota:l'hôtel Suisse n'est-il pas celui qui a été détruit par un attentat à la bombe? Je croyais qu'il n'y avait qu'un parking à la place de ses ruines?
        "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

        Commentaire


        • #5
          Merci Yastasinas pour ta reponse

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Najim
            Merci Yastasinas pour ta reponse
            Tout le plaisir est pour moi.

            Pour presque le même prix, tu peux aussi voir avec l'hôtel Albert 1er. Il est à côté de La Grande Poste, sur la rue Pasteur. Il est tout aussi correct, prepre et pratique.

            Sinon, pour un prix inférieur, on perd côté qualité. Y a l'exemple du Régina près de la Grande Poste, mais sur une petite rue.

            D'autres exemples existent, si tu le juges nécessaire.

            Bon séjour.
            "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

            Commentaire


            • #7
              Hotel bruyant et vétuste

              Cet hotel est bien situé mais c'est la seule chose de positive...et relativement propre ....
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                oui bien sur je cherche pas un hotel de luxe surtout pour ce prix là
                ce qui m'importe surtout c'est le quartier , la securtite et la proprete de l hotel

                Commentaire


                • #9
                  ce qui m'importe surtout c'est le quartier , la securtite et la proprete de l hotel
                  ...si tu es pas trop exigent ...alors dans se cas la...c tout bon ....
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    salam je te conseil hotel suisse dans ton budget en plus ,

                    tu sera pas decu

                    Commentaire


                    • #11
                      merci najim

                      de rien de rien mec ?? quel impolitesse najim

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X