Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous préferez l'Egypte ou le Cameroun

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si si je suis sûr qu'on saura tromper le cameroun.

    saadane l'a déjà fait en 2004, il peut le répéter, le jeu des camerounais n'est un secret pour personne.

    L'Egypte aussi est jouable.

    Mais il faut pas faire comme les ivoiriens aujourd'hui, et se croire déjà en finale.

    Commentaire


    • #17
      Vous parlez comme si on pouvait choisir!

      Commentaire


      • #18
        L'Egypte pour ma part, pour la pression et pour le beau jeu.

        Pour la pression parce que c'est un "classico" en demi, ensuite pour le beau jeu parce que avec le match de ce soir et les matchs de l'Egypte dans leur groupe, ce sont les 2 équipes qui jouent le plus beau football à l'heure actuel en Afrique.
        Dernière modification par Psychos, 25 janvier 2010, 00h22.

        Commentaire


        • #19
          Tchek mahouwa ra-a-yoki ..hal min ta3liq ?
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

          Commentaire


          • #20
            Cameroun.

            L'Egypte, à eu sa leçon, on va pas se pérenniser dessus quand même
            Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

            Commentaire


            • #21
              je préfère l'égypte....
              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

              Commentaire


              • #22
                Peut importe qui, les deux sont des dinosaures du foot africain, comme Sahel elaâdj
                En tous cas si saâdane ne change pas de tactique nous serons incha'Allah les champions d'afrique

                Commentaire


                • #23
                  j'espère que boutef bradera les billets d'avion si l'égypte passe en demi finale face au caméroun. on va rééditer le match au soudan
                  «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                  Commentaire


                  • #24
                    je préfere l'egypte rien que pour leurs boucler leur bouche une bonne fois pour toute

                    Commentaire


                    • #25
                      Aux premières prestations de l'équipe, j'avais une peur bleue d'une confrontation avec une équipe egyptienne (excellente depuis le debut du tournoi) mais vu la prestation d'aujourd'hui je suis trés confiant, voir je souhaite les rencontrer de nouveau...

                      Commentaire


                      • #26
                        le Cameroun

                        Commentaire


                        • #27
                          l'Egypte pour leur clouer le bec une fois pour toutes..

                          Commentaire


                          • #28
                            le camroun, ces égyptiens m'ont fatigué, 3ayaouni,

                            des algeriens et des égyptiens esperent un autre match Algérie egypte pour la vengence ou une deuxieme raclée, les deux camps se trompent parce que les deux équipes peuvent gagner

                            Commentaire


                            • #29
                              Voir le Dilem d'aujourdhui pour avoir la reponse...
                              Dernière modification par Karim28, 25 janvier 2010, 06h27.

                              Commentaire


                              • #30

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X