Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les notes du match Cote d'Ivoire - Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les notes du match Cote d'Ivoire - Algérie

    Énormes

    Matmour 7
    Yebda 7
    Ziani 7
    Helliche 7
    Bouguerra 7
    Maghni 6

    CHaouchi 5
    Belhadj 5
    Ghezal 4

    Mansouri 3

    D. Abdoun 5H. Bouazza 5
    S. Raho 4
    Dernière modification par Adhrhar, 24 janvier 2010, 22h33.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Magic 10000000000000000000000000000000000000 / 10

    Commentaire


    • #3
      un bon match....

      Chaouchi......9.....
      Matmour 8.....il a raté un deuxième but
      Yebda9,5
      Ziani 9,5
      Helliche 9,5
      Bouguerra 9,5
      Maghni 9,5


      Belhadj 8
      Ghezal 6

      Mansouri 6

      D. Abdoun 7........ Bouazza 8
      S. Raho 6

      et l'equipe 10/10
      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
      Saint augustin

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          enorrrme algerie trop content !!!

          quel match ! on aurait pu gagner 10 a 2.tellement on a eu d'occasions,on monte en puissance.
          bravo a tous les joueurs mention a matmour,boughera et ziani.

          Commentaire


          • #6
            Oh c'était à moi de lancer ce sujet.


            Déjà, première chose, oubliez l'Argentine - Algérie, le Bresil - Algérie ou l'Egypte - Algérie, le match de ce soir c'est LE match référence de cette génération.

            Ce soir, les stars ce n'était ni Drogba ni Yaya Touré mais bel et bien Meghni, Yebda ou encore Ziani.


            Franchement, c'était un match de PES ou quoi ?
            Quasiment pas de déchet des joueurs algérien, un collectif parfait, des une deux à la pelle, un mental de malade, bref, c'était le Barca.

            Je passe donc aux notes :
            (Aujourd'hui je suis tellement fier de cette équipe que je vais même noter les remplacants héhé)

            Chaouchi - 6
            Ce gardien est capable du pire comme du meilleur, il m'a fait peur à certains moments, et il était magnifique dans d'autres (notamment sur le tir de Drogba vers la fin).

            Yahia - 6
            Il n'a pas ramené le surnombre en attaque, contrairement à ses habitudes, mais au vu de contexte c'était compréhensible, ça faisait 3 mois qu'il n'avait pas joué, et il devait aussi surveiller de grands attaquants, en tout cas en défense il a fait le boulot.

            Bougherra - 8
            Très grand.
            Il a été bon en défense, et a marqué LE BUT le plus important de sa carrière, jusqu'à présent en tout cas.

            Halliche - 8.5
            Comme à ses habitudes, impériale.
            Notre meilleur défenseur sans aucun doute.

            Bellhadj - 8.5
            Énorme.
            Il a fait très peu d'erreurs en défense, et a su faire de très belles choses en attaque.
            Très peu de déchets dans ses passes, et une super technique aujourd'hui.

            Mansouri - 5.5
            Il avait bien commencé le match.
            Mais par la suite il m'a fait très peur, les ivoiriens étaient à deux doigts de marquer un but après son tacle complètement foiré sur un joueur ivoirien.

            Yebda - 9
            Quel joueur !
            Il a complètement écrasé le milieu de terrain à lui tout seul, très peu de passes ratées, une grand vision de jeu.
            Et belle capacité à orienter le jeu de gauche à droite, déstabilisant ainsi l'équipe adverse.

            Ziani - 8.5
            Très bon Ziani.
            Comme toujours, il donne une passe décisive, a bien su orienter le jeu et trouver des solutions.

            Meghni - 9.5
            Certainement son meilleur match jusqu'à présent.
            Il a été énormissime.
            Énorme vision de jeu.
            Des passes millimétrés, des dribbles réussis, quasiment aucun déchet, contrairement à ses habitudes où il faisait de belles choses mais finissaient par tomber.
            Bref, il a pris une autre dimension avec ce match.
            L'homme du match à mes yeux.

            Matmour - 9
            Le voilà le vrai Matmour.
            Il marque un but splendide, il court comme un dingue sur le terrain, il était à 2 doigts d'en mettre un 2eme sur une action tout aussi splendide.

            Ghezzal - 5
            Trop lourd.
            Comme d'hab, il pèse sur les défenses, mais ne fait pas le principal à savoir marquer des buts.

            Raho - 6
            Bon.

            Bouazza - 7
            Très belle entrée, il marque un but, il déborde bien.

            Abdoun - 7
            Très belle entrée aussi, il était pas loin de mettre un but, il a une grosse technique le bonhomme et est jeune, bref, il a de l'avenir chez les verts celui là.
            Dernière modification par Psychos, 24 janvier 2010, 23h21.

