PDA

Voir la version complète : vous préferez l'Egypte ou le Cameroun

Page : 1 2 [3]

Harrachi78
25/01/2010, 13h09
... sans la moindre hésitation.

belkkacem
25/01/2010, 13h12
Sportivement c'est mieux de jouer le Cameroun ça préparerai mieux l'EA pour la coupe du monde. En plus elle est mieux classé à la Fifa donc en cas de victoire on continuera à grignoter des places.

Iska
25/01/2010, 13h19
La rencontre à revoir à tête reposé (avec Derradji)
http://www.nadorlive.com/tv/rifmax.html

Des champions, nos joueurs, nous ne sommes plus sur les nerfs

Iska
25/01/2010, 13h22
Justement pas l'Egypte, c'est ce qu'attendent tous les Egyptiens.
Il faut les laisser sur leur faim, leur rage de ne pas laver l'affront de Khartoum, ajoputer à leur élimination par le cameroun.
Pour nous le dicton : la vengeance est un plat qui se mange .......chaud(on se trouve en Angola )

godfather
25/01/2010, 13h33
Ils vont avoir la fièvre à cause de la qualification algérienne!:mrgreen::mrgreen::mrgreen: leur complexe vis a vis des algeriens va durer les prochains 45ans.....ils ne s'en remettront pas de sitot....hakmet'houm eleguiya!

apparement depuis hier soir.....pas mal de joueurs egypchiens sont atteints de chiasses aigues.....ils ont passé la nuit bli couches!

absente
25/01/2010, 14h44
Iska,

ooh, merci beacoup pour le lien j'allais demander sur un autre topic, justement, j'avais envie de revoir le match! mucha gracias :)

absente
25/01/2010, 14h47
y a pas de match sur le lien :rolleyes:

outmind
25/01/2010, 15h21
Saha Nostravostra , j’ajouterais ke le Cameroun est notre béte noire lol
Je comprend ta crainte si elle est fondée sur notre historique avec le Cameroun , mais moi par exemple je vois les choses autrement :

Les grandes équipes africaines ki ont gagné plus de matchs ke nous dans les confrontations directes sont le Cameroun, le Maroc , l’Afrique du sud , grande équipe dans le sens ou elles ont un palmares assez riche sur la scéne africaine : des quarts de finale , des demi-finales , des finales et un titre au moins.

On vené d’égaliser hier face à la Cote d’Ivoire , maysalouna mansalouhom dorka hsab safi wafi

Le Cameroun : jamais rbahnahoum fi la coupe d’afrique , le seul match kon a gagné contre eux été un match amical.

Le Maroc : ils ont enfoncé le clou avec nos chikhate (dixit les marocains) , mnt on veut jouer avec vos chikhat chacun son tour (le Maroc est une grande nation de foot à mes yeux, je dis ça pour les susceptibles lol)

L’Afrique du sud : ils n’ont commencé a participer en coupe d’Afrique qu’en 96 je pense ou bien ct un retour après une longue absence , mais ils ont gagné le seul match kon avé contre eux .

Alors moi je vx le Cameroun pour marquer notre première victoire officielle contre eux , et meme si on perd on peut mettre ca sur le compte du fait kils sont notre béte noire , en plus de ça on serait disqualifé a un tour plus avancé ke certains pleurnicheurs
ALORS VIVE LE CAMEROUN , suivez Song ya Jma3a machi Song l’oncle mais le petit c un grand joueur. Idrissouuuuuuuu un coup de téte suite a une balle arrété yerham babak.

lavoisier
25/01/2010, 15h37
http://www.youtube.com/v/aV4vASsaLmY&hl=fr_FR&fs=1&

Iska
25/01/2010, 17h36
CHerry

"y a pas de match sur le lien :rolleyes:"

Tu es surement arrivee trop tard, j'ai vu toute la rencontre et au moment ou j'ai posté le lien , ils étaient à 1-1 à la 72 eme mn de jeu

Désolé pour toi .

DJAMY
25/01/2010, 21h41
plus de preferences maintanant c l'egypte :lol: :lol:

absente
26/01/2010, 07h17
plus de preferences maintanant c l'egypte :lol: :lol:j'aurai aimé que se soit évité, ça ne merite pas la peine de donner de l'importance à ces gens:confused:

el moussalsel va recommencer :confused:

Cookies