Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chaouchi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chaouchi

    j ouvre ce post pour rendre hommage a ce valeureux gardien , toute l'équipe était valeureuse bien sur mais lui il a plus de mérite parcequ il était blessé et il a quand méme tenu à aller jusqu au bout du match.

    sinon le match était extraordianaire j étais vraiment touché par le combat de cette equipe qu on avait condamné d'avance face à la cote d 'ivoire
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

  • #2
    bravo a chaouchi , ziani,antar....et a toute l'equipe...vive l'agerie
    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
    Saint augustin

    Commentaire


    • #3
      Effectivement Chaouchi été le héro de ce match, merci à lui ainsi qu'à tous ses amis, bravo les verts, je vous adore
      Tout ce qui arrive, arrive toujours pour une raison !

      Commentaire


      • #4
        moi aussi et ce tant que l'équipe gagne

        Commentaire


        • #5
          Merci Chaouchi, tu as fais un grand match et tu etais courageux et brave jusqu'a la fin, incha allah salamat.
          Merci a toute l'equipe et a Saadane, ils ont rates bcp d'occasion mais on est qualifie et c'est ce qui compte

          Commentaire


          • #6

            Merci Chaouchi
            qbert fi 3aynin tous les algériens

            On t'adooooooooooooooore


            MERCI!
            habess ettabaye3!!!

            Commentaire


            • #7
              donc il a joué finalement

              Commentaire


              • #8
                merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chaouchi

                Un grand bravo. Incha allah sa blessure n'est pas grave et qu'il guérira vite.

                Coucou yazou
                Oui, il a joué et il a été blessé et a failli sortir. Hamedoulah, il a été courageux et il a continué le match.

                Commentaire


                • #9
                  Merci chaouchi pour le match que t'as fourni!!!!!!!!!!!!!!!!!
                  Vous êtes des vrais hommes, des braves! rien à dire

                  vous avez fourni un vrai combat!!!
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #10
                    ahh ok kareena , merci, je vais probablement le voir dans un site, s'ils le mettent biensure

                    Commentaire


                    • #11
                      j étais vraiment touché par le combat de cette equipe qu on avait condamné d'avance face à la cote d 'ivoire
                      La vraie raison est qu'il ne voulait pas laisser une chance à Zemamouche pour briller. Zemamouche est un excellent gardien et Chawchi le sait plus que quiconque.
                      si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

                      Commentaire


                      • #12
                        Chaouichi m'a fait peur mais il a tenu jusqu'à la dernière minute. Bravo à lui, un vrai combattant !
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #13
                          La vraie raison est qu'il ne voulait pas laisser une chance à Zemamouche pour briller. Zemamouche est un excellent gardien et Chawchi le sait plus que quiconque.
                          Zemamouche aura surement sa chance de briller en demi-finale, car la blessure de Chaouchi semble grave.

                          Commentaire


                          • #14
                            oui apparemment il vient d'être hôspitalisé je lui souhaite un prompt rétablissement
                            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                            Commentaire


                            • #15
                              Zemamouche aura surement sa chance de briller en demi-finale, car la blessure de Chaouchi semble grave.
                              Il va cravacher pour jouer le prochain match. Je vous dis qu'il n'a pas l'intention de laisser passer sa chance.
                              si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X