            Commentaire


            • #7
              chaouchi: sur les deux buts on a rien àl ui reprocher

              face à drogba et gervinho il a dominé les duels, a su gagner du temps quand il fallait, quelques mouvements spectaculaires enérvants mais qui font son charme


              bougherra: intraitable en défense, une rage de vaincre incroyable et un sauvetage au moment ou beaucoup ont cru à une fin sans gloire

              belhadj: bel apport en attaque, un centre victorieux sur le but d'égalisation, presque parfait en défense n'était ce quelques prises de risques toujours inutiles

              halliche: rien à dire, il a confirmé toutes les attentes qu'on avait en lui

              yahia: en manque de compétiton il bien joué son role lui aussi, mais fatigué à la fin et remplacé par raho

              mansouri: a joué son match le plus physique depuis le début, un role défensif accompli proprement

              meghni: un vrai artiste qui a su orchestrer les attaques des verts et calmer le jeu quend il le fallait

              yebda: il n'a rien fait...à part confirmer tout le bien que l'on pensait de lui

              matmour: enfin retrouvé le matmour du match contre l'égypte à la fois dynamique et buteur

              ziani: un peu surveillé de près mais a su délivrer la passe décisive qu'on lui devait à chaque match

              ghezzal: a plus joué sans ballon comme d'hab et mis la pression en position de premier défenseur...trop de balles de ko ratées, et on s'interroge sur l'utilité d'un changement dans ce poste par ziaya

              bouazza: confirme le retour du dernier match face à l'angola, premier ballon touché, but de délivrance...a beaucoup apporté pour l'attaque, dommage qu'il n'ait pas été aligné dès le départ

              raho: bon dans l'ensemble puisqu'il est rentré directement dans le match même s'il na rien pu faire sur certains contres ivoiriens car pris de vitesse

              abdoune: il a montrer une partie de ce qu'il pouvait faire si on lui donne une chance

              saadane: bon coatching dans l'ensemble, entrée réussie de bouazza, remplacement de yahia par raho, meghni par bouazza et ziani par abdoune



              dans l'ensemble, bel exploit mais je dirais: peut beaucoup mieux faire






              saifi: très mignon sur le banc de touche une jubilation extraordinaire à la fin du match
              même si à la place de ghezzal il aurait mis au moins deux but sur dix

              Commentaire


              • #8
                Mabrouk 3lina Psychoooooooooooooooooooooooooooooooooooooos.

                carlos: ha ha arrête, Saifi est un des notres!!!

                Commentaire


                • #9
                  Moi je donne un 10/10 pour tous les joueurs!

                  Ils nous ont sorti un match venu d'ailleurs! des extraterrestres!!

                  Quel caractère! quelle combativité! quel cœur!!!!!!!

                  Ils ont joué comme des chiens sur le terrai, ils n'ont rien lâché!


                  Les égyptiens doivent avoir la fièvre ce soir!

                  Ils ne vont certainement pas dormir et ils ne vont pas gagner demain!!!
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #10
                    Coucou A Tous

                    Merci pour le résumé - comme à chaque fois, je "vois" le match sur FA, à travers vos commentaires, je passe de très bons moments .



                    BRAVO ET MERCI LES VERTS : POUR LA JOIE ET LA FIERTE QUE VOUS DONNEZ AU PEUPLE ALGERIEN



                    P.S. - je ne regarde jamais les matchs : trop stressant

                    Commentaire


                    • #11
                      chaouchi:8 tres bon il na pas fait le kamikaze

                      belhadj: 7 bon sur son couloir tres endurant(je ne lui met pas 8 car il a fait une bourde avec ca passe en retrait qui a faillit etre recuperer si ce n est intervention de chaouchi)

                      notre gros nationale(bougherra):10 l'homme du match lol tres bon tres pro match tres propres et aucune erreur a bloquer l attaque ivoiriene au point quil ne voulez plus passez par son cote et surtout le but du match c est lui qui sauve l equipe il monte descend tres genereux dans ces balles

                      halliche:8 tres bon mais en baisse de regime

                      mansouri:6 un de ces meilleur match mais me laisse perplexe ce joueur en fin de carriere

                      yebda:8 bon match bon recuperateur en constante progression il ne va pas rester longtemps a porstmouth


                      ziani:8 comme d habitude tres bon

                      meghenni:6 a fait du bien au milieux mais trop juste physiquement reviens de blessure

                      matmour:9 tres bon sur ce match et surtout quel but!!!!!

                      ghezzal:6 bof bof a louper pas mal d occasion pour un buteur et trop lourd percute pas assez

                      bouazza : 6 comme je l ai die sur son precedent match c est un joueur a surveiller il a du potentiel

                      Commentaire


                      • #12
                        saifi: très mignon sur le banc de touche une jubilation extraordinaire à la fin du match

                        Commentaire


                        • #13
                          meghenni:6 a fait du bien au milieux mais trop juste physiquement reviens de blessure


                          On pas dû regarder le même match.

                          Il a gagné quasiment tous ses duels.
                          Dans tout le match, il est passé à côté qu'une fois (quand il voulait faire un dribble, alors que les ivoiriens étaient...2).
                          Il donne une passe décisive à Bougherra.
                          Des passes millimétrés, des dribbles splendides, bref, je comprend vraiment pas ta note.

                          C'est son meilleur match en EN.
                          Et pourtant, comme tu l'as précisé, il revenait de blessure.

                          Commentaire


                          • #14
                            Quasiment pas de déchet des joueurs algérien, un collectif parfait, des une deux à la pelle, un mental de malade, bref, c'était le Barca.

                            héhéhé !!!

                            doucement psychos
                            je dirais que c'était le réal ce soir

                            y avait pas de dechet défensivement parlant ok

                            mais en attaque un long travail attend cette équipe qui aurait pu gagner facilement par dix buts (et je ne rigole pas) si l'efficacité était au rendez vous avec un peu plus de réalisme devant les buts

                            mais pour la defense et le milieu (récupération - création) c'était presque parfait

                            Commentaire


                            • #15
                              Il donne une passe décisive à Bougherra.
                              le but de bougherra c'était sur un centre de belhadj je croyais, non ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X