Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dante's inferno, jouez en enfer !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dante's inferno, jouez en enfer !!

    "Quand j'ai lu le poème de Dante, je me suis dit "on doit faire un jeu vidéo avec ça" (un des développeurs des jeu)

    En effet, en regardant les vidéos de promo je me suis dit "fallait juste y penser".

    C'est l'histoire de Dante, un croisé qui s'est couvert les mains de sang d'innocents et qui, de retour chez lui, trouve sa bien-aimée morte. Il ne lui reste alors qu'une chose: partir en voyage au coeur de l'enfer pour la retrouver.

    Le jeu est basé sur un principe un peu osé mais la mise en scène est assez solide et inventive. Ca commence par un combat contre la mort en personne, à la fin duquel Dante lui prend le faux qui devient son arme !!



    Après on part dans un long voyage à travers les neuf cercles de l'enfer. Chaque cercle est caractérisé par une structure et un mode de jeu différent. Par exemple pour le monde de la "colère" on trouve des démons survoltés et nerveux, en "avarice" il y a pas mal de coulées d'or fondu où il ne faut surtout pas tomber, dans le cercle de la "gourmandise" les monstres sont obèses et dégoûtants,....

    L'avarice:


    L'hérésie:


    Comment finir ses combats:
    Pour achever un monstre (démon, âme torturée,...) on a le choix entre:
    _ l'absoudre (l'envoyer au paradis) pour gagner des points sacrés
    _ le damner pour gagner des points profanes

    Les points obtenus permettent de développer des combos.
    Dernière modification par Blofeld, 24 janvier 2010, 19h31.
Chargement...
X