PDA

Voir la version complète : vous préferez l'Egypte ou le Cameroun

Page : 1 [2] 3

DJAMY
25/01/2010, 07h08
g votè cameroun car c plus interessant pour nous d'affronter une autre equipe et en plus mondialiste et qui nous servira bcp pour notre preparation au mondial

Diamond
25/01/2010, 07h27
L'Egypte ne passera pas, ils sont sous l'emprise de la Khel3a apres le match d'hier :D

DJAMY
25/01/2010, 07h30
http://i11.servimg.com/u/f11/11/21/97/97/dilem11.jpg

chemic19
25/01/2010, 07h52
L'Egypte ne passera pas, ils sont sous l'emprise de la Khel3a apres le match d'hier :D

c'est exactement le cas.
aprés le match,j'ai vu une animatrice egyptienne pleurer en direct:menani::menani:
comme elle a peur de l'influence de cette victoire sur les joueurs égyptiens.
(elle a été dans le camp des égyptiens et a vu qq chose négatives,je suis sur)

On se souvient bien comment ils ont perdu le match face les états unis 3-0,juste aprés notre victoire devant la zambie 2-0.

DJAMY
25/01/2010, 07h55
il me semble avoir vu des egyptiens parmi les supporters ivoiriens et des angolais avec nous:lol: ,j'espere que les anglais vont faire comme les soudanais avec nous ,imaginez un peu un algerie -egypte avec des angolais avec nous comme au soudan:lol: :lol:

absent
25/01/2010, 08h32
Pourquoi changer une équipe contre laquelle on gagne ?

Si on veut un autre style, le Ghana nous attend en finale :D

absente
25/01/2010, 08h32
pour le foot, le Cameroun

pour un règlement de compte, l'Egypte :mrgreen:

msaken el bara7 wellah kanou eycheffou :lol:

mimi
25/01/2010, 08h34
Un collègue français viens de me dire que pour lui le Cameroun ne peut pas perdre :mrgreen: je lui ai dis eh ben c'ets ce qu'on pensait aussi de la CIV et tu vois :mrgreen:

Je sais pas, moi je préfère jouer contre le Cameroun comme ça on aura un autre grand match ou seul le foot compte au lieu d'avoir une partie de règlements de comptes face à l'Égypte.

zmigri
25/01/2010, 08h59
Je prefère qu'on joue en demi-finale contre l'Egypte, ça fera un match sensationnel dans le monde arabe entre ces 2 nations qui se cherchent un statut. Quelque soit l'issue du score il faut montrer aux descendants des pharaons qu'on est pas des "Louqata" dixit une artiste de ce pays.
Il ne faut pas seulement leur donner une leçon de foot mais aussi leur montrer qu'on sait se montrer en gens civilisés qui se respectent.

Après le match contre la C-I l'equipe d'egypte ne pourra plus se présenter en favori, en plus ils aurons tellement la rage de laver leurs honneurs perdu à khartoum qu'ils vont passer à côté. hihihihihiiiiiii:mrgreen:

hakkimm
25/01/2010, 10h04
Un Algérie - Egypte dans l'esprit d'une réconciliation, oui pourquoi pas?!

Mais pour bien préparer le mondial, l'idéal est une demi-finale face au Cameroun et une finale (ou un match de classement) face au Ghana ou au Nigeria, et le pire des sénarios est de rencontrer l'Egypte en demi-finale et la Zambie en finale ou en match de classement.

marock
25/01/2010, 10h22
C'est quand Algérie-Égypte saison 2

Rynesmosi
25/01/2010, 10h37
Salam a tous et mabrouk encore
pour moi c'est kifkif
c'est a l'Égypte et le Cameroun de s'inquiéter
hna on a atteint le degré de équipe indomptable !;)

Gironimoo
25/01/2010, 10h54
vous préferez l'Egypte ou le Cameroun
kif kif de toute les façon ça sera une défaite cette fois ci et la c'est sérieux ... maintenant ils sont gonflés comme des ballons et sont sur leur nuage gagnés par l'euphorie ... alors qu'ils ont eu seulement de la chance c'est tout de tomber sur une équipe de côte d'ivoire sans défense qui n'était que l'ombre d'elle même :)

absente
25/01/2010, 10h57
Bonjour giro
:72::72:
C'est quoi cet avatar?
Toi porter le drapeau algérien?:rolleyes:
Tu as perdu un pari?:rolleyes::mrgreen:

Nomad7
25/01/2010, 10h58
Azul Giro,

Je te félicite pour ton nouvel avatar, il te va à merveille!:mrgreen:

Oui continues à le dire : "Manach mlah...".;)

absente
25/01/2010, 11h03
.......... :mrgreen::mrgreen:

Sioux foughali
25/01/2010, 11h09
Je suis pour le Cameroun parce que je redoute que, par depit, rage d'avoir été eliminée de la Coupe du monde , l'Egypte blesse un ou 2 joueurs algeriens hypothequant leur participation à la coupe du monde.

