Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous préferez l'Egypte ou le Cameroun

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    g votè cameroun car c plus interessant pour nous d'affronter une autre equipe et en plus mondialiste et qui nous servira bcp pour notre preparation au mondial

    Commentaire


    • #32
      L'Egypte ne passera pas, ils sont sous l'emprise de la Khel3a apres le match d'hier

      Commentaire


      • #33

        Commentaire


        • #34
          L'Egypte ne passera pas, ils sont sous l'emprise de la Khel3a apres le match d'hier

          c'est exactement le cas.
          aprés le match,j'ai vu une animatrice egyptienne pleurer en direct
          comme elle a peur de l'influence de cette victoire sur les joueurs égyptiens.
          (elle a été dans le camp des égyptiens et a vu qq chose négatives,je suis sur)

          On se souvient bien comment ils ont perdu le match face les états unis 3-0,juste aprés notre victoire devant la zambie 2-0.
          J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

          Commentaire


          • #35
            il me semble avoir vu des egyptiens parmi les supporters ivoiriens et des angolais avec nous ,j'espere que les anglais vont faire comme les soudanais avec nous ,imaginez un peu un algerie -egypte avec des angolais avec nous comme au soudan

            Commentaire


            • #36
              Pourquoi changer une équipe contre laquelle on gagne ?

              Si on veut un autre style, le Ghana nous attend en finale

              Commentaire


              • #37
                pour le foot, le Cameroun

                pour un règlement de compte, l'Egypte

                msaken el bara7 wellah kanou eycheffou

                Commentaire


                • #38
                  Un collègue français viens de me dire que pour lui le Cameroun ne peut pas perdre je lui ai dis eh ben c'ets ce qu'on pensait aussi de la CIV et tu vois

                  Je sais pas, moi je préfère jouer contre le Cameroun comme ça on aura un autre grand match ou seul le foot compte au lieu d'avoir une partie de règlements de comptes face à l'Égypte.
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #39
                    Misr, ha tatla3ou barra min angoula wal guizma warak!

                    Je prefère qu'on joue en demi-finale contre l'Egypte, ça fera un match sensationnel dans le monde arabe entre ces 2 nations qui se cherchent un statut. Quelque soit l'issue du score il faut montrer aux descendants des pharaons qu'on est pas des "Louqata" dixit une artiste de ce pays.
                    Il ne faut pas seulement leur donner une leçon de foot mais aussi leur montrer qu'on sait se montrer en gens civilisés qui se respectent.

                    Après le match contre la C-I l'equipe d'egypte ne pourra plus se présenter en favori, en plus ils aurons tellement la rage de laver leurs honneurs perdu à khartoum qu'ils vont passer à côté. hihihihihiiiiiii

                    Commentaire


                    • #40
                      Un Algérie - Egypte dans l'esprit d'une réconciliation, oui pourquoi pas?!

                      Mais pour bien préparer le mondial, l'idéal est une demi-finale face au Cameroun et une finale (ou un match de classement) face au Ghana ou au Nigeria, et le pire des sénarios est de rencontrer l'Egypte en demi-finale et la Zambie en finale ou en match de classement.
                      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est quand Algérie-Égypte saison 2

                        Commentaire


                        • #42
                          Salam a tous et mabrouk encore
                          pour moi c'est kifkif
                          c'est a l'Égypte et le Cameroun de s'inquiéter
                          hna on a atteint le degré de équipe indomptable !
                          Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

                          Commentaire


                          • #43
                            vous préferez l'Egypte ou le Cameroun
                            kif kif de toute les façon ça sera une défaite cette fois ci et la c'est sérieux ... maintenant ils sont gonflés comme des ballons et sont sur leur nuage gagnés par l'euphorie ... alors qu'ils ont eu seulement de la chance c'est tout de tomber sur une équipe de côte d'ivoire sans défense qui n'était que l'ombre d'elle même

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonjour giro

                              C'est quoi cet avatar?
                              Toi porter le drapeau algérien?
                              Tu as perdu un pari?

                              Commentaire


                              • #45
                                Azul Giro,

                                Je te félicite pour ton nouvel avatar, il te va à merveille!

                                Oui continues à le dire : "Manach mlah...".
                                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X