Je suis aussi pour le Cameroun à cause de ce qu'ont balancé les medias egyptiens ... manipulant tous les egyptiens.

De toutes façons même en dehors de ça et avant les embrouilles avec l'Egypte par exemple si y a un Mali Egypte ..mon coeur penchait et penche pour le Mali ..........

rayhana
25/01/2010, 11h17
je suis plus objective,je n'ai pas envie qu'on rejoue avec l'Egypte et (peut être) perdre,ça sera leur revanche.:evil:
avec tous nos joueurs blessés,on ne sait jamais!:rolleyes:

jawzia
25/01/2010, 11h23
Moi, ce dont j'ai le plus envie est que tous les algériens aient une semaine de congé spécial (juste après la CAN). Depuis le mois d'Octobre, le stress met à rude (très rude) épreuve nos organismes.

Une bonne semaine de Hammam pour tous les algériens aux frais du trésor publique.

Pour la demie-finale, que les egyptiens perdent (volontairement ou involontairement) et ils s'épargneront (et nous épargneront) des pics de tensions dont on se passerait volontiers. Les égyptiens ne supporteront jamais une deuxième déroute.

Donc que le Cameroun passe et tout le monde trouvera son compte !

Arès
25/01/2010, 11h25
Gironimoo :eek: c'est quoi ca ? :evil: l'opposition a perdu du terrain zut alors !!:lol:

kaiser
25/01/2010, 11h34
il y a pas le choix ca va etre l'egypte , le cameroun n'ont plus déquipe ils vont se faire manger par l'egypte.
et si l'algerie bat l'egypte en demi finale alors elle sera championne d'afrique.
la seule equipe qui pouvait barrer le chemin a l'algerie et l'egypte c'etait la cote d'ivoire

DZone
25/01/2010, 11h36
Je souhaite une demi-finale contre le Cameroun pour venger la défaite de nos frères Egyptiens !

jawzia
25/01/2010, 11h37
pour venger la défaite de nos frères Egyptiens !
Oui, ils le valent bien :mrgreen:

kems
25/01/2010, 11h38
les pleurnicheuses c mieux ...:mrgreen:

Gironimoo
25/01/2010, 11h42
Bonjour giro

C'est quoi cet avatar?:mrgreen:
Toi porter le drapeau algérien?
Tu as perdu un pari?:mrgreen:
aha kan ya l'hendiya aha ken ... moque toi rira bien qui rira le dernier :twisted:

Eljemati
25/01/2010, 11h44
peu importe on veut la coupe afin d'asseoir notre légitimité en coupe du monde

Attarikh
25/01/2010, 11h52
Loin de nous les revanches, les tensions, les conflits... ce match Egypte - Algérie est un put** de mauvais souvenir. Rejouer contre l'Egypte raviverai les rancoeurs et nous mettrait beaucoup de pression en plus de la demi-finale en elle même.

J'opte pour le Cameroun. Mais bon j'opte surtout pour gagner en demi-finale quelque soit l'adversaire.

Rynesmosi
25/01/2010, 12h39
Bien dit attarikh !
Bessah contre l'egyptien c'est plus d'adrenaline et plus de stress alors pourquoi pas l'Égypte hein ?:lol:

absent
25/01/2010, 12h45
Bonjour giro
:72::72:
C'est quoi cet avatar?
Toi porter le drapeau algérien?:rolleyes:
Tu as perdu un pari?:rolleyes::mrgreen:

:72: :72: moi je me suis dit que je dois faire des lunette le plus rapidement possible :mrgreen::lol::lol:

Sioux foughali
25/01/2010, 12h52
ah , vous êtes chambreurs avec Gironimoo , ce matin :)

Il savoure cette belle qualification contre une bonne equipe de Côte d'Ivoire.

Savourons tous

Cookies